[WebTV] ESTAC - FC Metz résumé vidéo
- DCD
Re: [WebTV] ESTAC - FC Metz résumé vidéo
J'ai beau regarder à plusieurs reprises, et même avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas où est Texeira au départ du ballon puisqu'il n'est pas à l'écran.
- get_up_kids
Oui mais vu la course de tous les joueurs, et vu qu'il arrive lancé, même avec la meilleur des imaginations, difficile de l'imaginer hors-jeu du départ du ballon, maintenant je t'accorde plusieurs points devant nuancer tout jugement:DCD a écrit :J'ai beau regarder à plusieurs reprises, et même avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas où est Texeira au départ du ballon puisqu'il n'est pas à l'écran.
- on ne voit pas le placement des joueurs au départ du centre,
- l'angle de la caméra est pas bien placé,
- et enfin et surtout, tout ceci n'est pas bien important vu qu'il ne s'agit que d'un match amical, et de notre équipe bis en plus.
- jeep57
Je comprend que l'arbitrage soit un peu moins permissif sur un match amical, mais je ne pense pas qu'Inez fasse faute.
- DCD
C'est très possible aussi mais bon... Là encore on ne le voit pas au départ de la passe. Donc dur de juger !Fox a écrit :Je pense que c'est Angani qui est signalé hors-jeu
Il va au ballon pour le dévier, et même s'il ne le touche pas, il fait bien action de jeu
Déjà que c'est pas évident avec des ralentis et une caméra dans l'axe, alors sans joueur sur l'image au départ du ballon ça devient du grand n'importe quoi !
- Scoubydoo
Ce n'est alors que supposition mais, dans de telles circonstances, personne n'aura la réponseDCD a écrit :C'est très possible aussi mais bon... Là encore on ne le voit pas au départ de la passe. Donc dur de juger !Fox a écrit :Je pense que c'est Angani qui est signalé hors-jeu
Il va au ballon pour le dévier, et même s'il ne le touche pas, il fait bien action de jeu
Déjà que c'est pas évident avec des ralentis et une caméra dans l'axe, alors sans joueur sur l'image au départ du ballon ça devient du grand n'importe quoi !

-
Ah c'est sur que sans les 45 ralentis sous angles différents de Canal + ça devient tout de suite moins évident. :siffle: Sauf que l'arbitre lui a même pas le résumé du match, ce qui complique encore la chose.DCD a écrit : Déjà que c'est pas évident avec des ralentis et une caméra dans l'axe, alors sans joueur sur l'image au départ du ballon ça devient du grand n'importe quoi !
Il a dû prendre une décision en moins de 3 secondes, décision que vous êtes tous incapable de prendre en regardant 3x le résumé du match. :siffle:
Mais à part ça les arbitres sont des vieux C*** incompétent.
- Scoubydoo
Personne ne dit le contraire... Et en l'espèce, l'arbitre n'est pas placé au même endroit sur le terrain, de sorte qu'il nous est impossible de nous prononcer sur l'existence ou non d'un hors-jeu car nous ne sommes pas dans l'alignement !!Kent' a écrit :Ah c'est sur que sans les 45 ralentis sous angles différents de Canal + ça devient tout de suite moins évident. :siffle: Sauf que l'arbitre lui a même pas le résumé du match, ce qui complique encore la chose.DCD a écrit : Déjà que c'est pas évident avec des ralentis et une caméra dans l'axe, alors sans joueur sur l'image au départ du ballon ça devient du grand n'importe quoi !
Il a dû prendre une décision en moins de 3 secondes, décision que vous êtes tous incapable de prendre en regardant 3x le résumé du match. :siffle:
Mais à part ça les arbitres sont des vieux C*** incompétent.
-
Il faut être fort pour sujet un hors jeu alors que sur les images, on voit le départ de ballon mais pas le positionnement des joueurs a ce moment là.Fozzie a écrit :Gigi57 (pardon...l'arbitre) a toujours raison !drac a écrit :y a pas hors jeu à mon humble avis.
Je vous tire ma révérence !

- Bel Jéthucine
Sauf s'il court à reculons, Teixeira ne peut pas être hors-jeu au départ du ballon.gigi57 a écrit :
Il faut être fort pour sujet un hors jeu alors que sur les images, on voit le départ de ballon mais pas le positionnement des joueurs a ce moment là.
Je vous tire ma révérence !
La question se pose pour Angani qui a dû être signalé hors-jeu mais qui ne touche visiblement pas le ballon. Sans doute l'arbitre a-t-il considéré qu'il fait malgré tout action de jeu.
- Symph57
On en est quand même en train de débattre si il y a un but hors jeu pour un match amical pété dont tout le monde aura oublié le score d'ici 2 mois.