Ce qui ne serait pas un scandale vu que Strasbourg et Grenoble ont eu le droit de repartir au niveau de leur réserve...
Pas la faute du Mans s'ils ont maintenu la leur en CFA....
LE MANS FC : le feuilleton ...
-
- Adebayor 0402
Re: LE MANS FC risque le dépôt de bilan !
Oui c'est vrai, ils vont faire l'appel de l'appel de l'appel ... mais bon la FFF a eu un cas similaire l'an passé, ça a fait pas mal de bruits et je ne pense pas qu'elle se retirera une balle dans le pieds avec le même club. La magouille serait trop flagrante, même si elle l'était déjà depuis longtemps.Dark 5.7 a écrit :attends Adebayor attends... les recours...
ne les enterrez pas si vite, ils se sont maintenus en L2 l'an passé, ils vont bien réussir à repartir en CFA...
EDIT: sinon, le comm de celui qui se dit admin d'une page sur Le Mans est croustillant...![]()
Foot-National me fera toujours marrer, la photo de l'article est plus grosse que tout le texte. ils sont vraiment pas bavards!
Pour le mec admin d'une page du Mans c'est clair que c'est une intervention des plus censées, pleine de bon sens et d'argumentation. Courte mais très parlante ...
-
- luboss
Si cette info se confirme , car c'est pour l'instant qu'une décision temporaire ( et bien oui ! souvenez vous l'année dernière au 9 juillet Le Mans était rétrogradé en national remplacé par Metz ) , cela prouvera bien que le fait d'avoir laisser jouer Le Mans se refaire la pullule 3 jours avant la reprise du championnat n'aura servi strictement a rien puisqu’au final ce club est bel et bien ruiné .
Dommage pour leurs fans , une amical pensée a eux .
Dans ces affaires , c'est la FFF , LNF , DNCG , CNOSF + les pouvoir publics politiques et lobbies qui en sortent complètement discrédités .
Car je revenais encore sur les évènements de l'année dernière ; a quoi bon ce sketch ? Tout ça pour ça .
Dans ces affaires , c'est la FFF , LNF , DNCG , CNOSF + les pouvoir publics politiques et lobbies qui en sortent complètement discrédités .
Car je revenais encore sur les évènements de l'année dernière ; a quoi bon ce sketch ? Tout ça pour ça .
- messinmarseille
Même s'il y a appel, c'est pas ça qui va boucher le 14 M€ de déficitluboss a écrit :Si cette info se confirme , car c'est pour l'instant qu'une décision temporaire ( et bien oui ! souvenez vous l'année dernière au 9 juillet Le Mans était rétrogradé en national remplacé par Metz ) , cela prouvera bien que le fait d'avoir laisser jouer Le Mans se refaire la pullule 3 jours avant la reprise du championnat n'aura servi strictement a rien puisqu’au final ce club est bel et bien ruiné .
-
La justice finit toujours par triompher! En attendant, on aura passé une année en national alors qu'on aurait pas dû. Ne l'oublions jamais, si cela peut nous motiver! Triste pour les supporters manceaux mais que pouvaient-ils espérer avec un président mégalomane et mythomane! 

- Juanito57
C'est vrai qu'on aurait jamais du jouer dans cette division au final sans les nombreuses magouilles de Legarda, mais au final, je suis tout de même "content" (toute proportion gardée hein) qu'on ait fait cette saison en National.fcmetzlareunion a écrit :La justice finit toujours par triompher! En attendant, on aura passé une année en national alors qu'on aurait pas dû. Ne l'oublions jamais, si cela peut nous motiver! Triste pour les supporters manceaux mais que pouvaient-ils espérer avec un président mégalomane et mythomane!
Ca aura forger un groupe, avec une récompense à la fin, et certains joueurs savent d'où ils viennent, ce qu'ils ont fait, et ils peuvent être fiers d'eux d'avoir fait revivre le club de la plus belle des manières.
- get_up_kids
Faux.luboss a écrit :Si cette info se confirme , car c'est pour l'instant qu'une décision temporaire ( et bien oui ! souvenez vous l'année dernière au 9 juillet Le Mans était rétrogradé en national remplacé par Metz ) , cela prouvera bien que le fait d'avoir laisser jouer Le Mans se refaire la pullule 3 jours avant la reprise du championnat n'aura servi strictement a rien puisqu’au final ce club est bel et bien ruiné .
Dans cette liste, la DNCG est le seul organisme à avoir eu une ligne de conduite fidèle et logique, et qui n'a strictement rien à se reprocher.
- get_up_kids
Franchement autant cette décision me satisfait dans la mesure où elle prouve qu'on avait raison depuis un an à crier à la magouille et au scandale, et ça permets de mettre en lumière la malhonnêteté de Legarda, autant je suis triste et compatissant avec les supporters manceaux et j'espère de tout coeur que les manceaux pourront au moins repartir au niveau de leur réserve en CFA.
Courage et soutien aux supporters manceaux....
Courage et soutien aux supporters manceaux....
- Garnet
Et voilà les fruits d'une gestion irresponsable, notamment construire un stade tout neuf après 5 saisons en L1...
Que le club soit relégué en CFA ou DH, c'est triste, mais le contribuable Manceau lui va encore devoir payer 44M à Vinci...
Au final je suis bien content que cela ne ce soit pas fait pour le stade à Metz, bien que n'étant pas contribuable Messin et que le projet était beaucoup moins pharaonique que la MMArena (...).
Il y a quelques années au cours d'un voyage à Naples j'ai eu la chance de faire un tour dans le San Paolo, vide en plein après-midi... Ma première réaction fut de déception car au-delà d'être grand il m'a surtout paru vétuste, dans un sale état, les sièges étant de toutes les couleurs imaginables, bref. Et pourtant, pourtant, ce stade devient magnifique une fois remplie de ces supporters !
Alors oui à l'amélioration des conditions d'accueil de Saint-Symphorien, mais non à l'agrandissement. De toutes façons 27.000 places c'est largement suffisant, surtout que ce n'est pas demain que l'on va jouer des matchs de Coupe d'Europe...
Que le club soit relégué en CFA ou DH, c'est triste, mais le contribuable Manceau lui va encore devoir payer 44M à Vinci...
Au final je suis bien content que cela ne ce soit pas fait pour le stade à Metz, bien que n'étant pas contribuable Messin et que le projet était beaucoup moins pharaonique que la MMArena (...).
Il y a quelques années au cours d'un voyage à Naples j'ai eu la chance de faire un tour dans le San Paolo, vide en plein après-midi... Ma première réaction fut de déception car au-delà d'être grand il m'a surtout paru vétuste, dans un sale état, les sièges étant de toutes les couleurs imaginables, bref. Et pourtant, pourtant, ce stade devient magnifique une fois remplie de ces supporters !

Alors oui à l'amélioration des conditions d'accueil de Saint-Symphorien, mais non à l'agrandissement. De toutes façons 27.000 places c'est largement suffisant, surtout que ce n'est pas demain que l'on va jouer des matchs de Coupe d'Europe...