henrik larsson a écrit :En effet ne pas prendre de MO alors que nous n'en n'avons que trois serait une faute de débutant.
Un blessé, des suspensions, des crises d'ados genre bouna ou yéni et nous sommes très très mal !
On se retrouve avec une pléiade d'attaquants moyens qui ne seront peut être jamais au niveau ligue 2 ,( d'ailleurs le club en a conscience puisqu'il cherche un attaquant de plus) pourquoi avoir fait dans le quantitatif plutôt que du qualitatif ?
De plus c'est la même chose pour la défense prolonger Milan et Bamba ok mais après on se rend compte qu'ils ne sont peut être pas au niveau .
On se retrouve avec Phillips , le , milan , marchal , inez , bamba pouvant jouer dans l'axe plus metanire , bussman , N'dour sur les côtés ( avec inez et bamba pouvant aussi y jouer ) y'a pas embouteillage là ?
Encore une fois on a pas fait dans le qualitatif puisqu'on se rend compte qu'il faut un mec en plus pour tenir la baraque !
Maintenant que nous avons un nombre de joueurs important ayant un contrat , il va falloir les prêter pour faire de la place.
Ce qui est marrant dans ton analyse, ce que tu soutiens mordicus qu'il y a "une pléiade d'attaquants moyens qui ne seront peut être jamais au niveau ligue 2" et que nies le fait qu'il y a une pléiade de défenseurs moyens qui ne seront peut être jamais au niveau ligue 2. Idem pour les cartons et les blessures, pourquoi les défenseurs seraient mieux lotis alors qu'ils sont plus exposés. Ta logique ne tient pas la route, si ce n'est de tordre la réalité à tes propos. :siffle:
Pour conclure, tenir la baraque, c'est avoir une bonne assise défensive.