RB Salzbourg - Metz : résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RB Salzbourg - Metz : résumé vidéo

Messagepar drac » 08 juil. 2013, 16:18

geo alambic a écrit :Ben évidemment qu'il est masqué... quand t'as deux fois moins de temps pour réagir difficile quand même. Enfin bref. :roll:
Bon sinon c'est clair le résumé n'est carrément pas en notre faveur. :mrgreen:
Le moins qu'on puisse dire, de plus les centres fuyant n'ont pas aidé le pauvre Sakho.
J'aime bien le joueur de Salzburg interviewé en fin de match, j'aimerai l'avoir à Metz !
:ange:

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 08 juil. 2013, 16:47

Je vous trouve dur avec M'fa. Pour le premier but, on est pas dans l'axe et si ca se trouve, il n'y voit rien du tout, mais ça on le saura jamais. Pour les 2 autres, rien à lui reprocher, les frappes sont belles, proches du but et difficilement sortables.
Il gagne son 1 contre 1 après le premier but.
Carasso a fait un grand match c'est sur. Mais si sa boulette finissait au fond, c'était pareil.

Très étonné de l'immobilisme de Kashi sur le second but, c'était mon joueur préféré sur le terrain l'année dernière mais sur ce coup là, aucune réaction.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 08 juil. 2013, 16:56

kunsor a écrit :Oui CARRASSO nous montre son potentiel une fois de plus....c'est la signature de l'été que j'approuve le plus, encore plus que ROCCHI ou MARCHAL. Sur le match il n'y a pas grand chose à en tirer c'est vrai....un bon centre de BAMBA malgré tout,je veux aussi croire en lui.PAR contre M'FA vaut mieux passer outre quand je vois le 1er but. (J'entend déjà certains sur le forum....."oui mais il etait masqué" "oui mais ce n'est qu'un match de préparation"....)
Surement pas moi en tout cas :D.
Mais c'est plutôt une bonne nouvelle, encore 2 - 3 comme ca et plus aucune chance de voir Carasso sur le banc :slip:

destouches67

Messagepar destouches67 » 08 juil. 2013, 16:58

En tout cas il n'y a plus de doutes sur le gardien titulaire, c'est déjà ça. En première mi-temps on prend zéro but grâce à Carasso. Et je n'en dirai pas plus...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 juil. 2013, 17:02

Messindu42 a écrit :Je vous trouve dur avec M'fa. Pour le premier but, on est pas dans l'axe et si ca se trouve, il n'y voit rien du tout, mais ça on le saura jamais. Pour les 2 autres, rien à lui reprocher, les frappes sont belles, proches du but et difficilement sortables.
Il gagne son 1 contre 1 après le premier but.
Carasso a fait un grand match c'est sur. Mais si sa boulette finissait au fond, c'était pareil.

Très étonné de l'immobilisme de Kashi sur le second but, c'était mon joueur préféré sur le terrain l'année dernière mais sur ce coup là, aucune réaction.

Tu veux que Kashi fasse quoi sur le second but ? Je comprends pas trop ton affirmation... :huh?:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 juil. 2013, 17:06

Ce qu'on peut lui reprocher sur le 1er (mais peut-être est-ce dû à l'infériorité numérique), c'est de n'avoir qu'un joueur dans le mur alors que l'adversaire peut tirer directement.

Je trouve que sur ce match, Carrasso a eu la même sorte de chance qu'Antho précédemment : avant, il faisait de bons matchs, n'avait rien à se reprocher et prenait toujours des buts ; là il fait une boulette (la mésentente avec Chris Phillips est "hénaurme"), mais l'adversaire tire miraculeusement à côté.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 juil. 2013, 17:08

Pierre57 a écrit :
Messindu42 a écrit : Très étonné de l'immobilisme de Kashi sur le second but, c'était mon joueur préféré sur le terrain l'année dernière mais sur ce coup là, aucune réaction.
Tu veux que Kashi fasse quoi sur le second but ? Je comprends pas trop ton affirmation... :huh?:
Je me suis fait la même réflexion en voyant le but : il est censé gêner le tireur...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 juil. 2013, 18:11

au vu du résumé le match a été a sens unique et on s'est fait battre par bcp plus fort que nous. D'ou l'urgence de trouver un second DC et un attaquant.
Quand au GREC a l'essai, il est deja bléssé et je ne pense pas qu'il va faire de vieux os.

alain0157

Messagepar alain0157 » 08 juil. 2013, 18:15

chevaliergrenat a écrit :au vu du résumé le match a été a sens unique et on s'est fait battre par bcp plus fort que nous. D'ou l'urgence de trouver un second DC et un attaquant.
Quand au GREC a l'essai, il est deja bléssé et je ne pense pas qu'il va faire de vieux os.

Il me semble que le RL disait qu'il rentrait chez lui tout simplement.

gaetanus57

Messagepar gaetanus57 » 08 juil. 2013, 18:24

Tout simplement battu par plus fort. Après la première mi-temps était clairement plus équilibrée cela dit on perdais clairement au point déjà. Enfin les Red Bull c'est encore un niveau au dessus, a chargé de revanche dans 1ans ou 2 ;-). Toutefois de qui me gêne quand même c'est la passivité défensive sur les deux dernier buts! Les deux joueurs ne sont pas inquièté pour exécute leurs frappe il y avait la pour moi clairement un manque d'agressivité de la part de notre défense.

Revenir à « Passion Grenat »