[Site off] Troyes plus efficace.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
druide57

Re: [Site off] Troyes plus efficace.

Messagepar druide57 » 18 juil. 2013, 08:27

oui, les prestations de Michel Le semblent inquiétantes lors de cette préparation

dede_didi

Messagepar dede_didi » 18 juil. 2013, 08:41

Billou Grenat a écrit :
dede_didi a écrit :Ce n'était qu'un match amical! Attendons de voir ce que ça donne à la fin de la prépa, en championnat! Je préfère perdre 3-0 en amical et gagner 1-0 en championnat. De plus, l'équipe alignée n'était vraiment pas très compétitive... Quand on voit que le seul changement effectué était Kehli...
J'ose espérer qu'on ne se prenne pas un 5 ou 6-0 contre Anderlecht (ce qui serait assez logique), sinon qu'est ce que ça sera...
Non ça ne serait pas logique car une équipe de L2 bien préparée comme la nôtre n'a pas à se prendre une telle raclée contre Anderlecht, si tel était le cas ce serait très inquiétant ...
Ce serait très inquiétant mais pas illogique. Metz revient d'une saison en national alors qu'Anderlecht est champion de Belgique et joue la ligue des champions... Mais je n'espère en aucun cas une telle contre performance de nos grenats!

Track

Messagepar Track » 18 juil. 2013, 08:56

Avec une équipe Bis, on arrive à rivaliser dans le jeu avec Troyes, c'est déjà pas mal !!
J'ai hâte de voir ce qu'on va faire contre Auxerre avec une équipe qui pourrait se rapprocher de celle des titulaires.

gigi57

Messagepar gigi57 » 18 juil. 2013, 11:37

Track a écrit :Avec une équipe Bis, on arrive à rivaliser dans le jeu avec Troyes, c'est déjà pas mal !!
J'ai hâte de voir ce qu'on va faire contre Auxerre avec une équipe qui pourrait se rapprocher de celle des titulaires.
Ca sert a rien de rivaliser dans le jeu si c'est pour s'en prendre 3...
druide57 a écrit :oui, les prestations de Michel Le semblent inquiétantes lors de cette préparation
Elles étaient déjà bien limite l'an dernier en début de saison...

Track

Messagepar Track » 18 juil. 2013, 12:09

gigi57 a écrit :
Track a écrit :Avec une équipe Bis, on arrive à rivaliser dans le jeu avec Troyes, c'est déjà pas mal !!
Ca sert a rien de rivaliser dans le jeu si c'est pour s'en prendre 3...
druide57 a écrit :oui, les prestations de Michel Le semblent inquiétantes lors de cette préparation
Elles étaient déjà bien limite l'an dernier en début de saison...
T'as de la chance que je sache que tu fais du second degrés :D

toto57

Messagepar toto57 » 18 juil. 2013, 16:33

bel jethucine faire des fautes ses pas grave mieux vaut dire la verite

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 18 juil. 2013, 19:16

toto57 a écrit :bel jethucine faire des fautes ses pas grave mieux vaut dire la verite
C'est vrai, rien ne vaut la vérité. Je t'invite à réviser ta grammaire pendant tes vacances :roll:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 juil. 2013, 19:20

toto57 a écrit :bel jethucine faire des fautes ses pas grave mieux vaut dire la verite
j'essuie toutafé dacor avec toit lami :bieres:

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 18 juil. 2013, 22:07

Bel Jéthucine a écrit :
j'essuie toutafé dacor avec toit lami :bieres:
Trop fort l'ami, même en cherchant bien ,je n'ai pas trouvé de faute dans le mot "avec".

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 20 juil. 2013, 06:42

messinmarseille a écrit : Pourquoi tu n'es pas restée modératrice, y a des jours on aurait bien besoin d'un coup de karcher ici :roll: :bravo:
Foutez lui la paix à ce brave Beaulier, une des rares personnes qui arrivent parfois à me faire rire lorsque je viens ici, et qui lui n'a pas l'idée saugrenue de remonter des vieux topics inutilement...

Revenir à « Passion Grenat »