rf57 a écrit :henrik larsson a écrit :Euh maintient facile pas tout de même .... mais nous aurions une équipe pour défendre nos chances.
Après la plupart des équipes se sont renforcées .....
lesquelles?
Angers : ils ont perdu keseru certes mais ils ont à côté renforcés toutes les lignes en ne perdant que des joueurs secondaires.
Caen
Chateauroux : ils se sont débarrassés des joueurs de seconde zone et ont recruté ( ce n'est pas terminé d'ailleurs)
Créteil : exit les gars qui jouaient peu et pas mal de renforts même si il y a pas mal de paris.
Laval: exit tous les gars qui ont presque fait disparaître le club et un recrutement qui commence et qui est très cohérent après tout changer n'est gage d'aucune réussite
Le havre : idem équipe bien renforcée
Clermont : ils ont fait aussi le ménage et ont retouchés leurs lignes
Lens : commence un gros recrutement
Nîmes : équipe qui s'est aussi bien renforcée
Niort : Ils ont récup les deux meilleurs joueurs du national ( si on ne compte pas les notres)
Dijon , Nancy , Brest , Troyes ont de gros effectifs pour la ligue 2
Après certains clubs comme Tours , Le CA Bastia , Arles , istres qui n'ont pas subit de grosses retouches et si ils restent ainsi cela sera délicat pour eux.
Quand je dis je vois Metz 15 ème c'est en étant très prudent car on ne sait pas comment va se poursuivre le mercato , ni comment les autres vont tourner , ni nous même d'ailleurs.
Serin ne dit pas autre chose que moi un maintient calme et pourquoi pas viser une bonne place si cela tourne .