Metz - Dudelange - Salzburg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Track

Re: Metz - Dudelange - Salzburg

Messagepar Track » 08 juil. 2013, 12:06

roke a écrit :Je pense qu'il s'agit simplement d'un troll et que vous êtes tombés dedans. Du moins je l'espère pour l'auteur. :oops:
Non non, c'est bien sérieux. Il nous en a déjà fait des belles.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 08 juil. 2013, 12:15

Arrêtez de critiquer betement les amis ! Il faut comprendre ce qu'il veut dire : c'est sûr que l'équipe alignée en 2ème mi-temps n'avait pas le niveau de Salzbourg, très loin de là d'ailleurs.

Et je suis d'accord avec lui pour dire qu'hier, cette meme équipe alignée en seconde mi-temps aurait perdu contre Dudelange.

Parce que Dudelange est, selon moi, une équipe de niveau CFA (peut-être même dans les 3 premiers) et qu'hier, la 2eme équipe n'avait certainement pas plus que le niveau CFA.

Heureusement, l'équipe alignée en seconde mi-temps n'est pas la meilleure que l'on puisse mettre en place à Metz et un mixte entre les deux équipes sera beaucoup plus fort mais ne faisons pas non plus les supporters aveuglés, la prestation en Autriche n'était pas bonne, on doit s'améliorer... avoir confiance en notre équipe n'empêche pas d'être lucide et de remarquer qu'il y a des progrès à faire

metz57930

Messagepar metz57930 » 08 juil. 2013, 12:23

lalorrainégrena a écrit :Arrêtez de critiquer betement les amis ! Il faut comprendre ce qu'il veut dire : c'est sûr que l'équipe alignée en 2ème mi-temps n'avait pas le niveau de Salzbourg, très loin de là d'ailleurs.

Et je suis d'accord avec lui pour dire qu'hier, cette meme équipe alignée en seconde mi-temps aurait perdu contre Dudelange.

Parce que Dudelange est, selon moi, une équipe de niveau CFA (peut-être même dans les 3 premiers) et qu'hier, la 2eme équipe n'avait certainement pas plus que le niveau CFA.

Heureusement, l'équipe alignée en seconde mi-temps n'est pas la meilleure que l'on puisse mettre en place à Metz et un mixte entre les deux équipes sera beaucoup plus fort mais ne faisons pas non plus les supporters aveuglés, la prestation en Autriche n'était pas bonne, on doit s'améliorer... avoir confiance en notre équipe n'empêche pas d'être lucide et de remarquer qu'il y a des progrès à faire
Certes, mais avec l'equipe de la première mi-temps nous n'avons pas encaisser de but même à 10 contre 11 donc ce n'est pas si mauvais que ça, après en seconde période l'equipe sera celle la CFA à peut de chose prêt.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 08 juil. 2013, 13:18

metz57930 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Arrêtez de critiquer betement les amis ! Il faut comprendre ce qu'il veut dire : c'est sûr que l'équipe alignée en 2ème mi-temps n'avait pas le niveau de Salzbourg, très loin de là d'ailleurs.

Certes, mais avec l'equipe de la première mi-temps nous n'avons pas encaisser de but même à 10 contre 11 donc ce n'est pas si mauvais que ça, après en seconde période l'equipe sera celle la CFA à peut de chose prêt.
Oui je pense avec tout de même quelques éléments comme Bussmann qui devraient être titulaires en première... cela dit myalko n'a pas complètement tort parce que je suis également d'avis que la seconde équipe est inférieure à Dudelange :)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 juil. 2013, 13:24

metz57930 a écrit : Certes, mais avec l'equipe de la première mi-temps nous n'avons pas encaisser de but même à 10 contre 11 donc ce n'est pas si mauvais que ça, après en seconde période l'equipe sera celle la CFA à peut de chose prêt.
lalorrainégrena a écrit :
Oui je pense avec tout de même quelques éléments comme Bussmann qui devraient être titulaires en première... cela dit myalko n'a pas complètement tort parce que je suis également d'avis que la seconde équipe est inférieure à Dudelange :)
Tout ça sans voir le match, restez dans vos jugement à l'emporte-pièces, les seules personnes à pouvoir tirer les conclusions de l'opposition c'est le staff du club, les gens qui ont la compétence de le faire.
A titre d'exemple, on pourrait noter qu'épinal a presque le niveau L1 avec son match nul contre Nancy (équipe inchangée depuis la relégation)., c'est tout aussi débile.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 juil. 2013, 13:43

Je rappelle à l'auteur du topic que lors de la saison 2011-2012 qui a vu notre équipe descendre en National, en amical le FC Metz a battu Dudelange 10-0.
Dudelange ayant battu quelques mois plus tard Salzbourg, cela signifie donc que Metz est meilleur que Salzbourg.

Fred

Messagepar Fred » 08 juil. 2013, 13:50

IWH...

Evian ayant éliminé Paris SG en coupe de France, il est évident que cette équipe méritait le titre de champion. Encore un gros complot de Parisien pour s’octroyer un titre qu'ils ne méritaient pas.
Et en extrapolant, M. Muller résident à Munich avait les moyens de se payer toutes les voitures, mais son choix s'est porté sur une Twingo toutes options, c'est évident cette voiture est la meilleure au monde... :hein?: :hein?: :hein?:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 08 juil. 2013, 13:55

messinmarseille a écrit :
Tout ça sans voir le match, restez dans vos jugement à l'emporte-pièces, les seules personnes à pouvoir tirer les conclusions de l'opposition c'est le staff du club, les gens qui ont la compétence de le faire.
A titre d'exemple, on pourrait noter qu'épinal a presque le niveau L1 avec son match nul contre Nancy (équipe inchangée depuis la relégation)., c'est tout aussi débile.
Là je t'arrête direct, le mot "débile" n'a pas sa place dans une conversation entre toi et moi.

Ensuite, je ne te demande pas d'être d'accord, je n'ai pas dit que Dudelange était meilleure que Metz et d'ailleurs je suis très loin de le penser.

Ce que je dis c'est qu'en football de compétition quand tu prends 3-0 en 1 et 1 seule mi-temps, ça n'est pas acceptable, quand bien même tu sois à 10. Alors ça n'est pas grave, c'est un amical mais il faut savoir en tirer certaines conclusions, comme par exemple travailler tel ou tel secteur de jeu. Pour cela, j'ai entièrement confiance en notre staff.

En revanche, oui on peut le dire, LA DEUXIEME EQUIPE alignée (equipe reserve plus ou moins ?) aurait certainement perdu hier aussi contre Dudelange, vu l'extrême faiblesse défensive dont elle a fait preuve HIER. Nul doute que dans un meilleur jour, l'histoire aurait été différente. Mais en attendant, quand tu fais du football en compétition (je serais très surpris que ce soit ton cas), tu ne peux pas être satisfait de te prendre 3-0 en 45 min ou alors va t'acheter un ballon de beach volley

DCD

Messagepar DCD » 08 juil. 2013, 13:59

Ce que je dis c'est qu'en football de compétition quand tu prends 3-0 en 1 et 1 seule mi-temps, ça n'est pas acceptable, quand bien même tu sois à 10.
En quoi ce n'est pas acceptable ?

Tu prends 1 but, t'essaies de revenir au score et te fais contrer ! Cela arrive des milliers fois dans le foot chaque saison !

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 08 juil. 2013, 14:07

DCD a écrit :
Ce que je dis c'est qu'en football de compétition quand tu prends 3-0 en 1 et 1 seule mi-temps, ça n'est pas acceptable, quand bien même tu sois à 10.
En quoi ce n'est pas acceptable ?

Tu prends 1 but, t'essaies de revenir au score et te fais contrer ! Cela arrive des milliers fois dans le foot chaque saison !
Je joue plutôt dans le secteur défensif et je peux te dire que même quand tu pousses pour revenir au score et que tu prends 2 buts en 20 min, non seulement tu t'en veux mais on ne te félicite jamais pour ca ;)

Dans le football, et j'imagine encore plus en Ligue 2, les exigences et les attentes sont énormes : un attaquants qui joue dans une équipe qui prend le bouillon tout le match mais qui se procure une seule occasion nette, on attendra de lui qu'il la mette au fond.

Inversement, si l'équipe doit se découvrir pour revenir au score, on attendra de ceux qui assureront la défense de tenir la baraque malgré la difficulté.

Après bien sûr qu'il y a des physionomies particulières : 1-0 à la 90ème, le gardien monte, contre et 2-0, ca n'est pas grave mais 3-0 en 1 mi-temps, j'ai l'impression d'être le seul à croire que AC n'a pas aimé...mdrr

Revenir à « Passion Grenat »