Je partageais ton avis, moins maintenant, car la vente de Pjanic a tout simplement permis de sauver la club.Fred a écrit :On voit de plus en plus même les très bons partir très vite (exemple Thauvin qui cherche à partir de Lille sans même y avoir joué et qui trouve à 20 ans que son salaire de 40K euros par mois est trop faible).
A première vue, on pourrait se dire que ces joueurs sont des starlettes qui en partant n'évolueront presque plus, parmi eux il y aura toujours des contres exemples ce qui me fait croire que c'est tout de même une perte, pour quelques coups de 300/500 K euros on risque bien de se priver d'un joueur ou 2 au potentiel énorme... Dommage dans ces conditions d'avoir un centre de formation d'excellence si les frais représentent grosso-modo les clopinettes pour la vente de ces "baby-joueurs".
Il viendra un temps où ces salaires ne seront plus aussi important, tout simplement parce que la crise est mondiale et qu'en plus c'est dans les pays qui payent le plus que les problèmes d'argent et de dettes sont les plus importants.