C'était calculé tout ça : merci aux correcteurs !Pierre57 a écrit :
Cornet n'est pas la, il est au rattrapage pour son bac. Il a du rentrer sur Metz

C'était calculé tout ça : merci aux correcteurs !Pierre57 a écrit :
Cornet n'est pas la, il est au rattrapage pour son bac. Il a du rentrer sur Metz
Nan, l'arbitre fait juste son boulot et applique le règlement, voilà tout.Garnet a écrit :Je n'en reviens tjs pas du carton rouge au bout de 25 min en amical... Soit il a insulté l'arbre généalogique de l'arbitre, soit celui-ci manque clairement de psychologie ! Il ne s'appellerait pas Castro par hasard cet arbitre ?
Plus sérieusement, m'étonnerait pas qu'il y ait anguille sous roche, genre le coach de Salzburg qui veut faire travailler son équipe en situation de supériorité numérique (ce qui lui arrive p-e souvent de son championnat...), soit AC qui veut tester la solidarité et les ressources mentales de son groupe...
Milan expulsé : logique.Amos a écrit :Oui, ils disent que c'est Milan (le capitaine) qui a pris le rouge.
Ils ont sûrement confondu car le capitaine lors de ce match était Rocchi...Amos a écrit :Oui, ils disent que c'est Milan (le capitaine) qui a pris le rouge.
Oui, sans doute.aguirre9 a écrit :Ils ont sûrement confondu car le capitaine lors de ce match était Rocchi...Amos a écrit :Oui, ils disent que c'est Milan (le capitaine) qui a pris le rouge.
Si justement, il y a tout de même une différence claire entre un match amical (de prépa qui plus est) et un match officiel (quelque soit son importance). Un carton rouge sert à punir une équipe et ainsi rendre sa tâche plus compliqué, la tâche en question étant d'obtenir un score positif.gigi57 a écrit :Nan, l'arbitre fait juste son boulot et applique le règlement, voilà tout.Garnet a écrit :Je n'en reviens tjs pas du carton rouge au bout de 25 min en amical... Soit il a insulté l'arbre généalogique de l'arbitre, soit celui-ci manque clairement de psychologie ! Il ne s'appellerait pas Castro par hasard cet arbitre ?
Plus sérieusement, m'étonnerait pas qu'il y ait anguille sous roche, genre le coach de Salzburg qui veut faire travailler son équipe en situation de supériorité numérique (ce qui lui arrive p-e souvent de son championnat...), soit AC qui veut tester la solidarité et les ressources mentales de son groupe...
Que ce soit un match de prépa, la finale de la coupe du monde, on le dernier match de la saison, ça change rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bricooo, Carlingeois, Chriss200, Curtis, davezedave, Dich, franz, Grenat 1985, Kaiserinho, nerolf55, Poco, Przemysl., sh06400 et 254 invités