[Site OFF] Cartes d'abonnement disponibles LUNDI 15/07

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: [Site OFF] Cartes d'abonnement disponibles LUNDI 15/07

Messagepar Juanito57 » 13 juil. 2013, 14:45

Kent' a écrit :Et pour Fozzie et Drac, dsl si ça vous plait pas mais oué, en TOM il y a de tout : des fins connaisseurs du club, des gens intelligents, mais aussi des vieux C*** qui viennent cracher leur venin sur les jeunes, des mecs faire les grands connaisseurs de football alors qu'ils se rapprochent plus de Gravelaine. :bye:
Maintenant, pas de ma faute si vous vous sentez concernés par une de ces catégories négatives.
Bah pourquoi t'hésite alors si en TOM y'a pleins de gros beaufs et que tu veux aller avec la Horda ?
En tout cas, niveau généralisation, c'est pas mal pour un mec qui était toute la saison dernière en Est.

J'étais abonné en TOB secteur D la saison dernière, devait y'avoir 1 ou 2 C*** maximums, mais dans l'ensemble, c'est pas ça qui m'a le plus marqué.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 13 juil. 2013, 15:06

Juanito57 a écrit :
Kent' a écrit :Et pour Fozzie et Drac, dsl si ça vous plait pas mais oué, en TOM il y a de tout : des fins connaisseurs du club, des gens intelligents, mais aussi des vieux C*** qui viennent cracher leur venin sur les jeunes, des mecs faire les grands connaisseurs de football alors qu'ils se rapprochent plus de Gravelaine. :bye:
Maintenant, pas de ma faute si vous vous sentez concernés par une de ces catégories négatives.
Bah pourquoi t'hésite alors si en TOM y'a pleins de gros beaufs et que tu veux aller avec la Horda ?
En tout cas, niveau généralisation, c'est pas mal pour un mec qui était toute la saison dernière en Est.

J'étais abonné en TOB secteur D la saison dernière, devait y'avoir 1 ou 2 C*** maximums, mais dans l'ensemble, c'est pas ça qui m'a le plus marqué.
Bien dit. Un bel exemple de mec qui n'assume pas ses choix, il passe une saison avec la Horda, veut chanter et au final, non seulement il ne s'encarte pas mais se pose la question d'où aller regarder le match. Y a pas comme un problème :siffle:

Kent'

Messagepar Kent' » 13 juil. 2013, 18:15

You.M4d.Bro a écrit : Déjà je pense que tu vas te calmer, je suis pas obligé de subir la mauvaise humeur des gens et mon post concernant la pluie et la neige faisait référence à celui de gahn qui disait qu'en TOM ils étaient abrité.
Autant pour moi dans ce cas.
Juanito57 a écrit :Bah pourquoi t'hésite alors si en TOM y'a pleins de gros beaufs et que tu veux aller avec la Horda ?

Ce que j'aime c'est supporter l'équipe en chantant, mais d'un autre côté j'aime bien aussi avoir un oeil sur le match, et de la Horda c'est pas top quand ça attaque de l'autre ou quand la balle se retrouve au milieu de terrain.
Pour moi, la TOM c'est vraiment un bon rapport qualité-prix, pas cher et t'as une bonne vue. C'est ça qui me fait hésiter.
messinmarseille a écrit : Bien dit. Un bel exemple de mec qui n'assume pas ses choix, il passe une saison avec la Horda, veut chanter et au final, non seulement il ne s'encarte pas mais se pose la question d'où aller regarder le match. Y a pas comme un problème :siffle:
Ah donc pour pouvoir continuer à chanter faut que je me carte parce que messinmarseille le veut. :nuit: Pour le reste, voir la fin de ma réponse à Juanito.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 13 juil. 2013, 18:32

Kent' a écrit :
You.M4d.Bro a écrit : Déjà je pense que tu vas te calmer, je suis pas obligé de subir la mauvaise humeur des gens et mon post concernant la pluie et la neige faisait référence à celui de gahn qui disait qu'en TOM ils étaient abrité.
Autant pour moi dans ce cas.
Juanito57 a écrit :Bah pourquoi t'hésite alors si en TOM y'a pleins de gros beaufs et que tu veux aller avec la Horda ?

