[Web TV] Au cœur du stage - MARIA ALM
- DCD
Re: [Web TV] Au cœur du stage - MARIA ALM
Ah ben oui c'est vrai. Cartier devait nous coûté la montée la saison dernière. Comme il a atteint tous ses objectifs on se contente de petites pics sans arguments avant le début de la nouvelle saison histoire d'avoir raison...
- BarryLyndon
Et très explosif! Mais comme cela a été dit, la préparation des gardiens a l'air terrible!!! De bonne augure?Luca57 a écrit :Plutôt massif le M'fa.
- DerGänsWärter
Non. Carrasso n'a pas signé pour risquer de cirer le banc, certains n'ont pas encore compris apparemment :siffle:Kubrick57 a écrit :Ça fait plaisir de voir ça dès le réveil ! Clairement, ça rigole pas du côté des gardiens, la concurrence va de nouveau être rude cette année.
-
Je pense que la concurrence aura bien lieue.Lemessin a écrit :Non. Carrasso n'a pas signé pour risquer de cirer le banc, certains n'ont pas encore compris apparemment :siffle:Kubrick57 a écrit :Ça fait plaisir de voir ça dès le réveil ! Clairement, ça rigole pas du côté des gardiens, la concurrence va de nouveau être rude cette année.
Il avait le choix entre être en concurrence avec M'fa à Metz en L2, ou bien être derrière Costil à Rennes, sachant qu'ils ont aussi Diallo qui n'est pas mauvais et bien plus jeune.
Et cela m'étonnerais franchement que M'fa se contente d'un poste de N°2 alors qu'il pourrait être titulaire partout en national voir même dans quelques équipes de L2.
- drac
à mon avis, après le match à Salzburg, elle n'aura plus lieu !Messindu42 a écrit :Je pense que la concurrence aura bien lieue.Lemessin a écrit :
Non. Carrasso n'a pas signé pour risquer de cirer le banc, certains n'ont pas encore compris apparemment :siffle:
- Dark 5.7
ça y est, drac a une nouvelle lubie et une nouvelle cible.
- drac
Absolument pas, mais là, honnêtement, il n'y a plus photo.Dark 5.7 a écrit :ça y est, drac a une nouvelle lubie et une nouvelle cible.
- Scoubydoo
Heureusement que les entraineurs, eux, ne jugent pas les joueurs sur un unique match :siffle: Certes, Carasso a réalisé une performance de qualité supérieure à celle de M'Fa mais la préparation est encore longue et les matchs nombreux... Il peut s'en passer des choses !drac a écrit :Absolument pas, mais là, honnêtement, il n'y a plus photo.Dark 5.7 a écrit :ça y est, drac a une nouvelle lubie et une nouvelle cible.
- drac
Tu as raison, M'Fa pourrait être prêté, ce serait pour son plus grand bien.Scoubydoo a écrit :Heureusement que les entraineurs, eux, ne jugent pas les joueurs sur un unique match :siffle: Certes, Carasso a réalisé une performance de qualité supérieure à celle de M'Fa mais la préparation est encore longue et les matchs nombreux... Il peut s'en passer des choses !drac a écrit : Absolument pas, mais là, honnêtement, il n'y a plus photo.
Sinon, beau reportage, belle préparation, belle ambiance, belle région et beau village pour une belle défaite sans conséquence.
- Scoubydoo
Le seul problème en prêtant M'Fa, c'est la promotion immédiate de Didillon en n°2... Pour le reste, entièrement d'accord avec toidrac a écrit :Tu as raison, M'Fa pourrait être prêté, ce serait pour son plus grand bien.
Sinon, beau reportage, belle préparation, belle ambiance, belle région et beau village pour une belle défaite sans conséquence.