J'suis d'accord. Mais mettre Yeni sur le banc trop longtemps le pousserait à ne pas prolonger, et donc à partir gratuit...Messindu42 a écrit :Pareil, Yeni a fait un super début de saison l'année passée, puis a été beaucoup moins percutant. Lejeune est celui des 3 qui a le mieux terminé et Sarr a l'air affuté sur ce qu'on a pu voir lors des matchs amicaux.
Si Yeni ne sort pas un gros match contre un des gros adversaires qu'il nous reste avant Laval, ça ne m'étonnerais qu'à moitié qu'il commence la saison en joker de luxe.
[Live] ESTAC - FC Metz (3-0)
- Juanito57
Re: [Live] ESTAC - FC Metz
Dernière modification par Juanito57 le 17 juil. 2013, 20:47, modifié 1 fois.
-
Il a dit qu'il faisait jouer les jeunes pour que tout le monde est du temps de jeu avant que le championnat commence.
- Pierre57
3ème pour Troyes encore sur penalty par Keita !
- miho57
Même si ce n'est qu'un match de préparation : allez Metz !
Sinon, perso, cette équipe jeune me paraît sur le papier assez talentueuse, surtout O'Shaughnessy, Texeira, il me plait bien aussi je dois dire, et avec Cornet on a trois joueurs jeunes et talentueux, dont un jouera la quasi totalité de la saison en cfa (O'Shaughnessy).
Perso, ils ont pas trop de mal à se débrouiller en dépit du score, d'après ce qu'on a lu.
Sinon, perso, cette équipe jeune me paraît sur le papier assez talentueuse, surtout O'Shaughnessy, Texeira, il me plait bien aussi je dois dire, et avec Cornet on a trois joueurs jeunes et talentueux, dont un jouera la quasi totalité de la saison en cfa (O'Shaughnessy).
Perso, ils ont pas trop de mal à se débrouiller en dépit du score, d'après ce qu'on a lu.
- get_up_kids
Enfin c'est bien beau de vouloir donner du temps de jeu à tout le monde, mais fallait peut-etre aligner deux équipes mixées plutôt qu'une A et une B, parce que si c'est pour prendre une pile, je vois pas l'intéret.
Bon après faut relativiser le score, car 3-0 dont 2 penaltys et un but refusé à Metz, on peut dire que l'arbitre a eu une incidence (à juste titre?) sur le cours du match.
Bon après faut relativiser le score, car 3-0 dont 2 penaltys et un but refusé à Metz, on peut dire que l'arbitre a eu une incidence (à juste titre?) sur le cours du match.
- Luca57
Au moins quand on perd c'est pas à moitié.
- yes57
3-0 quand meme
- redted
Je trouve pas ça non plus hyper correct vis-à-vis de l'adversaire de se pointer avec une B... A moins qu'ils étaient d'accord dès le début
- Juanito57
Equipe A ou B, ça fait toujours mal au c** de se prendre un 3-0, surtout par Troyes...
Après, il faut effectivement relativiser... on avait l'équipe B, et on se prend 2 pénos (ça doit vraiment être des fautes grossières ou évidentes pour en siffler deux dans un même match, amical qui plus est !).
Après, il faut effectivement relativiser... on avait l'équipe B, et on se prend 2 pénos (ça doit vraiment être des fautes grossières ou évidentes pour en siffler deux dans un même match, amical qui plus est !).
- miho57
N'empêche, il nous reste Auxerre, Anderlecht et Lorient : trois bonnes équipes supérieures à Metz sur le papier (bon Auxerre c'est limite). Avec trois buts encaissés à Troyes, je ne sais pas si on arrivera sur une bonne dynamique en championnat...