C'est la honte cette qualification!!!
- christophe7
C'est la honte cette qualification!!!
Seul Anelka a de la classe!!! de voir Domenech fêter cette qualification me donne envie de vomir,,,Si on avait un minimum de classe on devrait proposer un autre match avec les irlandais qui ont été volés...C'est contraire à l'esprit du foot et surtout è tout honneur,,, 

-
Henri-degoutant
Je viens de regarder Henri a pousse le ballon deux fois avec son bras pour creer un but- pour gagner le match c'est encroyable. FIFA doit interdire cet homme de Sud Afrique !Honteux ! Un homme que j'avais regarde comme un hero en effet un tricheur!
Desole mes amis-il doit rester en France pour le tournoi-ce n'etait pas football.
Desole mes amis-il doit rester en France pour le tournoi-ce n'etait pas football.
- joey ramone
Re: Henri-degoutant
T'as raison, c'est la première fois que je vois ça dans le football !scotty a écrit :Je viens de regarder Henri a pousse le ballon deux fois avec son bras pour creer un but- pour gagner le match c'est encroyable. FIFA doit interdire cet homme de Sud Afrique !Honteux ! Un homme que j'avais regarde comme un hero en effet un tricheur!
- olis57
I think we all agree with wou. We are ashamed to win this way...
- Amos
- Modérateur
Re: C'est la honte cette qualification!!!
Bien sur il n’y a pas de simulateur non plus dans le football….. :siffle:
Certes pas de quoi être fier de ce match mais quand même…
Certes pas de quoi être fier de ce match mais quand même…
-
Escalette: "La qualification est belle" .
Dernière modification par FloZeReal le 19 nov. 2009, 00:14, modifié 1 fois.
- Outsiders
I suggest we cut Henry's arm off...olis57 a écrit :I think we all agree with wou. We are ashamed to win this way...
- Juju10
Henry a carrément contrôle le ballon de la main quoi !!!!
Le pire c'est qu'il ne réagit pas de façon fair play, ça confirme tout ce que je pensais de lui!!
Domenech est une imposture, ses commentaires c'est de la folie c'est pas possible un mec comme ça...
La France est en Coupe du Monde je devrai être heureux....et pourtant....
Le pire c'est qu'il ne réagit pas de façon fair play, ça confirme tout ce que je pensais de lui!!
Domenech est une imposture, ses commentaires c'est de la folie c'est pas possible un mec comme ça...
- smetz5000
au moins, un type comme keane n'a fait aucune main ce soir, et n'a jamais protesté d'ailleurs quand il faisait main.scotty a écrit :Je viens de regarder Henri a pousse le ballon deux fois avec son bras pour creer un but- pour gagner le match c'est encroyable. FIFA doit interdire cet homme de Sud Afrique !Honteux ! Un homme que j'avais regarde comme un hero en effet un tricheur!
- get_up_kids
Je suis autant mal à l'aise que vous de gagner ainsi, par contre faut pas exagérer sur Henry, comme si c'était le premier à s'aider de la main pour marquer ou faire marquer un but!Juju10 a écrit :Henry a carrément contrôle le ballon de la main quoi !!!!
En plus c'est pas non plus une main préméditée comme celle de Maradona....
Et puis je le répète 5 minutes avant, y'avait penalty sur Anelka....
Tout ceci pour amener un peu de mesure, même si sur ce match l'Irlande méritait plus de gagner que nous!