Kjaer à Lille.
Très très bon défenseur, je pense que ça sera LA grosse surprise du championnat de L2.
Vraiment une bonne affaire pour les nordistes.
Mercato d'été 2013
- Amos
- Modérateur
Re: Mercato d'été 2013
Lille en L2, je me le note! :siffle:gigi57 a écrit :Kjaer à Lille.
Très très bon défenseur, je pense que ça sera LA grosse surprise du championnat de L2.
Vraiment une bonne affaire pour les nordistes.
- Garnet
Et le PSG Circus Show continue...
Après la désormais mythique danse du "coup d'épaule" de Leonardo, sa défense en carton, le départ d'Ancelotti, l'intérêt du club pour la moitié des coachs en Europe, la suspension de Leonardo confirmée et étendue en appel, la signature de Laurent Blanc en dernier recours, les velléités de départ du capitaine Thiago Silva... Voici le dernier épisode en date: la démission de Leonardo (oui oui encore lui !)
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, n'étant pas supporter du PSG, ni de près ni de loin, je choisi d'en rire
Au final, après son premier titre de champion de France depuis 19 ans et un beau parcours en LDC, le PSG vit déjà une année de transition ! Et avec Monaco, Marseille qui semble se renforcer intelligemment, et la traditionnelle "équipe-surprise" du championnat qui n'est, à l'heure actuelle, par définition pas encore connue...
ça va faire un championnat de L1 assez ouvert tout ça !
Après la désormais mythique danse du "coup d'épaule" de Leonardo, sa défense en carton, le départ d'Ancelotti, l'intérêt du club pour la moitié des coachs en Europe, la suspension de Leonardo confirmée et étendue en appel, la signature de Laurent Blanc en dernier recours, les velléités de départ du capitaine Thiago Silva... Voici le dernier épisode en date: la démission de Leonardo (oui oui encore lui !)
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, n'étant pas supporter du PSG, ni de près ni de loin, je choisi d'en rire

Au final, après son premier titre de champion de France depuis 19 ans et un beau parcours en LDC, le PSG vit déjà une année de transition ! Et avec Monaco, Marseille qui semble se renforcer intelligemment, et la traditionnelle "équipe-surprise" du championnat qui n'est, à l'heure actuelle, par définition pas encore connue...

Dernière modification par Garnet le 10 juil. 2013, 13:55, modifié 1 fois.
-
Le PSG est en train de vivre sans doute ses pires 24h de l'intersaison. Battu sèchement par le Sturm Graz, opération de Ménez, départ de Léonardo, Thiago Silva qui se rapproche de plus en plus du Barça...
- DCD
Le départ de Léonardo, qui ne faisait pas l'unanimité, doit en soulager plus d'un au PSG je pense...
- Garnet
Peut être mais en tous cas ça fait tout sauf sérieux, bref pas le top pour construire sereinement sur les bases de l'an dernier. Mine de rien c'est tout l'organigramme sportif qui change...DCD a écrit :Le départ de Léonardo, qui ne faisait pas l'unanimité, doit en soulager plus d'un au PSG je pense...
De plus, Leonardo était à l'origine du tropisme italien (Ancelotti, Sirigu, Verratti,T.Motta), ou assimilé (Pastore, Lavezzi, Zlatan, Thiago Silva), du PSG. Quel est le message envoyé à tous ces joueurs maintenant que lui et Ancelotti ne sont plus là...?
- redted
J'espère juste que la FFF/LFP va demander l'extension de sa suspension à l'international (si c'est possible), il ne doit pas s'en tirer à si bon compte
-
Je ne sais pas où en est le mercato de Saint-Etienne, très belle équipe de cette saison 2012/2013 (Coupe de la Ligue, 1/4 finale Coupe de France et 5 ème de L1) mais ils viennent de recruter Tabanou pour entre 4 et 5 M€, ce qui n'est pas beaucoup pour un joueur très talentueux, la star à Toulouse (j'y ai passé l'année dernière)
ASSE équipe surprise de la prochaine saison ?
ASSE équipe surprise de la prochaine saison ?
-
julmetz95 a écrit :beaucoup de beaux noms circulent a sainté (kahzri mounier hoarau bedimo ...) mais pas beaucoup de transfert !
a l'heure actuelle , tabanou n'a toujours pas signé
ca donne l'impression qu'il recrute a l'arrache...
mon intime conviction me dit qu'il ne referont pas la meme saison que l'année derniere
on verra dejà avec la ligue europa jeudi
Merci beaucoup pour ces précisions !! Effectivement, je viens de me rendre compte que Tabanou n'avait pas encore signé et devrait passer le visite médicale aujourd'hui
- Amos
- Modérateur
Bale, la dernière folie du Real
Cette fois, c'est quasi certain : Gareth Bale va quitter Tottenham pour rejoindre le Real Madrid.
Florentino Perez devra néanmoins débourser 120 millions d'euros pour s'offrir le Gallois.
Une folie de plus pour le président madrilène, coutumier du fait.
«Je l'ai déjà dit et redit, Gareth Bale est un joueur que nous voulons conserver. C'est un joueur de
Tottenham, l'un des meilleurs footballeurs de la planète et nous comptons sur lui pour l'avenir.»
Voilà ce que rappelait Andre Villas-Boas, l'entraîneur des Spurs, il y a un peu plus d'une semaine.
De l'eau a coulé sous les ponts depuis… La cour assidue que lui fait le Real Madrid depuis des semaines
a fini par porter ses fruits. L'international gallois a en effet indiqué son souhait de rejoindre Santiago
Bernabeu à ses dirigeants et à son entraîneur dès son retour au centre d'entraînement de Tottenham,
mercredi, d'après Skysports. Carlo Ancelotti, à demi mot, confirmait quant à lui officiellement pour la
première fois l'existence de négociations entre la formation londonienne et «son» Real Madrid dans la
foulée, en conférence de presse. Ce jeudi matin, le quotidien espagnol As nous apprend que les deux
clubs sont tombés d'accord sur un prix : 120 millions d'euros !
http://www.lefigaro.fr/football-transfe ... u-real.php
Cette fois, c'est quasi certain : Gareth Bale va quitter Tottenham pour rejoindre le Real Madrid.
Florentino Perez devra néanmoins débourser 120 millions d'euros pour s'offrir le Gallois.
Une folie de plus pour le président madrilène, coutumier du fait.
«Je l'ai déjà dit et redit, Gareth Bale est un joueur que nous voulons conserver. C'est un joueur de
Tottenham, l'un des meilleurs footballeurs de la planète et nous comptons sur lui pour l'avenir.»
Voilà ce que rappelait Andre Villas-Boas, l'entraîneur des Spurs, il y a un peu plus d'une semaine.
De l'eau a coulé sous les ponts depuis… La cour assidue que lui fait le Real Madrid depuis des semaines
a fini par porter ses fruits. L'international gallois a en effet indiqué son souhait de rejoindre Santiago
Bernabeu à ses dirigeants et à son entraîneur dès son retour au centre d'entraînement de Tottenham,
mercredi, d'après Skysports. Carlo Ancelotti, à demi mot, confirmait quant à lui officiellement pour la
première fois l'existence de négociations entre la formation londonienne et «son» Real Madrid dans la
foulée, en conférence de presse. Ce jeudi matin, le quotidien espagnol As nous apprend que les deux
clubs sont tombés d'accord sur un prix : 120 millions d'euros !
http://www.lefigaro.fr/football-transfe ... u-real.php