LE MANS FC : le feuilleton ...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: LE MANS FC risque le dépôt de bilan !

Messagepar get_up_kids » 16 juil. 2013, 07:54

Mondragón57 a écrit :
olive et tom a écrit :Purée,çà va durer encore combien d'années ce cirque ??? :explo:

http://www.foot-national.com/foot-le-ma ... 47809.html
Legarda essaye de la refaire à l'envers à la DNCG comme l'année passée ... !!!
Si la FFF leur donne raison j'espère que ça sera un argument de poids qui pourra peser dans la balance en notre faveur dans le dossier toujours en cours contre la FFF. En espérant que ce dossier avance un jour ... :marteau:
Même si le club repart en CFA, ce que veut Legarda avec ce recours devant le CNOSF, ça ne sera pas comme la saison dernière, puisqu'ils auront quand même été sanctionné d'une rétrogradation financière.

En tout cas ,moi ça me dérangerait pas, et je leur souhaite même. Pas pour Legarda mais pour les supporters manceaux.

hobbyone57

Messagepar hobbyone57 » 16 juil. 2013, 09:19

Vu comme il descende à chaque appel, il vont finir en PHR au prochain coup. :mrgreen:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 16 juil. 2013, 12:42

hobbyone57 a écrit :Vu comme il descende à chaque appel, il vont finir en PHR au prochain coup. :mrgreen:
Il y a donc bien une justice.. :ange:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 16 juil. 2013, 16:10

INCROYABLE

Sedan qui dépose le bilan avec 4M€ de déficit c'est comphéhensible...mais quand on voit l'autre hurluberlu du Mans qui avec plus de 14M€ de trou dont 7 sur la seule dernière année, continuer à fanfaronner et à narguer les instances ...c'est juste insupportable. J'espère que le CNOSF rendra un avis crédible et cohérent ....enfin !

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 juil. 2013, 16:26

Sympa tout çà :

Re: La situation du club

Messagede bebel327 » Mar 16 Juil 2013 09:59

Je ne vois même pas comment - au moment où nous sommes - nous pourrions redémarrer un championnat en 2013-2014.

Nous ne sommes engagés dans AUCUN championnat, la SAS pro n'a pas encore disparue, les joueurs "pros" sont toujours présents dans un club non engagé dans un championnat, on fait des appels qui seront jugés en fonction du temps de la justice (en septembre ?) et avec un dépôt de bilan obligatoire au final.

Si, comme je le crois, Legarda est au fond du trou (je ne serais pas surpris qu'il ait quelques soucis familiaux et dans ses autres affaires avec l'image qu'il s'obstine à donner), il est possible qu'il ait envie d'entraîner tout par le fond avec lui sur le thème : "je vais crever, mais c'est pas grave, je vais pas crever tout seul". Un peu à la mode des kamikazes.

Je ne suis pas psychologue, mais je pense qu'il doit être dans un état psychologique proche du suicide pour continuer dans cette voie sans issue comme si pour lui rien ne le retenait plus une fois que la liquidation aura été prononcée.

D'ailleurs, j'avais cru entendre dire que c'était sa sœur qui gérait Vallée et non plus lui directement, et qui vous dit qu'elle a envie de lui rendre son fauteuil après avoir planté le club ?

Au final, on peut penser qu'on aurait dû déposer le bilan un an plus tôt et si cela avait pu laisser Metz en L2 et les amener eux aussi à la faillite en ne faisant pas le ménage comme ils ont dû le faire en faisant un tour par le National j'aurai été bien content ! Vues les réactions haineuses de nombreux co.nn.ards de messins un peu partout sur les sites de foot j'aimerais bien que ce club de m**** crève aussi. Cela ne ressuscitera pas Le Mans qui de toute manière est définitivement mort mais si ces sales co.ns pouvaient connaître le même sort que nous j'en serais bien content !
D'ailleurs j'ai viré de mes favoris des sites internet tous les liens que j'avais vers les sites de foot : football365, foot-national, mercato ... Et je ne lis plus rien d'autre que ce site tellement je ne supporte plus ce monde du foot.

DCD

Messagepar DCD » 16 juil. 2013, 16:28

Car on aurait fait faillite en restant en L2 où l'on aurait perçu 5,5 millions d'€ de droits TV en plus ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 juil. 2013, 16:30

alain0157 a écrit :
Au final, on peut penser qu'on aurait dû déposer le bilan un an plus tôt et si cela avait pu laisser Metz en L2 et les amener eux aussi à la faillite en ne faisant pas le ménage comme ils ont dû le faire en faisant un tour par le National j'aurai été bien content ! Vues les réactions haineuses de nombreux co.nn.ards de messins un peu partout sur les sites de foot j'aimerais bien que ce club de m**** crève aussi. Cela ne ressuscitera pas Le Mans qui de toute manière est définitivement mort mais si ces sales co.ns pouvaient connaître le même sort que nous j'en serais bien content !
D'ailleurs j'ai viré de mes favoris des sites internet tous les liens que j'avais vers les sites de foot : football365, foot-national, mercato ... Et je ne lis plus rien d'autre que ce site tellement je ne supporte plus ce monde du foot.
On va dire que c'est le désespoir qui parle.
"Il lui sera beaucoup pardonné car il a beaucoup aimé." :ange:

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 juil. 2013, 16:37

DCD a écrit :Car on aurait fait faillite en restant en L2 où l'on aurait perçu 5,5 millions d'€ de droits TV en plus ?

Oh, tu sais bien : d'un âne, on n'a jamais fait un cheval de course !

Et pourtant, si je ne me trompe pas, il y en a bien un sur leur logo.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 juil. 2013, 18:19

Il n'y a pas à dire, le dicton "rira bien qui rira le dernier" s'applique bien au cas du Mans ... :roll:
Bon, sinon ça en est où notre recours devant le TA ? On en entend plus parler, c'est mort et enterré ? Il me semble pourtant qu'il y a quelques beaux deniers à se faire dans cette histoire ... :siffle:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 17 juil. 2013, 08:01

alain0157 a écrit :Sympa tout çà :

Re: La situation du club

Messagede bebel327 » Mar 16 Juil 2013 09:59

Mais LOL, Le Mans nous a envoyé en national et il faudrait remercier les Manceaux en plus, les gens perdent leurs esprits maintenant ... Ces supporters "footix" sont envieux de notre situation, rien ne les dérangent apparemment !

Le culot de Legarda a contaminé tout le monde là-bas on dirait, le mieux pour eux est de repartir d'une feuille blanche, Le Mans FC est synonyme de Magouilles FC pour beaucoup de monde.

Revenir à « Planète Foot »