je suis passé 10mn ce matin gueye n’était pas la il me semble?
enfin les groupes ressemblaient fort aux titulaires et les remplaçants?
Entraînement 2013/2014
- messinmarseille
Re: Entraînement 2013/2014
Blessé depuis l'Autriche.bjmozart a écrit :je suis passé 10mn ce matin Gueye n’était pas la il me semble?
enfin les groupes ressemblaient fort aux titulaires et les remplaçants?
- Dark 5.7
il a le n°29 en principe...Juanito57 a écrit :Ouai c'est sans doute lui t'as raison, il ressemble bien à la photo du site off.Kent' a écrit :O'Shaughnessy peut-être.
-
Je peux vous assuré que 4 joueurs du fc Metz se sont remis de leur effort en allant manger au paradisio.
-
il ont raison après l'effort le réconfortquickos a écrit :Je peux vous assuré que 4 joueurs du fc Metz se sont remis de leur effort en allant manger au paradisio.

- mikeseywert
J'étais à l'entraînement cette après midi , grosse tension , j'ai jamais vu Albert crier autant à la limite du raisonnable pour moi , d'ailleurs Keita en a fait les frais, Albert non satisfait du pressing de Keita, lui a fait remarquer , en lui répétant " t'as compris " et de la Keita qui apparemment ne comprenant pas ce qui c'est passer ses vu contraint de quitter l'entraînement collectif pour effectuer des tours de terrain jusqu'à la fin de l'entraînement ....
Je vous assure qu'on c'est regardé entre supporter ....ne comprenant pas ....
10 minutes apres c'est au tour de Lee de subir les remarques presque inadmissible...
Je reste sans voix sur ce que j'ai vu ce soir ....et très surpris..
Je vous assure qu'on c'est regardé entre supporter ....ne comprenant pas ....
10 minutes apres c'est au tour de Lee de subir les remarques presque inadmissible...
Je reste sans voix sur ce que j'ai vu ce soir ....et très surpris..
-
Quel genre de remarques ?
- mikeseywert
Je ne citerai pas ici mais on peut parler d'insulte...
- Juanito57
Ce matin aussi Cartier a été dur mais je pense qu'il veut peut être "sensibiliser" les joueurs en les touchant. Je sais pas comment expliquer, le mot sensibiliser n'est peut-être pas le bon mot.
Ce matin Cartier a "provoqué" (pas dans le mauvais sens du terme, provoquer pour que le joueur se dépasse au prochain exercice).
Mais le problème avec cette technique, c'est la réaction des joueurs. Comme je disais ce matin, tous les joueurs n'ont pas réagi de la même façon, certains semblaient plus sur les nerfs que d'autres...
Ce matin Cartier a "provoqué" (pas dans le mauvais sens du terme, provoquer pour que le joueur se dépasse au prochain exercice).
Mais le problème avec cette technique, c'est la réaction des joueurs. Comme je disais ce matin, tous les joueurs n'ont pas réagi de la même façon, certains semblaient plus sur les nerfs que d'autres...