C'est la honte cette qualification!!!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Juju10

Re: C'est la honte cette qualification!!!

Messagepar Juju10 » 19 nov. 2009, 00:37

Jean-Pierre Escalettes (président de la Fédération) : «La qualification est belle. Le football se joue parfois sur des détails, ce soir cela a tourné en notre faveur. Sur la qualité de l'équipe, je pense que l'on mérite d'aller en Afrique du Sud. Mais je pense que les Irlandais peuvent être frustrés. L'équipe a été tétanisée par l'enjeu, mais les joueurs méritent la qualification.»

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... belle.html

Eddie

Messagepar Eddie » 19 nov. 2009, 00:38

geo alambic a écrit :Ce soir, sur ce match, la France ne mérite pas sa qualification pour moi. On ne commence pas à jouer à l'heure de jeu. Sinon pour la main, le deuxième contact où il l'emmène est archi volontaire, le premier j'en suis très peu convaincu. Il reste néanmoins qu'il y a faute...comme sur Anelka qui a été brillant.

Ce n'est pas pour faire du 100% contre l'éq de France, mais sur Anelka il n'y a rien à mon avis.
Mais Anelka a été très bon, ils sont deux avec le gardien.

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 19 nov. 2009, 00:38

Juju10 a écrit :Jean-Pierre Escalettes (président de la Fédération) : «La qualification est belle. Le football se joue parfois sur des détails, ce soir cela a tourné en notre faveur. Sur la qualité de l'équipe, je pense que l'on mérite d'aller en Afrique du Sud. Mais je pense que les Irlandais peuvent être frustrés. L'équipe a été tétanisée par l'enjeu, mais les joueurs méritent la qualification.»

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... belle.html
Ce paragraphe est un sketche

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 nov. 2009, 00:40

Eddie a écrit : ....Et surtout ne pas dire 'la qualification est belle'.....
Tu n’as retenu que cette phrase maladroite d’ Escalettes (personne que je n’apprécie pas vraiment)
mais il a un peu rattrapé le coup en fin d’interview .

Son "la qualification est belle" signifie pour moi sa satisfaction d’être au Mondial 2010, il ne parlait pas du match en lui même.

Eddie

Messagepar Eddie » 19 nov. 2009, 00:42

Amos a écrit :
Eddie a écrit : ....Et surtout ne pas dire 'la qualification est belle'.....
Tu n’as retenu que cette phrase maladroite d’ Escalettes (personne que je n’apprécie pas vraiment)
mais il a un peu rattrapé le coup en fin d’interview .

Son "la qualification est belle" signifie pour moi sa satisfaction d’être au Mondial 2010, il ne parlait pas du match en lui même.

On va dire ça...
Pour moi, il a singulierement manqué de retenue ce 'Monsieur', comme tout le staf.
Il faut dire qu'il était itw par des journaleux de TF1, mdr, ils ont joué leur équilibre budgetaire des 4 ans à venir sur ce match !!!
Ils n'ont posé que des questions dignes de la maison de mickey.
Dernière modification par Eddie le 19 nov. 2009, 00:46, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 nov. 2009, 00:46

Eddie a écrit : On va dire ça...
Pour moi, il a singulierement manqué de retenue ce 'Monsieur', comme tout le staf.
Un peu comme toi ce soir, nan ? :siffle:

Eddie

Messagepar Eddie » 19 nov. 2009, 00:48

Amos a écrit :
Eddie a écrit : On va dire ça...
Un peu comme toi ce soir, nan ? :siffle:

Facile celle là...
C'est de bonne guerre lol

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 nov. 2009, 00:51

Mouai, vous ne regardez pas beaucoup le football pour sortir ce genre de propos. Il s'agit d'un fait de match qui n'est pas plus répréhensible que l'oubli de siffler un pénalty.
Personne hormis Henry ne peut dire si ce contrôle de la main est totalement volontaire mais après c'est aux arbitres de prendre les décisions. Le match de l'équipe de France a été ce soir le plus mauvais qu'il m'est été donné de voire depuis ... depuis toujours, mais l'essentiel était de se qualifier.

Eddie

Messagepar Eddie » 19 nov. 2009, 00:52

Patsupfcmetz a écrit :Mouai, vous ne regardez pas beaucoup le football pour sortir ce genre de propos. Il s'agit d'un fait de match qui n'est pas plus répréhensible que l'oubli de siffler un pénalty.
Personne hormis Henry ne peut dire si ce contrôle de la main est totalement volontaire mais après c'est aux arbitres de prendre les décisions. Le match de l'équipe de France a été ce soir le plus mauvais qu'il m'est été donné de voire depuis ... depuis toujours, mais l'essentiel était de se qualifier.

Il y a sa double main, et les commentaires et réactions d'après match.
Tu trouves qu'il y a de quoi être fier ce soir ???

Bon je laisse tomber, c'est la grande classe ce soir, vous avez raison.
Vive Henry, vive Domenech, vive Escalette.
Quelle belle équipe de France.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 nov. 2009, 00:56

Eddie a écrit : Il y a sa double main, et les commentaires et réactions d'après match.
Tu trouves qu'il y a de quoi être fier ce soir ???

Bon je laisse tomber, c'est la grande classe ce soir, vous avez raison.
Vive Henry, vive Domenech, vive Escalette.
Quelle belle équipe de France.

Mais lis ce qui est écrit purée!! Où tu vois que quelqu'un a dit ça ici?? N'invente pas pour avoir raison quelque part...

Revenir à « Planète Foot »