Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Kent' » 17 juil. 2013, 13:45

Il continue avec Epinal meme en CFA

johnmif57

Messagepar johnmif57 » 17 juil. 2013, 15:00

j'allais proposer Yoann Court, mai je viens de voir que un topic avait été créer sur le fait que metz soit intérèssé

valentino

Messagepar valentino » 17 juil. 2013, 18:46

yoann court c'est pas mal meme si pour le moment troyes semble nous devancer .

Mais si on les bats ce soir il changera peut etre d'avis :siffle: :siffle:

sinon devant c'est caceres et rien d'autre :acclam: :acclam: ; fauvergue non on a ce qu'il faut

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 juil. 2013, 18:54

Kent' a écrit :Il continue avec Epinal meme en CFA

lol c'est qu'il n'est pas si terribe que ca

miho57

Messagepar miho57 » 17 juil. 2013, 21:01

Sebathan a écrit :Y a Touré de Monaco qui est à l’écart !!

Apres je pense que c'est peut être un mec inaccessible pour nous.
Peut-être pas, il a été formé à Metz. C'est vrai que ça parait gros, mais peut-être est-il amoureux du club ?
kok la cour 974 a écrit :
Kent' a écrit :Il continue avec Epinal meme en CFA
pourquoi pas romain chouleur d'epinal en milieu de complément ? depuis 2 saisosn il cartonne pas mal en national
Je ne sais pas s'il a le niveau, mais si on lui propose un contrat je doute qu'il refuse, au vu de son équipe...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 juil. 2013, 21:06

miho57 a écrit :Peut-être pas, il a été formé à Metz. C'est vrai que ça parait gros, mais peut-être est-il amoureux du club ?
Je suis sûr à 100% que Touré s'en fout royalement du FC Metz. Déjà, il n'est pas de la région, et apparemment au bout d'un mois de formation ici à Metz il aurait été en Chine et après il aurait enchaîné 4 saisons en Iran, puis une aux EAU avant de rejoindre Monaco.
Et après la saison qu'il a fait, je pense qu'il se voit peut-être déjà plus haut que dans un simple club de Ligue 2.

JulienL57

Messagepar JulienL57 » 18 juil. 2013, 00:21

Chibomda est sans contrat

DCD

Messagepar DCD » 18 juil. 2013, 08:08

Juanito57 a écrit :
miho57 a écrit :Peut-être pas, il a été formé à Metz. C'est vrai que ça parait gros, mais peut-être est-il amoureux du club ?
Je suis sûr à 100% que Touré s'en fout royalement du FC Metz. Déjà, il n'est pas de la région, et apparemment au bout d'un mois de formation ici à Metz il aurait été en Chine et après il aurait enchaîné 4 saisons en Iran, puis une aux EAU avant de rejoindre Monaco.
Et après la saison qu'il a fait, je pense qu'il se voit peut-être déjà plus haut que dans un simple club de Ligue 2.
A ma connaissance, il n'a pas été formé à Metz et le club ne voulait plus de lui après son passage chez nous. Suite à ce "renvoi" il a pas mal galéré.

Donc il aurait toutes les raisons de ne pas venir.

Matthew

Messagepar Matthew » 18 juil. 2013, 11:14

Au poste de défenseur central, les joueurs Mathieu Beda et Damien Perinnelle sont toujours sans contrat. Ils correspondent au profil recherché.
Au milieu, et plus particulièrement aux postes d'ailiers, les joueurs Yoann Court, Olivier Kapo, Kevin Diaz et Chris Gadi sont également sans contrat.

Garnet

Messagepar Garnet » 18 juil. 2013, 11:45

Matthew a écrit :Au poste de défenseur central, les joueurs Mathieu Beda et Damien Perinnelle sont toujours sans contrat. Ils correspondent au profil recherché.
Au milieu, et plus particulièrement aux postes d'ailiers, les joueurs Yoann Court, Olivier Kapo, Kevin Diaz et Chris Gadi sont également sans contrat.
Beda et Perinnelle ont des profils intéressants, plus à l'international pour le premier cité.
Concernant les MOF, Yoann Court serait plus proche de Troyes. Olivier Kapo donne sa préférence à la L1 ou l'étranger (http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ini/384112). Quant à Kévin Diaz et Chris Gadi je ne pense pas que ce soient de si bonnes pioches...

Revenir à « Passion Grenat »