Ce que j'aime c'est supporter l'équipe en chantant, mais d'un autre côté j'aime bien aussi avoir un oeil sur le match, et de la Horda c'est pas top quand ça attaque de l'autre ou quand la balle se retrouve au milieu de terrain.
Pour moi, la TOM c'est vraiment un bon rapport qualité-prix, pas cher et t'as une bonne vue. C'est ça qui me fait hésiter.
messinmarseille a écrit : Bien dit. Un bel exemple de mec qui n'assume pas ses choix, il passe une saison avec la Horda, veut chanter et au final, non seulement il ne s'encarte pas mais se pose la question d'où aller regarder le match. Y a pas comme un problème :siffle:
Ah donc pour pouvoir continuer à chanter faut que je me carte parce que messinmarseille le veut. :nuit: Pour le reste, voir la fin de ma réponse à Juanito.
Qu'est que tu veux qu'on te dise, tu nous étales tes états d'âme si le forum, on n'a pas la réponse à ta question existentielle TOM ou TEB. Monte d'un niveau en Est et le tour est joué. :bieres:

PS: Je serais bien aller à la Horda mais elle n'existait pas encore que j'usais la tribune Canal :-)

Kent'

Messagepar Kent' » 13 juil. 2013, 18:36

Donc si tu sais pas, je t'invite à aller prodiguer tes leçons ailleurs. :bye:

drac

Messagepar drac » 13 juil. 2013, 18:57

Kent' a écrit :
You.M4d.Bro a écrit : Va en EST basse, vers le haut de la tribune tu es à l'abri de la pluie et de la neige.
Qu'est-ce que je m'en bats de me prendre la pluie ou la neige, j'étais déjà en Horda cette saison à quasi tout les matchs, y compris les vieux matchs d'hiver où on était proche du -10

Et pour Fozzie et Drac, dsl si ça vous plait pas mais oué, en TOM il y a de tout : des fins connaisseurs du club, des gens intelligents, mais aussi des vieux C*** qui viennent cracher leur venin sur les jeunes, des mecs faire les grands connaisseurs de football alors qu'ils se rapprochent plus de Gravelaine. :bye:
Drac et les gens comme Drac préfèrent ne pas répondre à la bave du crapaud.
Je connais Fozzie et il est très loin du beauf ou du vieux C** que tu décris.
Ce qui me différencie de toi, c'est qu'à titre personnel, je me garde toujours de qualifier les gens que je ne connais pas et que je ne connaitrais sans doute jamais.
Quant à me sentire concerné, par l'âge que tu sembles dénigrer, sans doute, pour le reste .......

Kent'

Messagepar Kent' » 13 juil. 2013, 19:11

Encore une fois, si toi et Fozzie vous vous sentez concernés par les beauf et les vieux C*** que j'ai qualifié, en omettant de retenir que j'ai aussi dit qu'il y avait des gens qui savaient se tenir et ne pas insulter les joueurs à la moindre passe ratée, c'est pas de ma faute. :bye:

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 juil. 2013, 19:14

Moi je suis dans le même cas que toi, j'aime chanter et regarder le match, je me suis quand même mis en horda quitte à louper 2-3 occas. De toute façon ça sera de la L2 et la plupart du temps on se fait ***** à regarder le match car il ne se passe rien. Et pour les buts/occasions côté Ouest il y a le résumé :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 13 juil. 2013, 19:18

Ce qui est chiant quand tu es en TEB ou TOB c'est qu'avec les panneaux LED quand l'action est de l'autre côté tu vois pas le ballon. :-(

Et puis après y'a un peu de superstition là-dedans aussi, c'est-à-dire que quand j'allais en TOM c'était encore quand le club jouait les premiers rôles en L2, et puis après décadence...

drac

Messagepar drac » 14 juil. 2013, 10:59

Kent' a écrit :Encore une fois, si toi et Fozzie vous vous sentez concernés par les beauf et les vieux C*** que j'ai qualifié, en omettant de retenir que j'ai aussi dit qu'il y avait des gens qui savaient se tenir et ne pas insulter les joueurs à la moindre passe ratée, c'est pas de ma faute. :bye:
Tu fais simplement partie de ceux qui pensent que supporter c'est être automatiquement encarté et faire partie d'un groupe de supporters, et pis c'est tout.
Supporter, c'est aussi être derrière un club depuis pratiquement 50 ans pour moi sans pourtant n'avoir fait partie de quelque groupe que ce soit, même si je les respecte tous.

Revenir à « Passion Grenat »