Edité
La charte tu connais ?
"Toute plainte ou critique concernant la modération adressée publiquement sera effacée et l’auteur sanctionné"
viewtopic.php?f=12&t=44
[Web TV] Au cœur du stage - MARIA ALM
- toulou31
Re: [Web TV] Au cœur du stage - MARIA ALM
Dernière modification par Amos le 06 juil. 2013, 00:21, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- messinmarseille
Par contre j'aime bien la tenue du staff, les maillots bleu avec une transition sympa, maillot extérieur ou simplement dédié staff. j'aimerais bien les revoir sous une variantes grenat foncé et clair.
Oui mais à Rombas on pouvaient aller voir et on voyaient tous de suite les "punis"Juanito57 a écrit : Faut voir le prix aussi. Cette saison, c'était Salzburg qui nous a payé ce stage en prenant Mané.
Mais c'est clair que ça a l'air vraiment sympa là bas, ça change de Rombas !

- Jupiter
Ça fait plaisir de voir ça dès le réveil ! Clairement, ça rigole pas du côté des gardiens, la concurrence va de nouveau être rude cette année.
- Garnet
Petit reportage très intéressant ! Merci !
C'est chouette de pouvoir avoir un aperçu de ce qu'est le quotidien de notre équipe pdt cette semaine ô combien importante. Les conditions ont l'air optimales, l'atmosphère studieuse et l'ambiance bonne :) C'était une super idée du président Serin de négocier ce stage lors du transfert de Mané, car en outre de permettre d'assainir les finances pour la saison passé cela permet aussi de préparer celle-ci sur de très bonnes bases. Donc bien joué Président !
De plus, au final avec Marchal qui a rejoint le groupe hier soir l'ossature de l'équipe est présente lors de ce stage ce qui n'était là non plus pas gagné d'avance !
Concernant l'entraînement des gardiens en particulier, je m'en suis particulièrement délecté.
J'adore voir ces séances où l'on comprend toute la difficulté et les sacrifices que représentent ce poste "ingrat".
C'est chouette de pouvoir avoir un aperçu de ce qu'est le quotidien de notre équipe pdt cette semaine ô combien importante. Les conditions ont l'air optimales, l'atmosphère studieuse et l'ambiance bonne :) C'était une super idée du président Serin de négocier ce stage lors du transfert de Mané, car en outre de permettre d'assainir les finances pour la saison passé cela permet aussi de préparer celle-ci sur de très bonnes bases. Donc bien joué Président !

De plus, au final avec Marchal qui a rejoint le groupe hier soir l'ossature de l'équipe est présente lors de ce stage ce qui n'était là non plus pas gagné d'avance !
Concernant l'entraînement des gardiens en particulier, je m'en suis particulièrement délecté.

-
On raconte qu'un certain Ludovic se serait évanoui en voyant la préparation des gardiens.
M'fa a l'air de moins souffrir que ses compères, mais quelle charge de travail impressionnante ! Marichez ne rigole pas avec ces 3 là, et Didillon pourrait être intéressant une fois préparé, il était déjà très bon pour son âge l'année passée, sans avoir fait la prépa.
SImpa aussi l'interview de Marchal. Bravo aux réalisateurs.

M'fa a l'air de moins souffrir que ses compères, mais quelle charge de travail impressionnante ! Marichez ne rigole pas avec ces 3 là, et Didillon pourrait être intéressant une fois préparé, il était déjà très bon pour son âge l'année passée, sans avoir fait la prépa.
SImpa aussi l'interview de Marchal. Bravo aux réalisateurs.
-
Sûrement, mais là on se remet à espérer (attention quand même, ... dans certain film, la bande d'annonce est plus belle que le film ! et on peut prendre vite prendre le téléspectateur / supporter pour un imbécile !)Amos a écrit :Dans une certaine vidéo de 2007 ça avait l’air sérieux aussi… :siffle:
Malgrès tout, l'équipe a l'air pas mal, le staff professionnel ... lors des 2 saisons de Pouliquen, on avait vraiment l'équipe pour monter, mais on n'est pas monter ! les 2 autres saisons ont avait l'effectif pour se maintenir aisement, et on est descendu !
Mais Cartier laisse une impression de sérieux, l'année dernière il a sû protéger l'intérêts de l'équipe face à certaines prétentions de jeunes qui se voyaient déjà trop grand ... trop bon !? moralité l'équipe est monté en L2, et ces jeunes qui se voyaient trop bon sont encore là, et ont parfois même prolongé !
La plus grosse erreur de Serin ( et sûrement de son entourage ), c'est de ne pas comprendre que pour avoir une bonne équipe de ligue 2, le poste le plus important demeure ...l' entraîneur !
Cette année, ne nous voilons pas la face, une bonne moitié de l'équipe n'a pas vraiment connu la ligue 2 ! ça restera une année difficile et même si on peut croire au retour de l'élite, il ne faudra pas oublié la saison 2011/2012 et son épilogue cruel ...
Mais cette vidéo, qu'est ce qu'elle fait du bien !!
- drac
belle vidéos et j'adore cette région, j'y retourne bientôt !
- messinmarseille
t'es pas un peu agé pour être footballeur prodrac a écrit :belle vidéos et j'adore cette région, j'y retourne bientôt !

- yvelines78
Assurément.........renaissance a écrit : Sûrement, mais là on se remet à espérer (attention quand même, ... dans certain film, la bande d'annonce est plus belle que le film ! et on peut prendre vite prendre le téléspectateur / supporter pour un imbécile !)
Malgrès tout, l'équipe a l'air pas mal, le staff professionnel ... lors des 2 saisons de Pouliquen, on avait vraiment l'équipe pour monter, mais on n'est pas monter ! les 2 autres saisons ont avait l'effectif pour se maintenir aisement, et on est descendu !
Mais Cartier laisse une impression de sérieux, l'année dernière il a sû protéger l'intérêts de l'équipe face à certaines prétentions de jeunes qui se voyaient déjà trop grand ... trop bon !? moralité l'équipe est monté en L2, et ces jeunes qui se voyaient trop bon sont encore là, et ont parfois même prolongé !
La plus grosse erreur de Serin ( et sûrement de son entourage ), c'est de ne pas comprendre que pour avoir une bonne équipe de ligue 2, le poste le plus important demeure ...l' entraîneur !