Les Socios sont au match (ils ont posté une photo du match).
Il y a bien 0-0 à la mi-temps.
[Live] ESTAC - FC Metz (3-0)
- Juanito57
-
Re: [Live] ESTAC - FC Metz
Confirmé par le site de l'ESTAC.
On aurait d'ailleurs fait jeu égal et eu un but refusé
On aurait d'ailleurs fait jeu égal et eu un but refusé
-
N'empêche, tenir tête à une équipe Troyenne certainement quasi similaire à celle qui jouera en championnat (certes y a pas Jean mais dans le onze y a Colin, N'Sakala, Darbion, Gimbert ou Marcos, de très bons joueurs de L2) avec notre équipe "Bis" même si ce terme de "bis" en période de préparation ne veut pas dire grand-chose, c'est pas mal !
- Magicepi
Bonne surprise pour l'instant, je pensais qu'on aller se faire démolir vu l'équipe alignée.
- yvelines78
+ 1John_Lothringen a écrit :Je suis pas étonné de la composition. Le coach est à la recherche de l'équipe type, il est normal de faire jouer les joueurs en ballotage favorable ou défavorable pour une place de titulaire. Tant qu'il fait jouer tout le monde a son poste c'est bon.
- Contrairement au match à Sarreguemines, Bamba jouera arrière gauche (son poste de prédilection).
- Cornet ne joue pas avant-centre, mais c'est légitime il y a trop de joueur à son poste et on manque de joueurs offensifs sur les cotés. A son age pour étoffer son jeu il DOIT pouvoir jouer à ce poste (ex : Benzema a Lyon qui jouait souvent ailier gauche)
- Il fait jouer Lê et O'Shaugnessy pour la deuxième fois ensemble : un doute sur le 2ème stoppeur a aligner avec Marchal ? Milan a du mal ?
Très bonne analyse..
D'ailleurs si c'est vraiment le cas je suis d'accord avec la stratégie du coach.. En effet nous connaissons tous la composition "l'équipe type" car elle est plus qu'évidente : Carasso , Marchal , Buss , Rocchi sont des titulaires indiscutables...
L'idée de voir de quoi est capable l'équipe B face à une bonne équipe de Troyes est à mon sens excellente...
- babmetz57
Pareil je pense vraiment que pour des mecs comme N'doye, Teix, Angani, Inez ou encore même Maxwell vraiment rien n'est figé.Garnet a écrit :Je ne pense pas qu'il faille forcément voir ça comme l'équipe bis, ou même l'équipe CFA2... La prépa n'est pas terminée, il reste 3 matchs, brefs beaucoup de choses peuvent évoluer, dans un sens ou dans l'autre.
Du coup je verrais plutôt ça comme une opportunité donné à ces joueurs de montrer ce qu'ils valent contre une bonne équipe. Ceux qui feront un bon match et respecteront les consignes marqueront des points.
En outre il sera intéressant de voir Inez en ARD.
- yvelines78
+ 1Magicepi a écrit :Bonne surprise pour l'instant, je pensais qu'on aller se faire démolir vu l'équipe alignée.
Sur la lancée de notre remontée en L2 je pense qu'il y a un bon coup à faire cette saison...
- mikeseywert
Hier soir à l'entraînement il a travaillé des phases de jeu avec l'équipe suivante;
:...........Carasso
Metanire Marchal Milan Bussman/
Sarr. Kashi.......rocchi. Lejeune
:...........n'gbakoto/sakho/ bourgeois/kehli
De mémoire j'en ai peut être oublié 1 ou 2....
:...........Carasso
Metanire Marchal Milan Bussman/
Sarr. Kashi.......rocchi. Lejeune
:...........n'gbakoto/sakho/ bourgeois/kehli
De mémoire j'en ai peut être oublié 1 ou 2....
Dernière modification par mikeseywert le 17 juil. 2013, 20:23, modifié 1 fois.
-
But de troyes
- Zaek
Sur pénalty apparemment