RB Salzbourg - Metz : résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Garnet

Re: RB Salzbourg - Metz : résumé vidéo

Messagepar Garnet » 08 juil. 2013, 18:29

Je considère Carrasso comme meilleur que M'Fa, et il a fait quelques grands arrêts hier qui nous maintiennent dans le coup.
Cela étant dit, passer sous silence sa sortie hasardeuse + faute de main tout en incriminant M'Fa comme fautif sur le premier but, c'est qd même d'une mauvaise foi extraordinaire de la part de certains :roll:

Si M'Fa fait la même faute, on aurait entendu parler que de ça, alors que personne ne reprocherait à Carrasso de se prendre le premier que M'Fa se prend... M'enfin.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 juil. 2013, 18:53

Garnet a écrit :Je considère Carrasso comme meilleur que M'Fa, et il a fait quelques grands arrêts hier qui nous maintiennent dans le coup.
Cela étant dit, passer sous silence sa sortie hasardeuse + faute de main tout en incriminant M'Fa comme fautif sur le premier but, c'est qd même d'une mauvaise foi extraordinaire de la part de certains :roll:

Si M'Fa fait la même faute, on aurait entendu parler que de ça, alors que personne ne reprocherait à Carrasso de se prendre le premier que M'Fa se prend... M'enfin.
En même temps dans sa sortie hasardeuse, c'est Philipps qui n'a pas communiquer donc c'est un peu la faute de ce dernier hein..

ghaal

Messagepar ghaal » 08 juil. 2013, 19:44

Pierre57 a écrit :
Garnet a écrit :Je considère Carrasso comme meilleur que M'Fa, et il a fait quelques grands arrêts hier qui nous maintiennent dans le coup.

En même temps dans sa sortie hasardeuse, c'est Philipps qui n'a pas communiquer donc c'est un peu la faute de ce dernier hein..
Oui aussi et puis avec tout ce que sauve comme but JOHAN CARRASSO je pense qu'on est objectif en disant ce qu'on pense de ces 2 goals..pour moi il n 'y a pas photo,ce sera le 1er que j'irai voir pour un autographe bientôt c'est sur.De plus superbe mentalité mais BREF on a plus à s'inquieter de cela,je pense qu'albert ne va pas nous la refaire à l'envers en ligue 2 car le faire signer 3ans ce n'est pas rien. M'fa je l'attendais l'année dernière depuis le temps qu'il joue en b mais voila on sait pourquoi maintenant...TOUS ENSEMBLE SUR LA ROUTE DE LA LIGUE 1!!!!!!!

Magicepi

Messagepar Magicepi » 08 juil. 2013, 20:10

On a été dominé encore plus que ce que je pensais, on a de la chance de finir à 0-0 en 1ère mi temps, ça aurait pu faire 2-O pour le Redbull-Salzbourg.
Le rouge est mérité même si un peu sévère, Rocchi à mis un "mauvais coup" :mrgreen:

Luca57

Messagepar Luca57 » 08 juil. 2013, 20:16

drac a écrit :M'Fa titulaire contre Laval ?
Sa grande vivacité m'impressionnera toujours.

Revenir à « Passion Grenat »