Encore une fois, le RL dit bien que le dossier est au point mort. Et les discussions ont du être entamées y'a longtemps maintenant (on en parle depuis au moins mi-juin...). Je suis sûr et certain qu'il ne viendra pas chez nous, ces quelques lignes servent à remplir la page FC Metz, mais elles n'indiquent en rien qu'il serait sur le point de signer.
Nos dirigeants ont d'autres pistes, c'est certain. Comme d'hab, attendons.
R.L. 13/07 : Week-end studieux
- Juanito57
- babmetz57
Re: R.L. 13/07 : Week-end studieux
Il faut arrêter avec équipe A/équipe B, il n'y a rien de ça. Vous pensez franchement que M'fa ou Didillon commenceront la saison titulaire? Non. Je pense tout simplement que Cartier a mit Bussmann et Carrasso dans l'équipe du dimanche pour que cette équipe soit muni de leader sur le terrain également, pareil a l'heure actuel on ne peut pas dire que Sarr débutera la saison remplacent, loin de là, de même pour N'doye qui débutera cette dernière très surement en tant que titulaire d'ailleurs vu que Rocchi est suspendu pour le 1er match.. Enfin bref, pour moi y a pas vraiment d'équipe A ou B.
Pour le sujet Kantari, pour moi il ne faut pas le prendre, il ne fait pas de nous sa priorité, loin de là et comme quelqu'un d'autre l'a dit auparavant dans le topic, si il vient chez nous ça sera un choix par défaut. Non merci, qu'il passe son chemin et je prèfererais qu'on s'active a chercher un milieu offensif voir un buteur expérimenté qu'un défenseur central.
Pour le sujet Kantari, pour moi il ne faut pas le prendre, il ne fait pas de nous sa priorité, loin de là et comme quelqu'un d'autre l'a dit auparavant dans le topic, si il vient chez nous ça sera un choix par défaut. Non merci, qu'il passe son chemin et je prèfererais qu'on s'active a chercher un milieu offensif voir un buteur expérimenté qu'un défenseur central.
- get_up_kids
Pour Kantari, vous en faîtes pas, je suis quasi-certain que le club est passé à autre chose, et que ce joueur n'est qu'un leurre.
Pour le reste, Cartier a visiblement emmené 15 joueurs pour ce soir. Or comme il veut en faire jouer 11 pendant 1 h30, il est probable que 4 des joueurs pris ce soir ne joueront pas et sont là au cas où ,mais joueront demain.
C'est pour cela que je ne pense pas qu'il faut y voir déja une équipe titulaire et une remplaçante.
Pour le reste, Cartier a visiblement emmené 15 joueurs pour ce soir. Or comme il veut en faire jouer 11 pendant 1 h30, il est probable que 4 des joueurs pris ce soir ne joueront pas et sont là au cas où ,mais joueront demain.
C'est pour cela que je ne pense pas qu'il faut y voir déja une équipe titulaire et une remplaçante.
- IroOn
Ca ressemble quand même très fortement à une équipe A, on ne peut pas le nier, seuls manquent Bussman et Carasso (il doit sûrement y avoir une raison autre).
C'est l'équipe de la fin de saison dernière avec Rocchi et Marchal à la place de Proment et Cirillo.
C'est une équipe proche de ce qu'imagine AC pour la reprise, ce qui ne veut pas dire que tout est figé et qu'il n'y aura pas de concurrence / changements d'ici là.
C'est l'équipe de la fin de saison dernière avec Rocchi et Marchal à la place de Proment et Cirillo.
C'est une équipe proche de ce qu'imagine AC pour la reprise, ce qui ne veut pas dire que tout est figé et qu'il n'y aura pas de concurrence / changements d'ici là.
-
A mon avis, si Bussmann et Carrasso sont dans la deuxième équipe (B) pour les matchs de ce week-end, c'est peut-être que AC a la certitude qu'ils seront indiscutables en début de saison et cela lui permet de tester les joueurs qui partent à priori remplacement sur ces deux postes (gardien / latéral gauche) face a Colmar et non l'équipe luxembourgeoise.
-
Quelqu'un sait comment ça marche Bein sport avec la L2? Eurosport a toujours 1 match le lundi soir, et Bein ils ont quoi?
- Bel Jéthucine
L'an dernier, Bein promettait un multiplex et tous les matchs accessibles sur ses différents canaux, mais en fait, c'était multiplex et un seul match le vendredi (et un le samedi). Cette année, on ne sait toujours pas s'ils parviendront à tenir leur promesse : on aura la surprise...phil57 a écrit :Quelqu'un sait comment ça marche Bein sport avec la L2? Eurosport a toujours 1 match le lundi soir, et Bein ils ont quoi?
- mira
Si je comprends bien " quand t'a Kantari ...tu pleure.yvelines78 a écrit :
+ 1
Il suffit d'aller voir sur le forum de Brest pour connaitre l'avis de ceux qui l'ont vu joué la saison dernière...
Quelques extraits :
"Cette saison il a été catastrophique... à jouer des mains et faire des fautes stupides. Ne parlons même pas du chamboulement qui a eu lieu dans le vestiaire. Bon débarras."
"On savait ses limites et l'absence d'un vrai milieu récupérateur pour balayer devant lui n'a fait que les mettre à la lumière du jour. Pour autant, on ne peut pas dire qu'on ne lui doit rien. Il a été l'un des maillons de la chaîne de la montée et de la première moitié de saison en L1. A mon humble avis, on ne peut résumer son passage chez nous à la saison dernière.(Saison durant laquelle il n'a jamais été bon. On peut même dire qu'il a souvent été mauvais). Reste que cette rumeur persistante sur son rôle au sein du vestiaire est gênante. Souhaitons pour la suite de sa carrière (si les faits sont avérés, nombre de clubs ne prendront pas le risque de l'intégrer à un collectif) et sa vie future qu'il sorte la tête du sac.."
Le rerutement a été pour le moment excellent.. Ce serait bien de ne pas le pourrir en prenant un mec qui n'en vaut pas la peine...

- DCD
Ce commentaire est plutôt en sa faveur.yvelines78 a écrit : "On savait ses limites et l'absence d'un vrai milieu récupérateur pour balayer devant lui n'a fait que les mettre à la lumière du jour. Pour autant, on ne peut pas dire qu'on ne lui doit rien. Il a été l'un des maillons de la chaîne de la montée et de la première moitié de saison en L1. A mon humble avis, on ne peut résumer son passage chez nous à la saison dernière.(Saison durant laquelle il n'a jamais été bon. On peut même dire qu'il a souvent été mauvais). Reste que cette rumeur persistante sur son rôle au sein du vestiaire est gênante. Souhaitons pour la suite de sa carrière (si les faits sont avérés, nombre de clubs ne prendront pas le risque de l'intégrer à un collectif) et sa vie future qu'il sorte la tête du sac.."
Le rerutement a été pour le moment excellent.. Ce serait bien de ne pas le pourrir en prenant un mec qui n'en vaut pas la peine...