[Live] Red Bull Salzburg - FC Metz 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ghaal

Re: [Live] Red Bull Salzburg - FC Metz 3-0

Messagepar ghaal » 07 juil. 2013, 19:30

Tiens 3-0....ok; MILAN vite dépassé et expulsé.....ok; presque pas d'occasions.....?? Normal on a pas de créateur et dire qu'il y en a qui nous bassine avec un autre attaquant expérimenté soit-il...moi je vous dit qu'on les a les buteurs si on a un créateur qui sent le jeu de la dernière passe.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 07 juil. 2013, 19:36

Mon dieu ?? 3-0 ... Super on va redescendre vite fait en National, c'est la qu'est notre place ... :-@
Pas la peine de commencer la saison d'ailleurs ... :marteau:

Symph57

Messagepar Symph57 » 07 juil. 2013, 19:43

roke

Messagepar roke » 07 juil. 2013, 19:44

Patsupfcmetz a écrit :Mon dieu ?? 3-0 ... Super on va redescendre vite fait en National, c'est la qu'est notre place ... :-@
2/20

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 juil. 2013, 19:49

kunsor a écrit :Tiens 3-0....ok; MILAN vite dépassé et expulsé.....ok; presque pas d'occasions.....?? Normal on a pas de créateur et dire qu'il y en a qui nous bassine avec un autre attaquant expérimenté soit-il...moi je vous dit qu'on les a les buteurs si on a un créateur qui sent le jeu de la dernière passe.
Franchement :-( T'as vu le match pour affirmer que Milan a été vite dépassé parce que, d'une part quant il a joué la défense n'a pas cédé et, d'autre part, le joueur expulsé c'est Rocchi, pas lui... :siffle: Quant à la création, attendons d'être un peu plus avancé dans la préparation pour être aussi péremptoire...

Magicepi

Messagepar Magicepi » 07 juil. 2013, 19:49

3-0 quelle raclée !
Les buts étant en fin de match ça va dans le sens de la fatigue accumulée durant le stage + le match à 10 mais il faudra quand même montrer des meilleures choses avant le début de saison

Kent'

Messagepar Kent' » 07 juil. 2013, 19:50

kunsor a écrit :Tiens 3-0....ok; MILAN vite dépassé et expulsé.....ok; presque pas d'occasions.....?? Normal on a pas de créateur et dire qu'il y en a qui nous bassine avec un autre attaquant expérimenté soit-il...moi je vous dit qu'on les a les buteurs si on a un créateur qui sent le jeu de la dernière passe.
C'est Rocchi a été expulsé. :bye:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 juil. 2013, 19:50

roke a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Mon dieu ?? 3-0 ... Super on va redescendre vite fait en National, c'est la qu'est notre place ... :-@
2/20
Je pense que c'était de l'ironie ;-)

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 07 juil. 2013, 19:57

Euh les mecs , c'était le Red Bull Salzbourg , pas le RS Marly hein...

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 07 juil. 2013, 19:58

C'est Rocchi qui a pris le rouge, et quand bien même, il est humain de faire des erreurs.
Les attaquants ont eu des grosses occasions en première mi-temps, il manquait la réussite.

3-0, et alors ? Ils sortent d'une semaine hyper-chargée, la défense centrale qui a pris ces 3 buts (Le-O'Shaughnessy) ne sera pas notre défense habituelle cette année, et enfin on est un promu de national qui joue un club qui a fini dans les 2 premiers d'Autriche les 7 dernières saisons, ce qui doit correspondre à un niveau milieu de tableau en L1.
Perdre ce match, a 10 la majorité du temps qui plus est, est presque normal, même si le score n'est pas flatteur.

Revenir à « Passion Grenat »