Je suis pas étonné de la composition. Le coach est à la recherche de l'équipe type, il est normal de faire jouer les joueurs en ballotage favorable ou défavorable pour une place de titulaire. Tant qu'il fait jouer tout le monde a son poste c'est bon.
- Contrairement au match à Sarreguemines, Bamba jouera arrière gauche (son poste de prédilection).
- Cornet ne joue pas avant-centre, mais c'est légitime il y a trop de joueur à son poste et on manque de joueurs offensifs sur les cotés. A son age pour étoffer son jeu il DOIT pouvoir jouer à ce poste (ex : Benzema a Lyon qui jouait souvent ailier gauche)
- Il fait jouer Lê et O'Shaugnessy pour la deuxième fois ensemble : un doute sur le 2ème stoppeur a aligner avec Marchal ? Milan a du mal ?
[Live] ESTAC - FC Metz (3-0)
- John_Lothringen
-
Re: [Live] ESTAC - FC Metz
Pour le match contre Nancy ils ont donné le score à la mi-temps, on peut s'attendre à la même chose.messin54400 a écrit :Personne sais se qu'il se passe ^^ ya pas de live sur le site de l'estac ...
Attention aux autres sites, qui ,en général piquent les infos. Et là bien sur, comme rien ne filtre, ils affichent 0-0 mais il se peut très bien que ce ne soit pas le score réel.jeep57 a écrit :36ème minutes 0-0 d'après le site "Match en Direct"messin54400 a écrit :Personne sais se qu'il se passe ^^ ya pas de live sur le site de l'estac ...
Dernière modification par Messindu42 le 17 juil. 2013, 19:49, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
Justement pas : pour le moment, ça semble être Marchal-Milan en D.C. Et Lê-O'Sh' en CFA2...John_Lothringen a écrit :Je suis pas étonné de la composition. Le coach est à la recherche de l'équipe type, il est normal de faire jouer les joueurs en ballotage favorable ou défavorable pour une place de titulaire. Tant qu'il fait jouer tout le monde a son poste c'est bon.
- Contrairement au match à Sarreguemines, Bamba jouera arrière gauche (son poste de prédilection).
- Cornet ne joue pas avant-centre, mais c'est légitime il y a trop de joueur à son poste et on manque de joueurs offensifs sur les cotés. A son age pour étoffer son jeu il DOIT pouvoir jouer à ce poste (ex : Benzema a Lyon qui jouait souvent ailier gauche)
- Il fait jouer Lê et O'Shaugnessy pour la deuxième fois ensemble : un doute sur le 2ème stoppeur a aligner avec Marchal ? Milan a du mal ?
- babmetz57
C'est ce que j'allais dire, justement apparemment Milan serait devant Inez dans la hiérarchie pour le moment et donc devant O'shau & Le.Bel Jéthucine a écrit :Justement pas : pour le moment, ça semble être Marchal-Milan en D.C. Et Lê-O'Sh' en CFA2...John_Lothringen a écrit :Je suis pas étonné de la composition. Le coach est à la recherche de l'équipe type, il est normal de faire jouer les joueurs en ballotage favorable ou défavorable pour une place de titulaire. Tant qu'il fait jouer tout le monde a son poste c'est bon.
- Bel Jéthucine
Pour d'autres matchs, ils indiquent les buts avant la mi-temps : par exemple, le C.A. Bastia mène 2-0 contre le Sporting (!) à la 44e minute.Messindu42 a écrit :Pour le match contre Nancy ils ont donné le score à la mi-temps, on peut s'attendre à la même chose.messin54400 a écrit :Personne sais se qu'il se passe ^^ ya pas de live sur le site de l'estac ...
- jeep57
messin54400 a écrit :Personne sais se qu'il se passe ^^ ya pas de live sur le site de l'estac ...
Attention aux autres sites, qui ,en général piquent les infos. Et là bien sur, comme rien ne filtre, ils affichent 0-0 mais il se peut très bien que ce ne soit pas le score réel.[/quote]jeep57 a écrit :36ème minutes 0-0 d'après le site "Match en Direct"messin54400 a écrit :Personne sais se qu'il se passe ^^ ya pas de live sur le site de l'estac ...
Je pense qu'il y a quand même des sources fiable car le match Sochaux-Colmar ou encore Laval-Créteil évolue donc je pense qu'avec du retard ils arrivent à avoir l'évolution !!
-
Mi temps
- jeep57
Il n'y aurait pas un Socios présent ?? Ils ont mis une photo du match sur leur compte facebook !!!
- Bel Jéthucine
Apparemment 0-0 à la mi-temps : pas mal pour notre équipe B 

- Garnet
Je ne pense pas qu'il faille forcément voir ça comme l'équipe bis, ou même l'équipe CFA2... La prépa n'est pas terminée, il reste 3 matchs, brefs beaucoup de choses peuvent évoluer, dans un sens ou dans l'autre.
Du coup je verrais plutôt ça comme une opportunité donné à ces joueurs de montrer ce qu'ils valent contre une bonne équipe. Ceux qui feront un bon match et respecteront les consignes marqueront des points.
En outre il sera intéressant de voir Inez en ARD.
Du coup je verrais plutôt ça comme une opportunité donné à ces joueurs de montrer ce qu'ils valent contre une bonne équipe. Ceux qui feront un bon match et respecteront les consignes marqueront des points.
En outre il sera intéressant de voir Inez en ARD.