passupmetz : Non, le championnat du Luxembourg vaut largement le National, avec les cadors étant des équipes de bas de tableau de Ligue 2....combien bas le FC Metz sera en Ligue2, on verra. Ceci dit, je ne vois pas des équipes de CFA faire 2 victoires sur 3 en Coupe d'Europe.......et le F91 a sorti Salzbourg, alors que Metz est à des années lumière (même si on peut dire que Salzbourg est bien plus proche du début de championnat que Metz).
Kent, mauvaise surprise peut etre au premier match.....et je ne compare pas sur unmtach, mais Dudelange en a fait deux. retour à Salzburg ou on ne peut plus parler de mauvaise surprise.....et ou l'équipe locale en encaisse 3 quand même....Pour comparer, faisons un match Dudelange-Metz. Je suis sur que les jaunes ne perdraient pas....
yvelines, oui, ce match contre Differdange, on pourra y revenir.
metz57930: pourquoi une équipe joue à 10 ????...ah !
Amsalem, crois-moi, je serai le premier à poster en cas de victoire comme je les connais : Contre Barcelone, Paris SG, les Girondins de Bordeaux, le Sporting de Lisbonne......ceci dit après avoir battu les postiers de Metz, je ne vois aucun intérêt!
A toius : mais arretez de vous voiler la face. D'un des 5-6 meilleurs clubs en France, en est devenu la risée au niveau d'une BGL-Ligue Luxembourgeoise......
Metz - Dudelange - Salzburg
Re: Metz - Dudelange - Salzburg
L'apèro à sans doute duré trop longtemps chez toi. Bref au lieu de dire des bétises essaie de faire travailler la chose que tu as entre les deux oreilles.Malko a écrit :passupmetz : Non, le championnat du Luxembourg vaut largement le National, avec les cadors étant des équipes de bas de tableau de Ligue 2....combien bas le FC Metz sera en Ligue2, on verra. Ceci dit, je ne vois pas des équipes de CFA faire 2 victoires sur 3 en Coupe d'Europe.......et le F91 a sorti Salzbourg, alors que Metz est à des années lumière (même si on peut dire que Salzbourg est bien plus proche du début de championnat que Metz).
Kent, mauvaise surprise peut etre au premier match.....et je ne compare pas sur unmtach, mais Dudelange en a fait deux. retour à Salzburg ou on ne peut plus parler de mauvaise surprise.....et ou l'équipe locale en encaisse 3 quand même....Pour comparer, faisons un match Dudelange-Metz. Je suis sur que les jaunes ne perdraient pas....
yvelines, oui, ce match contre Differdange, on pourra y revenir.
metz57930: pourquoi une équipe joue à 10 ????...ah !
Amsalem, crois-moi, je serai le premier à poster en cas de victoire comme je les connais : Contre Barcelone, Paris SG, les Girondins de Bordeaux, le Sporting de Lisbonne......ceci dit après avoir battu les postiers de Metz, je ne vois aucun intérêt!
A toius : mais arretez de vous voiler la face. D'un des 5-6 meilleurs clubs en France, en est devenu la risée au niveau d'une BGL-Ligue Luxembourgeoise......
Metz a joué à 10 pendant les 3/4 du match au sorti d'une semaine de travaille intense. Marchal n'a pas joué en DC et nous ne prenons quand même aucun but avec l'équipe qui risque de débuter dans 2 mois ( à 2/3 exceptions près ). Les automatismes ne sont pas encore là et pourtant nos animateurs offensif comme Bouna ou Kevin ont apriori tenté quelques belles choses.
Je pourrai passer l'après midi à te parler des matchs d'avant saisons qui ne servent qu'à tester des schémas tactiques, des recrues ou faire des essais. Metz entre en pré-saison tandis que Salzbourg en sort mais là aussi tu auras sans doute du mal à comprendre la notion de charge de travail, de fatigue etc............ Je pense que ce match aura été tres utile malgré l'expulsion. Attendons les dernières recrues.
Tu devrais prendre un abonnement dans un club du Luxembourg si tu veux voir du foot de haut niveau et des affiches exceptionnelles. Je pense que "ton" fc Dudelange a sans doute des joueurs d'un meilleurs niveau que Carasso, Rocchi ou Marchal...........
- Garnet
C'est bon à savoir que le FC Metz est devenu la risée de la BGL...surtout en y jouant pas c'est très fort !
Dire que le championnat Lux vaut le National c'est très fort aussi... Que les meilleurs équipes aient le niveau du National en France je veux bien, mais pour le reste...
Sinon si Dudelange et Salzburg devaient se retrouver pas sûr que le résultat soit le même que l'an passé...
Idem, si le FC Metz rejoue Salzburg en fin de prépa avec l'équipe au complet, pas sûr que le résultat soit le même non plus.

