Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bastien57185

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar bastien57185 » 05 juil. 2013, 12:34

C'est un peu utopique mais Tottenham est pret a laisser partir Adebayor pour 5millions cela pour etre un gros coup mais aussi l'attaquant qu'il nous faut. Le seul soucis c'est que l'on est en ligue 2 ... :'(

Cheeky

Messagepar Cheeky » 05 juil. 2013, 12:36

bastien57185 a écrit :C'est un peu utopique mais Tottenham est pret a laisser partir Adebayor pour 5millions cela pour etre un gros coup mais aussi l'attaquant qu'il nous faut. Le seul soucis c'est que l'on est en ligue 2 ... :'(
Y a d autres soucis je pense:
- a-t-on l argent?
- veut-il venir?

liste non exhaustive...

bastien57185

Messagepar bastien57185 » 05 juil. 2013, 12:40

Cheeky a écrit :
bastien57185 a écrit :C'est un peu utopique mais Tottenham est pret a laisser partir Adebayor pour 5millions cela pour etre un gros coup mais aussi l'attaquant qu'il nous faut. Le seul soucis c'est que l'on est en ligue 2 ... :'(
Y a d autres soucis je pense:
- a-t-on l argent?
- veut-il venir?

liste non exhaustive...
l'argent je suppose que on l'a pcq Mané est parti a 5millions il me semble non (a confirmer)
maintenant si il veut venir c'est une autre histoire

gently

Messagepar gently » 05 juil. 2013, 13:04

bgtrom a écrit :
ericek a écrit :Duhamel a tout donné pour notre club, et ce que certains semblent oublier c'est que sans son arrivée au mois de janvier nous ne nous serions jamais sauvés il y a deux ans...
@pierre57 si tu as un maillot floqué ce n'est peut être pas pour rien

Vous êtes très rancuniers et vous avez la mémoire courte.
Duhamel, pour moi, c'était un intermittent du spectacle. Bon la première année, fainéant la seconde. C'est pas un vrai pro....on va bien voir la prochaine saison à Caen... à la fin on en reparlera. Il fait partie des fossoyeurs du FC Metz, donc c'est un type à oublier . A mon humble avis, c'est le club qui lui a tout donné, en premier, la possibilité de poursuivre son "oeuvre". :ange:
C'est toi qui à la mémoire courte Ericek!

bonaparte

Messagepar bonaparte » 05 juil. 2013, 13:14

bgtrom a écrit :
ericek a écrit :Duhamel a tout donné pour notre club, et ce que certains semblent oublier c'est que sans son arrivée au mois de janvier nous ne nous serions jamais sauvés il y a deux ans...
@pierre57 si tu as un maillot floqué ce n'est peut être pas pour rien

Vous êtes très rancuniers et vous avez la mémoire courte.
Duhamel, pour moi, c'était un intermittent du spectacle. Bon la première année, fainéant la seconde. C'est pas un vrai pro....on va bien voir la prochaine saison à Caen... à la fin on en reparlera. Il fait partie des fossoyeurs du FC Metz, donc c'est un type à oublier . A mon humble avis, c'est le club qui lui a tout donné, en premier, la possibilité de poursuivre son "oeuvre". :ange:
il nous a peut etre sauvés, mais au final c etait reculer pour mieux sauter, et on a certainement perdu un an... y aurait mieux fallu qu'on descende en mai 2011

IroOn

Messagepar IroOn » 05 juil. 2013, 13:50

bastien57185 a écrit :
Cheeky a écrit : Y a d autres soucis je pense:
- a-t-on l argent?
- veut-il venir?
liste non exhaustive...
l'argent je suppose que on l'a pcq Mané est parti a 5millions il me semble non (a confirmer)
maintenant si il veut venir c'est une autre histoire
Si on jouait à FM on aurait l'argent oui effectivement.

Garnet

Messagepar Garnet » 05 juil. 2013, 14:35

Ahah utopique tu l'as dis, c'est extrêmement utopique je dirais... ;-)

Avec ce genre de joueur ce n'est pas forcément l'achat qui représente le plus. A la limite on peut toujours proposer 5M (qu'on a pas par ailleurs) à Tottenham. Si on est le mieux-disant ils vont p-e finir par accepter (pourquoi pas après tout...).

C'est après que ça se gâte. Bien qu'étant un ancien de la maison ça m'étonnerait qu'Adebayor divise son salaire par 10 (à la louche) pour rejoindre Metz, qui plus est en L2...

Les gens, à tort, sont souvent obnubilés par le coût du transfert sans considérer ce qu'il y a à côté (primes diverses à la signature, primes d'agents, j'en passe et des meilleurs..., et bien sûr salaire!).

Nico

Messagepar Nico » 05 juil. 2013, 17:16

Richard Soumah, l'ancien milieu offensif qui flambait a Guingamp il y a de cela quelques années et qui était en passe de signer avec un gros club a ce moment la à des chances d'être libéré par Brest. Je pense qu'il constituerait une excellente alternative au milieu de terrain. En plus il n'a que 26 ans.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 juil. 2013, 17:34

mike57360 a écrit :Perso je tenterai bien le pari Virgile Reset de Sedan très bon il y a 2 ans. Il est à relancé et pour l attaquant je dirai aussi Fauvergue
Il a pas signé chez les chardons celui là ?

Luca57

Messagepar Luca57 » 05 juil. 2013, 18:26

Billou Grenat a écrit :
mike57360 a écrit :Perso je tenterai bien le pari Virgile Reset de Sedan très bon il y a 2 ans. Il est à relancé et pour l attaquant je dirai aussi Fauvergue
Il a pas signé chez les chardons celui là ?
Pas encore officiel en tout cas.
http://www.lfp.fr/ligue2/transferts/ete

Revenir à « Passion Grenat »