Wort.lu/ " MARCHAL, le syndicaliste ?"
-
-
Re: Wort.lu/ " MARCHAL, le syndicaliste ?"
intéressant cette article on apprend que metz recherche encore 2/3 joueurs expérimenté pour la reprise. 

-
On apprend rien du tout. C'est le journaliste qui dit ça, pas le club.bjmozart a écrit :intéressant cette article on apprend que metz recherche encore 2/3 joueurs expérimenté pour la reprise.
- batou le grenat
J'adore et je respecte J.Fernandez pour tout ce qu'il a apporté au club, mais j'avoue que dans le cas de Marchal, au vu de la suite de sa carrière, il aurait peut être du s'abstenir de le mettre au placard, syndicaliste ou pas...
-
peut être mais il sont plus fiable que le rlNicolisco a écrit :On apprend rien du tout. C'est le journaliste qui dit ça, pas le club.bjmozart a écrit :intéressant cette article on apprend que metz recherche encore 2/3 joueurs expérimenté pour la reprise.

-
C'est pas une question de fiabilité. Le RL donne des infos objectives. Eux, ils sont comme les forumistes, ils disent qu'il faut ça ça et ça encore. Mais je reconnais que leurs interviews sont souvent plus intéressantesbjmozart a écrit :peut être mais il sont plus fiable que le rlNicolisco a écrit : On apprend rien du tout. C'est le journaliste qui dit ça, pas le club.
- Amos
- Modérateur
"Sans Fernandez on finissait premier ! " C’est Morisot ou Marchal qui avait dit ça en 2003. 

-
de toute façon il risque pas de ce planté, on a le grec a l'essaie donc peut être une recru et source off, metz ce laisse la possibilité de recruter un attaquant donc déjà 2 recru plus gailllot avait bien dit qu'il cherchait un DC donc voila la troisième piste?
- Bel Jéthucine
Sauf que le Grec n'a rien d'un joueur expérimenté... Peut-être qu'on en aura un en attaque, mais je doute fort qu'on en ait davantage.bjmozart a écrit :de toute façon il risque pas de ce planté, on a le grec a l'essaie donc peut être une recru et source off, metz ce laisse la possibilité de recruter un attaquant donc déjà 2 recru plus gailllot avait bien dit qu'il cherchait un DC donc voila la troisième piste?
-
de toute façon on verra bien en temps voulu.
on peut supposer dans les instances bien informé que peut être trois joueurs risque de venir. merci Coluche

on peut supposer dans les instances bien informé que peut être trois joueurs risque de venir. merci Coluche