R.L. 17/07 : FC Metz : le très discret Ali Bamba

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: R.L. 17/07 : FC Metz : le très discret Ali Bamba

Messagepar DCD » 17 juil. 2013, 13:18

Kubrick57 a écrit :Encore une fois on déblatère sur un sujet qui nous est totalement inconnu !
Je suis d'accord avec ça ! Seulement, il faut reconnaitre que si un gars parti de chez nous est tenu les mêmes propos sur la relégation de Metz, on aurait crier au scandale !

Jupiter

Messagepar Jupiter » 17 juil. 2013, 13:27

DCD a écrit :
Je suis d'accord avec ça ! Seulement, il faut reconnaitre que si un gars parti de chez nous est tenu les mêmes propos sur la relégation de Metz, on aurait crier au scandale !
Oui mais on en saurait certainement plus sur son histoire avec le club et sa prise de position.

IroOn

Messagepar IroOn » 17 juil. 2013, 15:32

DCD a écrit :
Kubrick57 a écrit :Encore une fois on déblatère sur un sujet qui nous est totalement inconnu !
C'est normal car l'affectif entrerait en compte si on parlait de Metz.

Jack

Messagepar Jack » 17 juil. 2013, 15:48

Bah après je suis sur qu'une tonne d'anciens de chez nous n'en avaient strictement rien à branler excusez moi de l'expression, de notre sort l'année dernière même si pas comparable à une rétrogradation en DH. Le foot est un monde de requins et d’égoïsme comme la vie quoi, c'est comme ça. Bon évidemment c'est pas le cas de tous bien heureusement mais c'est une réalité quand même. Après on sait pas ce que chaque mec garde comme image de chaque club ou ils passent non plus.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 17 juil. 2013, 20:35

Il sait que pour lancer sa carrière c'est maintenant, j'espère qu'il aura le niveau pour aider Metz sur les terrains.
Respect pour les efforts qu'il fait (éloignement familial) pour vivre de sa passion

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 juil. 2013, 23:23

Magicepi a écrit :Il sait que pour lancer sa carrière c'est maintenant, j'espère qu'il aura le niveau pour aider Metz sur les terrains.
Respect pour les efforts qu'il fait (éloignement familial) pour vivre de sa passion
Comme tout africain que se respecte et que la famille envoie en Europe pour trimer et renvoyer de quoi faire vivre au pays, rien d'extraordinaire. :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »