Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar drac » 12 juil. 2013, 21:40

Raphisa a écrit :Son père bosse à Arcelor Florange, y'a peut être pas à chercher bien loin si on le voit sur Florange !!
pour le moment encore, faut préciser.
bon, je sors

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 12 juil. 2013, 22:25

L'an passé sur ce topic , il y avait de l'investigation , de l'info.
Cette année ce ne sont plus les infos en direct du club mais les ragots en périphérie du club.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 15 juil. 2013, 20:35

Nikelkrom a écrit :Je ne sais pas ce qu'il en est pour Dumont, mais ce n'est pas un défenseur central de métier. A Lille il ne jouait que milieu récupérateur. C'est un joueur avec de belles qualités et beaucoup d'expérience, mais il ne correspond pas à un profil dont nous avons besoin actuellement.
Stéphane Dumont a résilié aujourd'hui son contrat avec Monaco...

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 15 juil. 2013, 21:29

Marchal - Inez - Milan - Le - Phillipps - O'Shaugnessy : 3 anciens et 3 jeunes ça devrait suffire pour la saison comme stoppeurs cette saison de L2 non ??? Pourquoi encore recruter ?

Par contre 2 collègues à moi fan du FC Metz depuis 30 ans mais pas branchés internet ^^ me harcèle tous les jours pour que je trouve "dans l'internet" le nom du futur attaquant grenat... Alors ceux qui ont de l'info allez balancez vos secrets, dites nous tout ! :)

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 15 juil. 2013, 21:37

John_Lothringen a écrit :Marchal - Inez - Milan - Le - Phillipps - O'Shaugnessy : 3 anciens et 3 jeunes ça devrait suffire pour la saison comme stoppeurs cette saison de L2 non ??? Pourquoi encore recruter ?

Par contre 2 collègues à moi fan du FC Metz depuis 30 ans mais pas branchés internet ^^ me harcèle tous les jours pour que je trouve "dans l'internet" le nom du futur attaquant grenat... Alors ceux qui ont de l'info allez balancez vos secrets, dites nous tout ! :)
Dumont est surtout un milieu défensif, pas un défenseur central, poste où il a joué quelques matchs avec Monaco l'an passé, sans réel succès...
Mais là aussi, avec Texeira, Kashi, N'Doye et Rocchi, on est déjà fourni...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 juil. 2013, 21:48

M'ouai, O'Shaugnessy doit encore faire ses gammes avec la réserve avant, il ne faut pas non plus griller les étapes, surtout que d'après certains présents au matchs amicaux, il est encore un peu juste.
Philipps et Le faudra voir aussi, on ne sait pas ce que ça vaudra en L2, donc pour moi une recrue en défense ne serait pas encore de trop, à l'inverse des milieux récupérateurs où là on est bouché.

bjmozart

Messagepar bjmozart » 15 juil. 2013, 22:05

il nous manque un dc d’expérience pour aider marchal, au milieu: un off ne serait pas de trop, en attaque il faut prêter gueye et prendre un attaquent d’expérience.
pour moi gueye ne fera rien sauf donner du taf a l'infirmerie. :siffle:

gently

Messagepar gently » 15 juil. 2013, 22:10

bjmozart a écrit :il nous manque un dc d’expérience pour aider marchal, au milieu: un off ne serait pas de trop, en attaque il faut prêter gueye et prendre un attaquent d’expérience.
pour moi gueye ne fera rien sauf donner du taf a l'infirmerie. :siffle:
Prêter Gueye? Je me demande bien qui voudra d'un attaquant qui va passer sa saison à l'infirmerie...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 juil. 2013, 22:52

Juanito57 a écrit :M'ouai, O'Shaugnessy doit encore faire ses gammes avec la réserve avant, il ne faut pas non plus griller les étapes, surtout que d'après certains présents au matchs amicaux, il est encore un peu juste.
Philipps et Le faudra voir aussi, on ne sait pas ce que ça vaudra en L2, donc pour moi une recrue en défense ne serait pas encore de trop, à l'inverse des milieux récupérateurs où là on est bouché.
D'accord pour O'Shaughnessy : il était encore U19 la saison dernière (même s'il était souvent surclassé, comme titulaire ou remplaçant) en CFA.
Lê a prouvé qu'il avait le niveau National, mais on n'en sait pas plus. Philipps me semble le plus mûr des trois et surtout le plus vif, ce qui peut être complémentaire d'un Marchal ou Milan.
Dans nos calculs, il ne faut pas oublier Bamba non plus, qui peut dépanner dans l'axe (et Bussmann l'a fait un tiers-temps contre l'APM, donc on ne sait jamais en fonction des circonstances...).

bjmozart

Messagepar bjmozart » 16 juil. 2013, 00:31

Bel Jéthucine a écrit :
Juanito57 a écrit :M'ouai, O'Shaugnessy doit encore faire ses gammes avec la réserve avant, il ne faut pas non plus griller les étapes, surtout que d'après certains présents au matchs amicaux, il est encore un peu juste.
D'accord pour O'Shaughnessy : il était encore U19 la saison dernière (même s'il était souvent surclassé, comme titulaire ou remplaçant) en CFA.
Lê a prouvé qu'il avait le niveau National, mais on n'en sait pas plus. Philipps me semble le plus mûr des trois et surtout le plus vif, ce qui peut être complémentaire d'un Marchal ou Milan.
Dans nos calculs, il ne faut pas oublier Bamba non plus, qui peut dépanner dans l'axe (et Bussmann l'a fait un tiers-temps contre l'APM, donc on ne sait jamais en fonction des circonstances...).
pour bamba je ne sais pas ou il peut jouer (a gauche, central et a droite) hier il était a droit, je ne l'ai pas trouvé très bon pendant tout la premier mi-temps. l'année dernier avec la réserve il faisait peur (tacle dangereux il a même pris un rouge direct).
enfin je trouve dommage de ne pas prendre le jeune deher pour jouer a droite et rejoindre l’équipe pro.
que devient martin des info ?

Revenir à « Passion Grenat »