Félicitations à lui !
En effet, maintenant il va pouvoir se concentrer pleinement sur le foot.
RL 06/07 : Sylvain Marchal : « Je n’ai pas hésité »
- Garnet
- drac
Re: RL 06/07 : Sylvain Marchal : « Je n’ai pas hésité »
et alors, aujourd'hui on le donne à tout le monde, on note même sur 25/20 pour que personne ne le rate !Pierre57 a écrit :Maxwell vient d'avoir son bac !
- Billou Grenat
drac a écrit :et alors, aujourd'hui on le donne à tout le monde, on note même sur 25/20 pour que personne ne le rate !Pierre57 a écrit :Maxwell vient d'avoir son bac !
Véridique en plus ! Bien vu !

- melbut-erding
je te mets au défi d'avoir 25/20 au bac, tout en suivant au parallèle une formation de futur joueur professionnel avec des matchs en pro, en jeune et en sélection...drac a écrit : et alors, aujourd'hui on le donne à tout le monde, on note même sur 25/20 pour que personne ne le rate !
le bac et ce qu'il est mais il ne faut pas aller trop loin dans ce genre de réflexion, et il est important de soulever que certains de nos espoirs ont eu une mention à un bac général alors que d'autres n'y arrivent pas sans avoir la vie de footeux qui va avec.
- drac
Te TeTe , le bac, c'est comme dans les oeufs Kinder, tout le monde a un cadeau.ericek a écrit :je te mets au défi d'avoir 25/20 au bac, tout en suivant au parallèle une formation de futur joueur professionnel avec des matchs en pro, en jeune et en sélection...drac a écrit : et alors, aujourd'hui on le donne à tout le monde, on note même sur 25/20 pour que personne ne le rate !
le bac et ce qu'il est mais il ne faut pas aller trop loin dans ce genre de réflexion, et il est important de soulever que certains de nos espoirs ont eu une mention à un bac général alors que d'autres n'y arrivent pas sans avoir la vie de footeux qui va avec.
Ce diplome n'a plus aucune valeur, il en avait quand j'ai passé le mien où il y avait grosso modo 13% de réussite dans la spécialité que l'avais choisie, mais aujourd'hui, le rater, faut le faire exprès.
- batou le grenat
Te TeTe , le bac, c'est comme dans les oeufs Kinder, tout le monde a un cadeau.
Ce diplome n'a plus aucune valeur, il en avait quand j'ai passé le mien où il y avait grosso modo 13% de réussite dans la spécialité que l'avais choisie, mais aujourd'hui, le rater, faut le faire exprès.[/quote]
C'était avant ou après la crise de 29 ???
Ce diplome n'a plus aucune valeur, il en avait quand j'ai passé le mien où il y avait grosso modo 13% de réussite dans la spécialité que l'avais choisie, mais aujourd'hui, le rater, faut le faire exprès.[/quote]
C'était avant ou après la crise de 29 ???

- drac
C'était avant ou après la crise de 29 ???batou le grenat a écrit :Te TeTe , le bac, c'est comme dans les oeufs Kinder, tout le monde a un cadeau.
Ce diplome n'a plus aucune valeur, il en avait quand j'ai passé le mien où il y avait grosso modo 13% de réussite dans la spécialité que l'avais choisie, mais aujourd'hui, le rater, faut le faire exprès.

Avant, 29 c'est dans 16 ans !

- Cioran
- Administrateur du site
drac a écrit :
Te TeTe , le bac, c'est comme dans les oeufs Kinder, tout le monde a un cadeau.
Tout à fait d'accord avec DRAC
aujourd'hui, on donne le bac à tout le monde ou presque... car les étudiants, ça fait des chômeurs en moins!
enfin, bref, nous sommes hors sujet
désolé pour les modos
- Chris
Et à part l’éducation, vous pensez quoi des dernières reformes environnementales ? 

- ghaal
Je pense qu'on arrive à une forme de décadence au niveau mondial,on ne tire plus les gens vers le haut mais plutot vers le bas. Et tout cela pour des raisons profitables à l'instant présent mais qui ne participeront qu'à une régression générale (je pense que DRAC ,vu son expérience aura son mot à dire...) et je suis sur que cela se fera dans mon sens mdr....sinon sylvain MARCHAL c'est qui deja?