dommage il avait l'air interessant ce chevarria
lens commence leur recrutement , assurément un candidat aux 3 premières places pour la montée en l1
Le topic des " pourquoi pas ? "
- _Chris.
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
On ne peut s'en vouloir qu'à nous mêmes, on l'a refusécarrass' a écrit :Il y a quelques semaines on évoquait un "pourquoi pas" pour Pablo Chevarria, indésirable du côté de anderlecht, mais ce dernier est prêté à Lens pour la saison à venir ...
http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 47852.html
- Garnet
Pourquoi devrait-on s'en vouloir...? même dans le cas où il finit meilleur joueur de L2 l'an prochain avec Lens, ça ne sera jamais qu'un prêt.Chris-grenat a écrit :On ne peut s'en vouloir qu'à nous mêmes, on l'a refusécarrass' a écrit :Il y a quelques semaines on évoquait un "pourquoi pas" pour Pablo Chevarria, indésirable du côté de anderlecht, mais ce dernier est prêté à Lens pour la saison à venir ...
http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 47852.html
On construit un groupe et un futur, pas une équipe d'intérimaires.
-
bastien57185
Pourquoi pas Florian Makhedjouf il me faisait grosse impression a chaque fois que je l'ai vu jouer ( pas souvent certe)get_up_kids a écrit :Comme milieu offensif, il serait bon de récupérer Yohann Court.Garnet a écrit :Comme il a fait mention par ailleurs sur le forum (viewtopic.php?f=4&t=9854&p=336331&hilit=sedan#p336331), Sedan aurait décidé de ne pas faire appel de sa relégation en CFA par la DNCG.
Par conséquent je pense que l'ensemble des joueurs pro du groupe sedanais va se retrouver libre. Y a-t-il des joueurs intéressants dans le lot et/ou qui correspondrait aux profils que le club dit rechercher (expérimenté, DC, ATT) ? A noter que d'après leur site ils n'ont plus qu'une dizaine de joueurs pro sous contrat... Perso je n'en connais aucun.
http://www.cssedan.com/v7/effectif/#
Ca serait la recrue idéale pour compléter notre milieu de terrain, même si hélas je crois que les troyens ont une longueur d'avance sur ce dossier.
-
Alex
http://www.footmercato.net/autre-champi ... e-1_110268
Et pourquoi pas Tafer ?
Encore un pari certes, pas l'attaquant expérimenté espéré, mais un talent à la relance...
Il ne ferait pas autant doublon qu'on pourrait le penser, tant il est plus technique que nos attaquants actuels !
Et pourquoi pas Tafer ?
Encore un pari certes, pas l'attaquant expérimenté espéré, mais un talent à la relance...
Il ne ferait pas autant doublon qu'on pourrait le penser, tant il est plus technique que nos attaquants actuels !
- IroOn
Tafer ce serait pas mal, même si encore un pari ...
Bon en même temps avec tous les paris, on aurait des chances qu'au moins 1 fonctionne
Bon en même temps avec tous les paris, on aurait des chances qu'au moins 1 fonctionne
- Mr Sven
Si c'est ça leur recrutement impressionnant à Lens il ne vont pas aller beaucoup plus haut vers la 6-7ème place, quant à Tafer c'est uen brêle pas besoin de lui et surtout pas besoin d'un nouveau paris. Pour ma part c'est Fauvergue, Caceres ou rien du tout !
- Sebathan
Y a Touré de Monaco qui est à l’écart !!
Apres je pense que c'est peut être un mec inaccessible pour nous.
Apres je pense que c'est peut être un mec inaccessible pour nous.
- messinmarseille
Le fantasque attaquant du Locomotiv Bucarest Riendutu a dementi en soirée les rumeurs de transfert vers le renommé Football Club de Metz. Auteur de 17 buts la saison dernière, le cannonier roumain agé de 35 envisageait la poursuite de sa carrière comme agent recruteur au sein d'une autre équipe lorraine.
- kok la cour 974
pourquoi pas romain chouleur d'epinal en milieu de complément ? depuis 2 saisosn il cartonne pas mal en national