[Live] Red Bull Salzburg - FC Metz 3-0
- ghaal
Re: [Live] Red Bull Salzburg - FC Metz 3-0
Tiens 3-0....ok; MILAN vite dépassé et expulsé.....ok; presque pas d'occasions.....?? Normal on a pas de créateur et dire qu'il y en a qui nous bassine avec un autre attaquant expérimenté soit-il...moi je vous dit qu'on les a les buteurs si on a un créateur qui sent le jeu de la dernière passe.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Mon dieu ?? 3-0 ... Super on va redescendre vite fait en National, c'est la qu'est notre place ...
Pas la peine de commencer la saison d'ailleurs ... :marteau:

- Symph57
- roke
2/20Patsupfcmetz a écrit :Mon dieu ?? 3-0 ... Super on va redescendre vite fait en National, c'est la qu'est notre place ...![]()
- Scoubydoo
Franchementkunsor a écrit :Tiens 3-0....ok; MILAN vite dépassé et expulsé.....ok; presque pas d'occasions.....?? Normal on a pas de créateur et dire qu'il y en a qui nous bassine avec un autre attaquant expérimenté soit-il...moi je vous dit qu'on les a les buteurs si on a un créateur qui sent le jeu de la dernière passe.

- Magicepi
3-0 quelle raclée !
Les buts étant en fin de match ça va dans le sens de la fatigue accumulée durant le stage + le match à 10 mais il faudra quand même montrer des meilleures choses avant le début de saison
Les buts étant en fin de match ça va dans le sens de la fatigue accumulée durant le stage + le match à 10 mais il faudra quand même montrer des meilleures choses avant le début de saison
-
C'est Rocchi a été expulsé.kunsor a écrit :Tiens 3-0....ok; MILAN vite dépassé et expulsé.....ok; presque pas d'occasions.....?? Normal on a pas de créateur et dire qu'il y en a qui nous bassine avec un autre attaquant expérimenté soit-il...moi je vous dit qu'on les a les buteurs si on a un créateur qui sent le jeu de la dernière passe.

- Scoubydoo
Je pense que c'était de l'ironieroke a écrit :2/20Patsupfcmetz a écrit :Mon dieu ?? 3-0 ... Super on va redescendre vite fait en National, c'est la qu'est notre place ...![]()

-
Euh les mecs , c'était le Red Bull Salzbourg , pas le RS Marly hein...
-
C'est Rocchi qui a pris le rouge, et quand bien même, il est humain de faire des erreurs.kunsor a écrit :Tiens 3-0....ok; MILAN vite dépassé et expulsé.....ok; presque pas d'occasions.....?? Normal on a pas de créateur et dire qu'il y en a qui nous bassine avec un autre attaquant expérimenté soit-il...moi je vous dit qu'on les a les buteurs si on a un créateur qui sent le jeu de la dernière passe.
Les attaquants ont eu des grosses occasions en première mi-temps, il manquait la réussite.
3-0, et alors ? Ils sortent d'une semaine hyper-chargée, la défense centrale qui a pris ces 3 buts (Le-O'Shaughnessy) ne sera pas notre défense habituelle cette année, et enfin on est un promu de national qui joue un club qui a fini dans les 2 premiers d'Autriche les 7 dernières saisons, ce qui doit correspondre à un niveau milieu de tableau en L1.
Perdre ce match, a 10 la majorité du temps qui plus est, est presque normal, même si le score n'est pas flatteur.