Dire que le championnat Lux vaut le National c'est très fort aussi... Que les meilleurs équipes aient le niveau du National en France je veux bien, mais pour le reste...
Sinon si Dudelange et Salzburg devaient se retrouver pas sûr que le résultat soit le même que l'an passé...
Idem, si le FC Metz rejoue Salzburg en fin de prépa avec l'équipe au complet, pas sûr que le résultat soit le même non plus.
-
Lerat, d'accord...donc si Salzbourg aurait joué la Championsleague contre metz, on aurait perdu bien plus lourd....tu le dis toi même alors. ceci n'était qu'un match amical...
bialbo, quand Metz battait Barca, les deux clubs étaient enfeet au même niveau, à la même grandeur. Depuis lors, le Barca a attrapé le TGV alors Metz roule toujours en metrolor.
roke, le "troll", comme tu dis, suit le FC metz depuis 1976 et est dans ce forum pendant 15 ans au moins.......et toi pour juger?
lalorrainégrena: tu as saisi une chose, mais franchement, Dudelange a bien le niveau National, au dela de la CFA.....
seth, finalement , dans ton dernier post, tu ne fais que trouver des excuses pour confirmer ce que j'ai dit : Dudelange pourrait sans problème battre cette équipe du FC metz qu'on a actuellement.....
et si ca reste comme ca, c'est direction National dans 10 mois.
bialbo, quand Metz battait Barca, les deux clubs étaient enfeet au même niveau, à la même grandeur. Depuis lors, le Barca a attrapé le TGV alors Metz roule toujours en metrolor.
roke, le "troll", comme tu dis, suit le FC metz depuis 1976 et est dans ce forum pendant 15 ans au moins.......et toi pour juger?
lalorrainégrena: tu as saisi une chose, mais franchement, Dudelange a bien le niveau National, au dela de la CFA.....
seth, finalement , dans ton dernier post, tu ne fais que trouver des excuses pour confirmer ce que j'ai dit : Dudelange pourrait sans problème battre cette équipe du FC metz qu'on a actuellement.....
et si ca reste comme ca, c'est direction National dans 10 mois.
- D0menech
le luxembourg ca transpire la classe..
Fola Esch ... cest quoi ce nom serieux
Fola Esch ... cest quoi ce nom serieux
- Fred
Juste pour savoir Malko ?
Tu considères toujours le championnat Allemand comme un sous-championat ?
- DCD
Ah ! Ah ! Cela me rappelle pas mal de souvenirs et de débats sur ce fofoFred a écrit :Juste pour savoir Malko ?

- D0menech
Ce cher Ballack57 nous manque cest sur...DCD a écrit :Ah ! Ah ! Cela me rappelle pas mal de souvenirs et de débats sur ce fofoFred a écrit :Juste pour savoir Malko ?
- Dark 5.7
on ne se moque pas du Vaterland 

on s'en fout de Dudelange, cette année ce sont les clubs de Ligue 2 qu'on doit battre. alors tes raccourcis vides de sens hein...Malko a écrit :Dudelange pourrait sans problème battre cette équipe du FC metz qu'on a actuellement.....

-
Bonjour,
Le FC METZ est, et ce dans tous les domaines, bien supérieur à Dudelange. Il n'y a pas photo.
Bonne soirée
Le FC METZ est, et ce dans tous les domaines, bien supérieur à Dudelange. Il n'y a pas photo.
Bonne soirée