[Web TV] Le bilan du stage avec Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

[Web TV] Le bilan du stage avec Albert Cartier

Messagepar get_up_kids » 10 juil. 2013, 20:25

http://www.dailymotion.com/FCMetzWebTV#video=x11r6li

J'avoue que j'ai pensé à Malko quand Albert a dit que l'adversaire de cette année (Salzbourg) était bien plus fort et qu'il ne boxait pas dans la même catégorie que celui de la saison dernière (Fola Esch) à la même époque.

Sinon sympa l'idée de programmer 2 matchs le même week end pour pouvoir donner 1h30 de temps de jeu à tout le monde.
Dernière grosse semaine de travail physique pour nos joueurs, du coup les match contre Colmar et Differdange vont plus servir à donner du temps de jeu à tout le monde, plutôt qu'à mettre en place une équipe type.

drac

Re: [Web TV] Le bilan du stage avec Albert Cartier

Messagepar drac » 10 juil. 2013, 20:31

pas sur que tout les joueurs aient capté les termes techniques employés par Cartier !
:ange:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 11 juil. 2013, 00:44

drac a écrit :pas sur que tout les joueurs aient capté les termes techniques employés par Cartier !
Bouh, le vilain ! :siffle:

drac

Messagepar drac » 11 juil. 2013, 08:44

Kubrick57 a écrit :
drac a écrit :pas sur que tout les joueurs aient capté les termes techniques employés par Cartier !
Bouh, le vilain ! :siffle:
Tout de même hyper bien tourné, et quand on connait le langage et le français d'aujourd'hui, ça craint !

Revenir à « Passion Grenat »