La ville de METZ a décidé pour fêter cette superbe victoireYou.M4d.Bro a écrit :Match amical : Metz s’impose
http://www.fcmetz.com/article/Le%20matc ... mpose.html
de tirer un magnifique FEU d'ARTIFICE dimanche soir au plan d'eau à METZ !
La ville de METZ a décidé pour fêter cette superbe victoireYou.M4d.Bro a écrit :Match amical : Metz s’impose
http://www.fcmetz.com/article/Le%20matc ... mpose.html
C'est qu'un amical mais tu as peut-être raison. J'espère d'ailleurs que tu as raison, ça serait une bonne nouvelle qu'il puisse faire une bonne saison dans ce registre et surtout.. sans blessure. C'est clair que la concurrence offensivement sera rude.Juanito57 a écrit :Merci pour CR.
Ca confirme ce que je disais tout à l'heure sur un autre topic concernant Bourgeois. La confiance que lui vaut AC et son repositionnement lui ont apparemment fait un grand bien.
La concurrence s'annonce rude en attaque en tout cas, entre Sakho, Bourgeois, l'attaquant confirmé qu'on attend, et Angani/Keita/Cornet (j'exclue volontairement Gueye en qui je fonde de moins en moins d'espoir, car si en plus d'être blessé tout au long de la saison, il l'est également lors de la prépa, il n'ira malheureusement pas bien loin)
Merci pour le C.R. Normalement j'espère pouvoir aller à Sarreguemines demain, donc ce sera mon tourmetz57930 a écrit :
Pour le C.R il est fait, et la vidéo, il y en aura certainement une demain sur le site off car le caméraman du Club était présent et à filmé l'intégralité de la rencontre
Les M.O. et les attaquants ont souvent plus de mal à ce moment de la saison : comme les joueurs font surtout du foncier, ils sont moins explosifs. Cela dit, il nous manque un vrai 4e M.O. : peut-être que Cornet tiendra ce poste demain ?fab57350 a écrit : Il nous manque un milieu créatif parce-que la, on a du mal à construire souvent et on pêche dans la dernière passe .
Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, bonaparte, charly, Chenine, Curtis, DidierZedong, doud, franz, joey ramone, jolegrenat, Lakota_FFI, Matt 92, Pira, Przemysl., Sovak, TressorMoreno, Vixxens, Whiteganda81, Yoshee et 279 invités