aliosha a écrit :Autant, on peut s'attendre et craindre un départ de Yéni, autant je ne vois pas Kashi nous quitter...
Idem. Je doute qu Kashi soit l'objet d'énormément de convoitises. Je vais même jeter un pavé dans la marre (au risque de me faire lyncher): Kashi est à mon sens un peu surcoté par les supporters. Alors certes il a fait une très bonne saison, et son match de CDF contre Nice a marqué les esprits, oui c'est un 6 comme on les aime, qui harcèle le porteur de balle en ne ménageant pas ses efforts, mais je trouve que le Mayoro N'Doye d'août-septembre 2012 n'a rien à envier à Kashi. L'apport offensif est de plus assez faible (même si ce n'est pas son rôle premier évidemment) par rapport à un Proment ou à un N'Doye qui se projettent plus et mieux vers l'avant, et sa vision du jeu laisse parfois à désirer, lorsqu'il doit faire des choix pour jouer vers l'avant. Je suis peut-être un peu tatillon mais j'attends que Kashi confirme en L2 même si sa bonne saison en National s'avère être très prometteuse. Un N'Doye en forme vaut bien un Kashi pour moi, et pourtant l'un est presque d'ores et déjà condamné au banc, à la CFA2 voire même à un prêt en National pour s'aguerrir par une frange d'observateurs alors que l'autre est presque érigé au rang d'indéboulonnable. Tempérons donc cet excès d'optimisme sur Kashi, qui ne s'était pas réellement imposé en L2 avec Châteauroux, et doit confirmer une saison très intéressante, même s'il a incontestablement les moyens de le faire. Et je serai le premier ravi si Ahmed nous fait une belle saison !