[Live] ESTAC - FC Metz (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jupiter

Re: [Live] ESTAC - FC Metz

Messagepar Jupiter » 17 juil. 2013, 21:32

henrik larsson a écrit :
Ce match ne refelete pas notre valeur c est certain, mais montre que beaucoup n ont pas le niveau.
Ça on le savait depuis un moment, non?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 juil. 2013, 21:36

henrik larsson a écrit :Quand metz a fait de bons amicaux, metz a fait une bonne saison, quand metz a fait des matchs amicaux mediocres alors le championnat fut mauvais.

Apres ce soir ce match illustre surtout ce que je disais il y a peu c est que nous avons beaucoup de joueurs mais peu ont deja le niveau ligue 2, que nous avons la quantite pas la qualité. derriere nptre onze type c est quasi le désert et avec les blessures et les cartons c est un gros risque.

Il faut trouver des solutions pour les le, phillips, o shaugnessi, c gueye, n doye, kehli peut etre meme keita sous la forme de prets.

Et pour avoir recruté des paris comme angani et texeira cela fait des salaires en plus pour des incertitudes, quand a bamba....

On ne va pas rencontrer des equipes du luxembourg ou des esuipes de national l an prochain.

Ce match ne refelete pas notre valeur c est certain, mais montre que beaucoup n ont pas le niveau.
Tu veux prêter tous les jeunes toi ? C'est bien comme ça on fait comme la saison dernière, la majorité des joueurs de la réservent seront des U19. Non franchement, faut arrêtez de tirer des conclusions après un tel match, ça ne sert à rien.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juil. 2013, 21:37

henrik larsson a écrit :Quand metz a fait de bons amicaux, metz a fait une bonne saison, quand metz a fait des matchs amicaux mediocres alors le championnat fut mauvais.

Apres ce soir ce match illustre surtout ce que je disais il y a peu c est que nous avons beaucoup de joueurs mais peu ont deja le niveau ligue 2, que nous avons la quantite pas la qualité. derriere nptre onze type c est quasi le désert et avec les blessures et les cartons c est un gros risque.

Il faut trouver des solutions pour les le, phillips, o shaugnessi, c gueye, n doye, kehli peut etre meme keita sous la forme de prets.

Et pour avoir recruté des paris comme angani et texeira cela fait des salaires en plus pour des incertitudes, quand a bamba....

On ne va pas rencontrer des equipes du luxembourg ou des esuipes de national l an prochain.

Je ne suis pas d'accord sur ta conclusion.
Cartier a fait une équipe avec uniquement des remplaçants ou des jeunes qui découvrent la L2, donc forcément il n'y avait aucun repère sur le terrain, mais c'est pas pour autant qu'individuellement ces joueurs n'auraient pas le niveau pour jouer en A entourés des habituels titulaires et joueurs d'expérience.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 juil. 2013, 21:38

Peut etre get up c est possible

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 juil. 2013, 21:39

Kubrick57 a écrit :
Juanito57 a écrit : Bref, le match de samedi contre Auxerre en dira certainement beaucoup plus que celui-ci.
On est d'accord !
Ce match devait déjà nous en dire plus que tous les autres selon certains. Vous êtes fixés, c'est tout.
Et si on allait à Auxerre avec une B ?
Troyes en était à seulement à son 2ème match, nous le 5ème. :yes:

drac

Messagepar drac » 17 juil. 2013, 21:43

Il est simplement temps que Cartier aligne enfin une équipe type, en souhaitant que ce ne soit pas un peu tard dans la préparation.
J'ai un peu de mal à comprendre sa façon de procéder, on a un championnat dur à faire, faire plaisir aux remplaçants devrait passer au second plan, les autres ne nous feront pas de cadeaux.

Kent'

Messagepar Kent' » 17 juil. 2013, 21:44

Que quelqu'un m'arrête mais en réponse à Henrik l'année de la montée en L1 on avait une campagne amicale assez mitigée.

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 17 juil. 2013, 21:45

Il faut voir aussi les adversaires lors de ces matchs ! Par exemple l'année passée, c'était Magny, le Fola, la Lybie, Sedan, Epinal, Käerjeng et enfin Auxerre.

En gros, on a fait une belle perf contre Sedan en gagnant, et une moins bonne en concédant le nul contre le Fola.

Cette année, jusque là, on a gagné les matchs qu'on devait gagner et on a perdu contre des adversaires à priori plus forts. Je tiens juste à rappeler que l'objectif annoncé du club est le maintien, contrairement à Troyes qui veut remonter.

Une défaite à Auxerre, comme l'année dernière, ne serait pas géniale. Mais si on perd ensuite contre Lorient et Anderlecht, c'est presque normal.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 17 juil. 2013, 21:45

drac a écrit :Il est simplement temps que Cartier aligne enfin une équipe type, en souhaitant que ce ne soit pas un peu tard dans la préparation.
J'ai un peu de mal à comprendre sa façon de procéder, on a un championnat dur à faire, faire plaisir aux remplaçants devrait passer au second plan, les autres ne nous feront pas de cadeaux.
J'ai exprimé la même incompréhension dans un post précédent, il serait temps qu'il se décide..

Magicepi

Messagepar Magicepi » 17 juil. 2013, 21:47

On a peu de bancs de touche à mon avis, sans énumérer des joueurs on va être ric-rac en début de championnat en termes de compétiteurs en dehors d'un noyau d'une quinzaine de joueurs.
AC a raison de donner du temps de jeu a certains maintenant c'est toujours ça de pris pour eux et c'est l'occasion de les voir, car après ce sera le désert pour la majorité, ils devront soit exploser et/ou profiter de blessures dans l'équipe type.

Le résultat peu importe mais il faudra bientôt tester cette fameuse équipe type à un moment donné, on peu pas aborder la ligue 2 avec pleins de raclées en amical.

Revenir à « Passion Grenat »