RL 05/07 : Marchal en approche

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: RL 05/07 : Marchal en approche

Messagepar Bel Jéthucine » 06 juil. 2013, 08:25

get_up_kids a écrit :A partir du moment ou les résultats du Bac sont de toute façon rendus publiques par la presse régionale et librement consultable sur internet , je ne vois pas où est le mal que le FC Metz reprenne ces informations pour féliciter nominativement ceux de ces joueurs qui l'ont eu...
Y'en a qui aiment bien polémiquer pour pas grand-chose....
Surtout qu'on en parlait déjà hier sur le forum avant que le site off. ne donne la liste exhaustive...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 juil. 2013, 08:52

Sinon maintenant que l'on a fait venir un attaquant et un défenseur central, qui étaient les 2 prochaines étapes annoncées dans le recrutement par Serin il y a 2 ou 3 semaines, il serait bien qu'un journaliste du coup nous donne une petite interview d'un dirigeant messin pour savoir quelles sont selon eux, les prochains profils recherchés en matière de recrutement.
Cherche-t'on encore bien réellement un attaquant d'expérience malgré la venue d'Angani?
Veut-on bien recruter un milieu offensif?
Veux-t'on toujours un second défenseur central?
Va-t'on encore recruter prochainement ou attends-t'on désormais de voir l'équipe en situation pendant les prochains matchs amicaux pour peaufiner le recrutement?

Bref maintenant qu'on a consolidé notre effectif avec des recrues d'expérience à chaque poste de notre effectif (sauf attaquant), ça serait bien de connaitre la feuille de route de notre cellule de recrutement...

fx57

Messagepar fx57 » 06 juil. 2013, 09:47

get_up_kids a écrit :Sinon maintenant que l'on a fait venir un attaquant et un défenseur central, qui étaient les 2 prochaines étapes annoncées dans le recrutement par Serin il y a 2 ou 3 semaines, il serait bien qu'un journaliste du coup nous donne une petite interview d'un dirigeant messin pour savoir quelles sont selon eux, les prochains profils recherchés en matière de recrutement.
Cherche-t'on encore bien réellement un attaquant d'expérience malgré la venue d'Angani?
Va-t'on encore recruter prochainement ou attends-t'on désormais de voir l'équipe en situation pendant les prochains matchs amicaux pour peaufiner le recrutement?

Bref maintenant qu'on a consolidé notre effectif avec des recrues d'expérience à chaque poste de notre effectif (sauf attaquant), ça serait bien de connaitre la feuille de route de notre cellule de recrutement...
Pour le coup, je pense qu'on arrive dans la période creuse, les postes prioritaires sont pourvus, on va commencer les matchs amicaux un peu plus sérieux et je pense que c'est plus sur la base de l'observation de ces matchs (quels manques, où est-on un peu juste...) que des recrutements seront réalisés.
Je pense que cela va être calme plat pendant un petit moment, il reste quand même 2 mois pour recruter !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 06 juil. 2013, 09:49

get_up_kids a écrit :Sinon maintenant que l'on a fait venir un attaquant et un défenseur central, qui étaient les 2 prochaines étapes annoncées dans le recrutement par Serin il y a 2 ou 3 semaines, il serait bien qu'un journaliste du coup nous donne une petite interview d'un dirigeant messin pour savoir quelles sont selon eux, les prochains profils recherchés en matière de recrutement.

Je pense que la discrétion va être de mise et l'attente d'opportunité en fin de mercato, rien ne presse. Toute venue sera soumise à un prêt en contrepartie, mais vu que rien ne se décante.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 juil. 2013, 10:03

Interview de Marchal par la Web Tv:
http://www.dailymotion.com/video/x11kr6 ... dfLHa9OIcA

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 06 juil. 2013, 10:18

Bel Jéthucine a écrit :En tout cas, à en croire les sites de paris sportifs, notre équipe tient la route : nous sommes pressentis en milieu de tableau.

Sur Betclic : 1 Caen - 2 Brest - 3 Nancy - 4 Troyes - 5 Angers - 6 Le Havre - 7 Dijon - 8 Auxerre - 9 Lens - 10 Metz - 11 Nîmes - 12 Clermont - 13 Istres - 14 Tours - 15 Arles - 16 Créteil - 17 Niort - 18 Bastia - 19 Châteauroux - 20 Laval

Sur PMU : 1 Troyes - 2 Nancy - Brest - 4 Caen - 5 Le Havre - 6 Angers - 7 Dijon - 8 Lens - 9 Nîmes - 10 Auxerre - 11 Metz - 12 Tours - 13 Arles - 14 Istres - 15 Clermont - 16 Créteil - 17 Niort - 18 Châteauroux - 19 Laval - 20 Bastia.
Sites de paris sportifs = Tendance observée en prenant l'ensemble des parieurs... Des gens comme nous donc et pas des pros.. A prendre avec un certain recul...
Créteil 16ème c est un peu sous estimer une équipe qui a écrasé le National et qui va conserver pas mal de ses joueurs (dont Lesage je crois). Mettre Angers dans le haut du tableau et Caen dans les 4 premiers c'est également un gros pari sachant qu'une montée loupée cela laisse des traces... La preuve avec Nous , Sedan et Strasbourg...

Beaucoup de personnes nous voit donc en milieu de tableau.. Perso j'aurais donné également ces places pour Metz... Espérons que ce soit le cas et pourquoi pas dans le top 8
:metzch:

Garnet

Messagepar Garnet » 06 juil. 2013, 10:56

fx57 a écrit :
Pour le coup, je pense qu'on arrive dans la période creuse, les postes prioritaires sont pourvus, on va commencer les matchs amicaux un peu plus sérieux et je pense que c'est plus sur la base de l'observation de ces matchs (quels manques, où est-on un peu juste...) que des recrutements seront réalisés.
Je pense que cela va être calme plat pendant un petit moment, il reste quand même 2 mois pour recruter !
messinmarseille a écrit :
Je pense que la discrétion va être de mise et l'attente d'opportunité en fin de mercato, rien ne presse. Toute venue sera soumise à un prêt en contrepartie, mais vu que rien ne se décante.
+1. J'imagine que c'est aussi la position du staff. De ttes façons avec le recrutement de Marchal l'ossature est là. Si Soiledis venait à être conservé à l'issue du stage on aurait notre MOF de complément, ne manquerait alors plus que l'attaquant d'expérience.
Généralement c'est à ce poste que les joueurs sont les plus chers et les plus recherchés, donc je pense que le club attend qu'une bonne opportunité se présente avec un joueur en fin de contrat ou résiliation car n'oublions que nous avons recrutés tous nos joueurs sans indemnités de transferts (ce qui vu la qualité de ces joueurs est un tour de force !). Plus comme dit par fx57, attendre de voir nos attaquants à l’œuvre lors des matchs amicaux (à ce titre dommage que Gueye soit blessé...)

Revenir à « Passion Grenat »