Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)

Messagepar Nestor la Foudre » 14 juil. 2013, 19:46

beaulier a écrit :

De quoi s'agit il ?
De quel BOURGEOIS parle t'on ?
Il doit y avoir méprise .
J'en ai peur.

Simon

Messagepar Simon » 18 juil. 2013, 18:59

Pfff...la saison va être dur sans recrutement! Juste deux joueurs (marchal et rocchi) , un peu court je trouve!
On nous dit qu'on a le temps pour recruter... j'ai pas le même point de vue!
Ça fait deux ans que D'Onofrio va en argentin, aucun résultat hormis milan (mais vraiment faible). Pareil ou nous disait que grâce à lui on aurait des joueurs du championnat belge, aucun résultat ! Même si on vient du championnat du national est que l'on est pas trop attractif pour les joueurs je trouve ça abusé la lenteur du recrutement!
Dernière modification par Simon le 18 juil. 2013, 19:07, modifié 1 fois.

messinmarseille

Re:

Messagepar messinmarseille » 18 juil. 2013, 19:04

Simon a écrit :Pfff...la saison va être dur sans recrutement! Juste deux joueurs (marchal et rocchi) , un peu court je trouve!
La fin du mercato, c'est pas demain la veille. C'est pas parce qu'il n'y a rien qu'il ne se passe rien. C'est le monde réel dehors :siffle:

Bel Jéthucine

Re:

Messagepar Bel Jéthucine » 18 juil. 2013, 19:22

Simon a écrit :Pfff...la saison va être dur sans recrutement! Juste deux joueurs (marchal et rocchi) , un peu court je trouve!
Personnellement, je serai déjà content si aucun de nos meilleurs joueurs ne part. :siffle:

Simon

Messagepar Simon » 18 juil. 2013, 19:27

messinmarseille a écrit :
La fin du mercato, c'est pas demain la veille. C'est pas parce qu'il n'y a rien qu'il ne se passe rien. C'est le monde réel dehors :siffle:
Même une équipe comme Créteil recrute à fond alors qu'il on survolé le championnat national l'année dernière! Je ne sais pas si tu as vu nos matchs, c'était bien sans plus. on a perdu proment pour récupérer marchal et rocchi! Autant dire quasiment la même équipe que l'année dernière...alors je crois qu'on a vraiment du soucis à se faire! la ligue 2 c'est autre chose que le national! On est pas dans ton club amateur, la c'est "le monde pro" faut te réveiller garçon! Le championnat reprend dans 2 semaines....

aguirre9

Re:

Messagepar aguirre9 » 18 juil. 2013, 19:36

Ça fait deux ans que D'Onofrio va en argentin, aucun résultat hormis milan (mais vraiment faible). Pareil ou nous disait que grâce à lui on aurait des joueurs du championnat belge, aucun résultat ! Même si on vient du championnat du national est que l'on est pas trop attractif pour les joueurs je trouve ça abusé la lenteur du recrutement!
Mais d'après toi quel est l'objectif du club pour cette saison?!?
Nous jouons LE MAINTIEN donc pour le moment le recrutement me paraît plutôt intéressant pour parvenir à notre objectif. Le recrutement de Marchal et Rocchi apporte l'expérience du haut niveau à notre équipe. Nous n'avons pour le moment perdu aucun de nos joueurs cadres (Yeni, Sakho, Kashi,..) et le club semble encore à la recherche d'un attaquant et d'un DC.
De plus, tous nos jeunes joueurs ont une année de plus derrière eux et ils seront donc plus performants (normalement) que la saison dernière (Sarr, N'Doye, Métanire,..).
L'effectif actuel est suffisant pour ma part et les deux joueurs encore ciblés doivent être choisi en faisant preuve de patience car les bons coups arrivent en fin de mercato...

aliosha

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar aliosha » 18 juil. 2013, 19:44

Il faut aussi penser que le club a besoin de se séparer de certains éléments, notamment en attaque ou il y a beaucoup trop de monde.
Peut-être que certains départs engendreront certaines arrivées...

messinmarseille

Re:

Messagepar messinmarseille » 18 juil. 2013, 20:08

Simon a écrit :
messinmarseille a écrit : La fin du mercato, c'est pas demain la veille. C'est pas parce qu'il n'y a rien qu'il ne se passe rien. C'est le monde réel dehors :siffle:
Même une équipe comme Créteil recrute à fond alors qu'il on survolé le championnat national l'année dernière! Je ne sais pas si tu as vu nos matchs, c'était bien sans plus. on a perdu proment pour récupérer marchal et rocchi! Autant dire quasiment la même équipe que l'année dernière...alors je crois qu'on a vraiment du soucis à se faire! la ligue 2 c'est autre chose que le national! On est pas dans ton club amateur, la c'est "le monde pro" faut te réveiller garçon! Le championnat reprend dans 2 semaines....
Et alors, que Créteil recrute, grand bien leur fasse, c'est un groupe taillé National qui arrive en fin de cycle et qui va exploser cette saison, Lens aussi recrute, tout le monde recrute. Est-ce à dire que l'on ne fait rien? Les joueurs les plus intéressants savent que le temps joue pour eux. Taper sur le club est d'une stupidité sans nom, c'est dire ta connaissance du monde pro.
On a un groupe jeune, certes, mais bien encadré et un état d'esprit combatif et solidaire et ça, c'est pour moi la meilleure recrue qu'on puisse avoir.

Simon

Messagepar Simon » 18 juil. 2013, 20:57

je ne tape pas sur le club je constate juste... je ne sais pas tu dois surment être frusté dans la vie, tu cherches le conflit, tu cherches à te défouler...ce n'est pas le lieu et pas le sujet du post alors fin de la discution! va boire un coup ça va te faire du bien, te détendre :bieres:

messinmarseille

Re:

Messagepar messinmarseille » 18 juil. 2013, 21:21

Simon a écrit :je ne tape pas sur le club : " Simon a écrit: Pfff...la saison va être dur sans recrutement! Juste deux joueurs (marchal et rocchi) , un peu court je trouve!
On nous dit qu'on a le temps pour recruter...
je constate juste... je ne sais pas tu dois surment être frusté dans la vie, tu cherches le conflit, tu cherches à te défouler...ce n'est pas le lieu et pas le sujet du post alors fin de la discution! va boire un coup ça va te faire du bien, te détendre :bieres:
Qui vient ici geindre ? Fin de la discussion pour moi :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »