Je supporte pas cette mentalité... Comment on peut oser parler de "petits clubs" alors qu'on est que des promus ? Ah oui, parce qu'on s'appelle Metz diront certains. Le nom ça ne veut rien dire du tout.
Contre Laval, je dis pas qu'on partira outsider, on est quand même à domicile, on a survolé le National assez nettement avec Créteil, on a un bon public. Mais on partira pas favori, Laval c'est un habitué de la L2, qui a une réputation d'équipe qui sait faire ***** certaines équipes quand on s'y attend le moins.
R.L 08/07 : Metz se brise les ailes
-
- yvelines78
Re: R.L 08/07 : Metz se brise les ailes
Hum.. Je pense qu'il est important de se poser tranquillement lorsque l'on lit quelque chose.. Je parle de "gros" client et non de "petits clubs"... C'est une tentative d'interprétation mauvaise et qui n'engage que toi...Kent' a écrit :Je supporte pas cette mentalité... Comment on peut oser parler de "petits clubs" alors qu'on est que des promus ? Ah oui, parce qu'on s'appelle Metz diront certains. Le nom ça ne veut rien dire du tout.
Contre Laval, je dis pas qu'on partira outsider, on est quand même à domicile, on a survolé le National assez nettement avec Créteil, on a un bon public. Mais on partira pas favori, Laval c'est un habitué de la L2, qui a une réputation d'équipe qui sait faire ch*** certaines équipes quand on s'y attend le moins.
Je ne crains pas de équipes comme Laval ou Clermont... Je respecte ces clubs mais je trouve qu'ils stagnent ces derniers temps en L2.. Ils ont tout de même été concerné par le maintien la saison dernière...
Donc voilà ces derniers temps Laval c'est plus une équipe qui lâche pas mal de points plutôt qu'une équipe qui pose des problèmes... un constat simple pour accompagner mon argumentation : en Mai 2012 les lavallois finissent 16 ème et la saison dernière 17ème...
Sauf que si pour clermont je suis d accord avec toi, pour laval non, cette equipe se reconstruit et pour le moment le recrutement est solide.yvelines78 a écrit :Hum.. Je pense qu'il est important de se poser tranquillement lorsque l'on lit quelque chose.. Je parle de "gros" client et non de "petits clubs"... C'est une tentative d'interprétation mauvaise et qui n'engage que toi...Kent' a écrit :Je supporte pas cette mentalité... Comment on peut oser parler de "petits clubs" alors qu'on est que des promus ? Ah oui, parce qu'on s'appelle Metz diront certains. Le nom ça ne veut rien dire du tout.
Contre Laval, je dis pas qu'on partira outsider, on est quand même à domicile, on a survolé le National assez nettement avec Créteil, on a un bon public. Mais on partira pas favori, Laval c'est un habitué de la L2, qui a une réputation d'équipe qui sait faire ch*** certaines équipes quand on s'y attend le moins.
Je ne crains pas de équipes comme Laval ou Clermont... Je respecte ces clubs mais je trouve qu'ils stagnent ces derniers temps en L2.. Ils ont tout de même été concerné par le maintien la saison dernière...
Donc voilà ces derniers temps Laval c'est plus une équipe qui lâche pas mal de points plutôt qu'une équipe qui pose des problèmes... un constat simple pour accompagner mon argumentation : en Mai 2012 les lavallois finissent 16 ème et la saison dernière 17ème...
- drac
Rien à rajouter, je parlais de "petits", pas de "petits clubs", ce qui n'est pas péjoratif.yvelines78 a écrit :Hum.. Je pense qu'il est important de se poser tranquillement lorsque l'on lit quelque chose.. Je parle de "gros" client et non de "petits clubs"... C'est une tentative d'interprétation mauvaise et qui n'engage que toi...Kent' a écrit :Je supporte pas cette mentalité... Comment on peut oser parler de "petits clubs" alors qu'on est que des promus ? Ah oui, parce qu'on s'appelle Metz diront certains. Le nom ça ne veut rien dire du tout.
Si on est outsider face à Laval, autant rester en National.
-
Aucun des DC alignés hier soir débutera le championnat contre laval
- D0menech
Cela fait nul doute que nous allons droit dans le mur cette saison.gigi57 a écrit :Après cette débacle, Cartier est t'il encore l'homme de la situation ?
Il serait temps de tirer des conclusions avant qu'il ne soit trop tard
- ghaal
Comment on peut se targuer à vive voix que nous sommes promu sans cesse? METZ n'a fait qu'une saison en national et est remonté direct donc je ne crois pas encore que nous sommes un club de national avant tout,on doit battre LAVAL et ce genre d'équipe si on veux connaitre la RENAISSANCEKent' a écrit :Je supporte pas cette mentalité... Comment on peut oser parler de "petits clubs" alors qu'on est que des promus ? Ah oui, parce qu'on s'appelle Metz diront certains. Le nom ça ne veut rien dire du tout.

- ghaal
bonne question...je pense que ca pourrait compter dans les matchs officiels ,cela rajouterait un match de suspension donc a ROCCHImatt92 a écrit :Tiens, Rocchi sera t-il suspendu pour le prochain match amical ou c'est un carton rouge pour du beurre ?
- Capitaine Fracasse
Petite remarque en passant (sur le mini débat Laval et autres petites équipes ou gros clients...) :
quand les joueurs se comportent ainsi, qu'ils prennent l'adversaire de haut, on les fustige, et avec raison.
et bien je suis désolé, je suis assez d'accord avec ceux qui font remarquer que de considérer Laval ou un autre comme un adversaire moins relevé, c'est quelque part faire exactement la même chose que prendre un adversaire de haut.
sur la remarque que si on est outsiders contre Laval, autant rester en National,
on n'est ni outsider, ni archi favoris contre Laval, tenez-vous le pour écrit.
Pour le moment, on ne connait pas nos possibilités, aussi bien vers le haut que vers le bas du classement. On peut penser (et je le pense) qu'on agit de manière cohérente dans cette préparation (recrutements, effectif, continuité...) mais c'est le championnat qui donnera la vérité.
Et ce n'est certainement pas en arrivant en se disant que cela va le faire logiquement et sans efforts qu'on va y arriver et dans les efforts importants, il y a celui de se méfier de tous les adversaires...
quand les joueurs se comportent ainsi, qu'ils prennent l'adversaire de haut, on les fustige, et avec raison.
et bien je suis désolé, je suis assez d'accord avec ceux qui font remarquer que de considérer Laval ou un autre comme un adversaire moins relevé, c'est quelque part faire exactement la même chose que prendre un adversaire de haut.
sur la remarque que si on est outsiders contre Laval, autant rester en National,
on n'est ni outsider, ni archi favoris contre Laval, tenez-vous le pour écrit.
Pour le moment, on ne connait pas nos possibilités, aussi bien vers le haut que vers le bas du classement. On peut penser (et je le pense) qu'on agit de manière cohérente dans cette préparation (recrutements, effectif, continuité...) mais c'est le championnat qui donnera la vérité.
Et ce n'est certainement pas en arrivant en se disant que cela va le faire logiquement et sans efforts qu'on va y arriver et dans les efforts importants, il y a celui de se méfier de tous les adversaires...
-
Ne comptons pas sur le manque de compétence de Serin pour prendre une bonne décision.D0menech a écrit :Cela fait nul doute que nous allons droit dans le mur cette saison.gigi57 a écrit :Après cette débacle, Cartier est t'il encore l'homme de la situation ?
Il serait temps de tirer des conclusions avant qu'il ne soit trop tard
On va encore passer une saison cauchemardesque.