C'est la honte cette qualification!!!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Juju10

Re: C'est la honte cette qualification!!!

Messagepar Juju10 » 19 nov. 2009, 00:21

get_up_kids a écrit : C'est bien les gars en plus d'être bêtement agressif, vous restez mesurés! :-P

Je te laisse regarder dans le dictionnaire la définiton de "préméditée", et je dirai simplement que la premier contact de la main d'Henry avec le ballon est totalement involontaire et que le second est un reflexe....

Maintenant ceci étant dit, je répète que je suis mal à l'aise de gagner là-dessus surtout après un match aussi nul de la France et face à des irlandais autant méritant et valeureux, mais je le répète il faut aussi se rappeler du penalty sur Anelka 5 minutes avant....

Et pour finir je rajouterai que même sans ce but, on aurait pas été forcément éliminés!
Vous???? dois-je le prendre aussi pour moi :-D

Nan nan mais Henry ne me dit pas que c'est un réflexe stp.... :beurk:
Il a triché ce soir et surtout il n'aurait pas du célébrer son but et la qualification comme il l'a fait....

Quant à Domenech......nan rien :-D

Outsiders

Messagepar Outsiders » 19 nov. 2009, 00:23

C'est pas comme si Keane avait fait 63 mains dans le match hein...? Mais en bon irlandais qu'il est, valeureux et bien sur honnête, si l'arbitre en avait manqué une, nul doute que ce bon Robbie lui aurait fait remarquer. Surtout si celle-ci lui avait permis de se créer une occasion de but...

Pierro

Messagepar Pierro » 19 nov. 2009, 00:25

Si l'EdF va en Afrique du Sud pour reproduire ce genre de match avec une équipe sans âme... L'été va être sympa...

:beurk:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2009, 00:26

Eddie a écrit : Merci, je n'ai pas besoin du dico, mais toi, tu as besoin de lunettes je le répète. Quoi que, je suis certain que tu as bien vu, mais tu détournes la vérité.
La deuxième main un réflèxe, mdr, tu es vraiment un supporter de base...
Pourtant il semblerait bien que j'ai mieux vu l'action que toi, et surtout que je sois un peu plus mesuré et agressif....

A bon entendeur....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2009, 00:27

Outsiders a écrit :C'est pas comme si Keane avait fait 63 mains dans le match hein...? Mais en bon irlandais qu'il est, valeureux et bien sur honnête, si l'arbitre en avait manqué une, nul doute que ce bon Robbie lui aurait fait remarquer. Surtout si celle-ci lui avait permis de se créer une occasion de but...
C'est clair qu'en plus Keane sur les 3 mains flagrantes qu'il a fait ce soir,n'a jamais contesté les décisions de l'arbitre....
Y'a vraiment que Henry qui ne se dénonce pas quand il fait une main...

Eddie

Messagepar Eddie » 19 nov. 2009, 00:27

Outsiders a écrit :C'est pas comme si Keane avait fait 63 mains dans le match hein...? Mais en bon irlandais qu'il est, valeureux et bien sur honnête, si l'arbitre en avait manqué une, nul doute que ce bon Robbie lui aurait fait remarquer. Surtout si celle-ci lui avait permis de se créer une occasion de but...

Aucun rapport, qu'Henry fasse main, soit. Normal qu'il n'aille pas voir l'arbitre.
C'est tout l'arbitrage qui a merdé, ils sont quand même 4...on risque de ne pas les revoir avant longtemps.

Le truc, c'est de baisser la tête à la fin du match, et de pas exploser de joie.
Et surtout ne pas dire 'la qualification est belle'.
Ca fait 2 ans que l'équipe est lamentable, et ce soir, elle a touché le fond.

De toute façon, Henry l'emportera pas au paradis.
Les images n'ont pas fini de tourner dans le monde !!!
Dernière modification par Eddie le 19 nov. 2009, 00:33, modifié 2 fois.

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 19 nov. 2009, 00:31

get_up_kids a écrit :
Eddie a écrit : Merci, je n'ai pas besoin du dico, mais toi, tu as besoin de lunettes je le répète. Quoi que, je suis certain que tu as bien vu, mais tu détournes la vérité.
Pourtant il semblerait bien que j'ai mieux vu l'action que toi, et surtout que je sois un peu plus mesuré et agressif....
Oui enfin là dessus pour lire actuellement des centaines de réactions, tu dois faire partie des 2-3 spécimens à trouver que la main est involontaire :D

Juju10

Messagepar Juju10 » 19 nov. 2009, 00:33

get_up_kids a écrit :

A bon entendeur....
Mesuré ou agressif?? faut savoir :-D

Henry a touché volontairement la balle, il l'agrippe carrément!!

Voilà c'est tout!!

Eddie

Messagepar Eddie » 19 nov. 2009, 00:35

Juju10 a écrit :
get_up_kids a écrit : Pourtant il semblerait bien que j'ai mieux vu l'action que toi, et surtout que je sois un peu plus mesuré et agressif....

A bon entendeur....
Mesuré ou agressif?? faut savoir :-D

Henry a touché volontairement la balle, il l'agrippe carrément!!

Voilà c'est tout!!

Même en volley ball y a faute, sa main reste trop longtemps en contact avec la balle.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 nov. 2009, 00:36

Ce soir, sur ce match, la France ne mérite pas sa qualification pour moi. On ne commence pas à jouer à l'heure de jeu. Sinon pour la main, le deuxième contact où il l'emmène est archi volontaire, le premier j'en suis très peu convaincu. Il reste néanmoins qu'il y a faute...comme sur Anelka qui a été brillant.

Revenir à « Planète Foot »