Non, je pense absolument pas ça. Encore une fois tu prends ce qui t'arranges dans mes propos et tu les arranges à ta sauce, ceux comme toi qui sont pas dans un kop mais qui vont au stade depuis des décennies sont tout autant bons supporters que ceux qui vont dans les kops.
Mais on va pas se cacher qu'il y a certaines parties de tribunes qui sont un vrai vivier de beauf, assez insupportable. Vous savez ceux qui lâchent des trucs du genre "Il est vraiment pas physique ce Sakho" parce que ce dernier a perdu son premier duel aérien à la 60ème minute ? :ange:
Ou encore ceux qui se permettent de conseiller aux joueurs d'arrêter le foot parce qu'ils ont louper une passe, alors qu'il faudrait créer encore une 5ème division de District pour qu'ils aient un championnat à leur niveau ? :ange:
[Site OFF] Cartes d'abonnement disponibles LUNDI 15/07
-
- drac
Re: [Site OFF] Cartes d'abonnement disponibles LUNDI 15/07
Je pense que le public correct a été celui de National, mais pas ceux du dernier match.Kent' a écrit :Non, je pense absolument pas ça. Encore une fois tu prends ce qui t'arranges dans mes propos et tu les arranges à ta sauce, ceux comme toi qui sont pas dans un kop mais qui vont au stade depuis des décennies sont tout autant bons supporters que ceux qui vont dans les kops.
Mais on va pas se cacher qu'il y a certaines parties de tribunes qui sont un vrai vivier de beauf, assez insupportable. Vous savez ceux qui lâchent des trucs du genre "Il est vraiment pas physique ce Sakho" parce que ce dernier a perdu son premier duel aérien à la 60ème minute ? :ange:
Ou encore ceux qui se permettent de conseiller aux joueurs d'arrêter le foot parce qu'ils ont louper une passe, alors qu'il faudrait créer encore une 5ème division de District pour qu'ils aient un championnat à leur niveau ? :ange:
-
On est d'accord.
-
Une apparition de footix sauvage a fait apparition contre cherbourg
- drac
oui, ceux qui vont revenir cette saison !Zaloupardo57 a écrit :Une apparition de footix sauvage a fait apparition contre cherbourg

-
Tout ceux qui siffle a chaque passe louper, ou tir louper et qui font ***** surtout quand ils sont a coté de toi :marteau:drac a écrit :oui, ceux qui vont revenir cette saison !Zaloupardo57 a écrit :Une apparition de footix sauvage a fait apparition contre cherbourg
- messins87
Franchement je trouve ça stupide de dire qu'il y a plus de beaufs dans une tribune plutôt qu'une autre,des abrutis qui râle sur les joueurs ou qui critiquent toutes les 3 secondes il y en a autant en teb qu'en tob j'ai passè toutes la saison en teb et j'ai failli me prendre la tête avec des c..s plus d'une fois.
-
Une très bonne personne Fozzie :D Pas un beauf ! 
Edité car réponse rendue illisible par un mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soignez vos citations (quote) et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509

Edité car réponse rendue illisible par un mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soignez vos citations (quote) et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509
Dernière modification par Amos le 14 juil. 2013, 21:08, modifié 2 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Fozzie
JulienL57 a écrit : Une très bonne personne Fozzie :D Pas un beauf !

- drac
je confirme, même pas un vrai beauf !Fozzie a écrit :JulienL57 a écrit : Une très bonne personne Fozzie :D Pas un beauf !