Rocki, je sais que tu n'es pas copain avec l'orthographe mais fais au moins un effort sur les noms des joueurs... merci.Rocki4 a écrit :Pour les joueurs qui doivent rester sont les suivants Johansen , Vivian , Pied ,Bessat , Frechaut , Borbi ,
Bourgeois , C-Gueye , Bianca , Mendy et Marichez comme renplasent le reste Cissé , Sissoko , Bregerie ,
Mutsch , et laisse finir le contrat YP fin de saison y-a beucoup mieux comme entraineur trop juste pour moi chois tactique placement de certain joueur et surtout les changements pas avant la 70e je suis sur que beaucoup pense comme moi il faut le dire
Quels joueurs prolonger? [sondage de mars, nouveau]
- Dark 5.7
Re: Prolonger les cadres
- DCD
Ceux sont les joueurs qui n'ont pas des noms en accord avec l'orthographe de Rocki4Dark 5.7 a écrit :Rocki, je sais que tu n'es pas copain avec l'orthographe mais fais au moins un effort sur les noms des joueurs... merci.Rocki4 a écrit :Pour les joueurs qui doivent rester sont les suivants Johansen , Vivian , Pied ,Bessat , Frechaut , Borbi ,
Bourgeois , C-Gueye , Bianca , Mendy et Marichez comme renplasent le reste Cissé , Sissoko , Bregerie ,
Mutsch , et laisse finir le contrat YP fin de saison y-a beucoup mieux comme entraineur trop juste pour moi chois tactique placement de certain joueur et surtout les changements pas avant la 70e je suis sur que beaucoup pense comme moi il faut le dire

-
et toi t'es fâché avec le mot "ce", DCD? 

-
J'ai lu sur le forum que Bourgeois aurait refusé une offre de prolongation, j'ignore si ce n'est qu'une rumeur ou si quelqu'un a des infos.
Etant ami avec Thibaut Bourgeois et on en a encore parlé hier il est sous contrat jusqu'en 2012 et il n'a donc reçut aucune prolongation de contrat.
Etant ami avec Thibaut Bourgeois et on en a encore parlé hier il est sous contrat jusqu'en 2012 et il n'a donc reçut aucune prolongation de contrat.
- Seth Dragmetz
Il a de toute façon aucune raison de partir pour l'instant,Thibaut.
Avec quelques joueurs de la réserve et Joris Delle blessé, il fait parti de l'avenir de Metz.
Par contre il lui faudra gagner petit à petit du temps de jeu pour qu'il ait envie de rester et surtout qu'en puisse en profiter. Il n'apporte pas de vitesse au jeu, mais il libère beaucoup d'espace en fixant souvent 1 à 2 défenseurs dans l'axe avec 1 au contact et 1 en couverture. Dommage que sur les cotés ça ne soit pas plus efficace.
Avec quelques joueurs de la réserve et Joris Delle blessé, il fait parti de l'avenir de Metz.
Par contre il lui faudra gagner petit à petit du temps de jeu pour qu'il ait envie de rester et surtout qu'en puisse en profiter. Il n'apporte pas de vitesse au jeu, mais il libère beaucoup d'espace en fixant souvent 1 à 2 défenseurs dans l'axe avec 1 au contact et 1 en couverture. Dommage que sur les cotés ça ne soit pas plus efficace.
je confirme 2012 pour thibaut qui me l'a dit aussi et aussi pour Joris Delle c'est 2012.11Bourgeois11 a écrit :J'ai lu sur le forum que Bourgeois aurait refusé une offre de prolongation, j'ignore si ce n'est qu'une rumeur ou si quelqu'un a des infos.
- Jaminska
Re: Les joueurs libres en juin.
Delle, Sissoko,Cardy, Mendy, Johansen et Sakho à garder pour moi.
Pour moi Vivian, Cardy, Johansen et Mendy et peut être Bessat (?) aussi
- mikeseywert
Séb a écrit :Pour moi Vivian, Cardy, Johansen et Mendy et peut être Bessat (?) aussi
et l'année prochaine on joue sans gardien .

il faut au moins 2 gardiens donc DELLE et SISSOKO....mais vivian je le laisserai de coter pour l'instant car si c'est ligue1 saison prochaine on sera dans les choux defensivement et le problème c'est que si on attend de faire signé ca va partir gratos comme d'ab...
- Xavfoot
Doublon.
viewtopic.php?f=2&t=363
viewtopic.php?f=2&t=363
Dernière modification par Dark 5.7 le 05 déc. 2009, 19:01, modifié 1 fois.
Raison : j'ai fusionné
Raison : j'ai fusionné