Ouais, enfin un peu d'humourGipsy a écrit : A ce stade, je pense qu'on doit réserver les coiffeurs pour les coupes !

Ouais, enfin un peu d'humourGipsy a écrit : A ce stade, je pense qu'on doit réserver les coiffeurs pour les coupes !
3 - 0 contre Salzbourg puis contre Troyes une série en cours ?miho57 a écrit :N'empêche, il nous reste Auxerre, Anderlecht et Lorient : trois bonnes équipes supérieures à Metz sur le papier (bon Auxerre c'est limite). Avec trois buts encaissés à Troyes, je ne sais pas si on arrivera sur une bonne dynamique en championnat...
Gipsy a écrit :A ce stade, je pense qu'on doit réserver les coiffeurs pour les coupes !Amos a écrit : A ce stade on ne sait pas trop qui sera l'équipe type et qui seront les coiffeurs, nan ?
Ces matches sont programmés pour faire le tri, ceci dit la "méthode Cartier" me laisse
un peu dubitatif, mais wait & see !
Juanito57 a écrit :
Tu penses pas que tu vas un peu loin ?
5 matchs amicaux, 3 victoire pour deux défaites.
Dans ce cas, avec ton raisonnement, on vire aussi la défaite de Salzburg, vu qu'ils nous étaient déjà bien supérieurs avant même le début de la rencontre. Donc c'est super, une défaite et une victoire, pas de quoi s'alarmer.yvelines78 a écrit :
Il faut faire attention lorsque l'on utilise les statistiques...
Tu cites 3 victoires pour deux défaites... Perso les 2 matchs contre l'APM et l'équipe luxo ne peuvent être comptabiliser.. La victoire est logique et "normale" face à des adversaires d'un aussi faible niveau.
Le match contre Colmar a été une bonne opposition et on peut donc saluer la performance de notre équipe.
Au final cela fait 2 défaites et 1 victoire. On aurait pu accrocher Troyes avec notre équipe type mais Cartier a fait le choix de mettre la B afin sans doute d'avoir une idée de sa valeur.. Je trouve cette stratégie astucieuse mais il est temps maintenant de mettre une équipe performante face à nos prochains adversaires..
Un exemple de bonne préparation ? Les Chamois Niortais. 2 - 0 contre Créteil / 0 - 0 contre Tours / 1 - 0 contre Rennes...
Je ne suis absolument pas d'accord avec cela.henrik larsson a écrit :Quand metz a fait de bons amicaux, metz a fait une bonne saison, quand metz a fait des matchs amicaux mediocres alors le championnat fut mauvais.
Apres ce soir ce match illustre surtout ce que je disais il y a peu c est que nous avons beaucoup de joueurs mais peu ont deja le niveau ligue 2, que nous avons la quantite pas la qualité. derriere nptre onze type c est quasi le désert et avec les blessures et les cartons c est un gros risque.
Il faut trouver des solutions pour les le, phillips, o shaugnessi, c gueye, n doye, kehli peut etre meme keita sous la forme de prets.
Et pour avoir recruté des paris comme angani et texeira cela fait des salaires en plus pour des incertitudes, quand a bamba....
On ne va pas rencontrer des equipes du luxembourg ou des esuipes de national l an prochain.
Ce match ne refelete pas notre valeur c est certain, mais montre que beaucoup n ont pas le niveau.
On a un autre match amical cette semaine, non ?cioran a écrit :
Je partage l'avis de Drac. Je veux bien que ça ne soit pas une erreur, mais j'avoue ne pas comprendre
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Curtis, franz fentsch, Grenat 1985, jmserac, nerolf55, pierre57000, Pige Fille, Poco, Sovak, TressorMoreno et 270 invités