R.L 08/07 : Metz se brise les ailes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: R.L 08/07 : Metz se brise les ailes

Messagepar Dark 5.7 » 08 juil. 2013, 14:47

get_up_kids a écrit :Pour compter, il faudrait que les faits soient si graves que l'arbitre décide de faire un rapport à l'UEFA, qu'il soit transmis à la LFP et que celle-ci demande à sa commission de discipline de juger les faits en question.
Bref cela n'arrive que pour des cas rarissimes.
d'ailleurs, si vous vous souvenez bien, il y a deux ans Ténéma N'Diaye s'était fait exclure lors d'un amical de pré-saison, et je crois même que Bijotat aussi (pour être entré sur le terrain pour contester)
tout le monde craignait un rapport salé de l'arbitre mais finalement il n'y avait rien eu...

Fred

Messagepar Fred » 08 juil. 2013, 14:49

Oui, Laval est un petit club, tout comme Istres, Arles Avignon, Gueugnon, Martigues, Evian, Boulogne, Auxerre, Lorient etc... en leur temps. Ca n'a pas empêché ces clubs de faire des grandes saisons et même de monter en L1.
Certains sont même désormais des "grand clubs", comme quoi petit club ne rime en rien avec club à prendre à la légère.

D0menech

Messagepar D0menech » 08 juil. 2013, 14:52

Fred a écrit :Oui, Laval est un petit club, tout comme Istres, Arles Avignon, Gueugnon, Martigues, Evian, Boulogne, Auxerre, Lorient etc... en leur temps. Ca n'a pas empêché ces clubs de faire des grandes saisons et même de monter en L1.
Certains sont même désormais des "grand clubs", comme quoi petit club ne rime en rien avec club à prendre à la légère.
au temps pour moi, je cherchais les "grands clubs" dans ta liste...

matt92

Messagepar matt92 » 08 juil. 2013, 16:13

Dark 5.7 a écrit :
get_up_kids a écrit :Pour compter, il faudrait que les faits soient si graves que l'arbitre décide de faire un rapport à l'UEFA, qu'il soit transmis à la LFP et que celle-ci demande à sa commission de discipline de juger les faits en question.
Bref cela n'arrive que pour des cas rarissimes.
d'ailleurs, si vous vous souvenez bien, il y a deux ans Ténéma N'Diaye s'était fait exclure lors d'un amical de pré-saison, et je crois même que Bijotat aussi (pour être entré sur le terrain pour contester)
tout le monde craignait un rapport salé de l'arbitre mais finalement il n'y avait rien eu...
Ok merci pour les précisions ! Car je me souvenais de l'affaire "Barthez" lorsqu'il avait joué au lama avec l'arbitre :mrgreen:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 08 juil. 2013, 16:32

matt92 a écrit : Ok merci pour les précisions ! Car je me souvenais de l'affaire "Barthez" lorsqu'il avait joué au lama avec l'arbitre :mrgreen:
Tant que ça reste entre gardien.... :oops:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 juil. 2013, 19:06

Kent' a écrit :Justement, eux ils font AU PORTE de la relégation. :bye:

Ce que vous reprochez souvent aux joueurs et particulièrement aux jeunes sur leur mentalité, c'est exactement ce que j'observe tout les jours sur ce forum de la part de certains.

Dommage, je pensais que la descente en National et la saison qu'on vient de passer avaient fait dégonflées les chevilles, faut croire que non.
Désolé de te décevoir alors... :'(
La descente en National est un accident de parcours , une sortie de route.. Le Fc Metz est un bon club avec notamment un centre de formation performant.. Nous pouvons et nous devons bien figurer en L2...

aliosha

Messagepar aliosha » 08 juil. 2013, 19:28

Je pense qu'il faut respecter toutes les équipes sans en avoir peur.
On a une bonne équipe avec pas mal de jeunes qui ont gagnés la gambardella, de bonnes infrastructures et un public fidèle donc nous n'avons rien à envier aux 19 autres clubs de cette division.
Soyons humbles tout en restant ambitieux et nous pourrions avoir une bonne surprise en fin de saison.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 juil. 2013, 19:37

matt92 a écrit :
Dark 5.7 a écrit : d'ailleurs, si vous vous souvenez bien, il y a deux ans Ténéma N'Diaye s'était fait exclure lors d'un amical de pré-saison, et je crois même que Bijotat aussi (pour être entré sur le terrain pour contester)
Ok merci pour les précisions ! Car je me souvenais de l'affaire "Barthez" lorsqu'il avait joué au lama avec l'arbitre :mrgreen:
alors je vais m'auto-corriger car c'était il y a 3 ans et lors d'un match amical contre Francfort en septembre (?!)
c'était croustillant :mrgreen:
viewtopic.php?f=2&t=3866
viewtopic.php?f=2&t=3871

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 08 juil. 2013, 20:50

gigi57 a écrit :Après cette débacle, Cartier est t'il encore l'homme de la situation ?
MDR ^^ joli ! "Serin va t'il démissionner?". "La ville de Metz va t'elle arrêter le football?"

Bref moi j'aime bien qu'on se prenne des raclées contre des bonnes équipes pour les premiers matchs amicaux, ça permet à l'effectif de voir le chemin qu'il reste à parcourir, de rester très mobilisé pendant la préparation!!! Si ils gagnent tous leurs amicaux contre des équipes de bluff ils vont se croire déjà arrivé !

:metzch:

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 08 juil. 2013, 22:58

Kubrick57 a écrit :Vous êtes complètement ridicule, c'est dérisoire !
+1

Revenir à « Passion Grenat »