En tout cas, ils sont donnés favoris pour le titre sur les sites de paris sportifs - qui sont sans doute plus objectifs que nous (même si on peut penser / espérer (?) qu'ils aient un contrecoup psychologique après leur échec de l'an dernier).yvelines78 a écrit :Caen la meilleure équipe de L2 ?henrik larsson a écrit :Franchement je taper la meilleure équipe de ligue 2 ( ce n'est pas certain mais il y a des chances ) et là bas , c'est un sale tirage .
Après sur une année où on doit être mobilisé pour le maintien , si on doit ne faire qu'un tour ...... on s'en tape.
[Site off] CDL à Caen le 6 août
- Bel Jéthucine
Re: [Site off] CDL à Caen le 6 août
- drac
S'ils ne montent pas, il feront comme toute équipe qui queute deux fois une montée, il vont dégraisser sec et plonger sec.Bel Jéthucine a écrit :
En tout cas, ils sont donnés favoris pour le titre sur les sites de paris sportifs - qui sont sans doute plus objectifs que nous (même si on peut penser / espérer (?) qu'ils aient un contrecoup psychologique après leur échec de l'an dernier).
- yvelines78
Il ne faut pas être naïf : le but des sites de paris en ligne c'est de se faire un maximum de fric.. Il n'y aucune objectivité... Le football réserve chaque année un grand nombre de "surprises".. Et c'est sur ce type de rencontres que Bwin , FDJ se font de l'argent.. Un exemple : un Sochaux - PSG qui a vu la victoire des doubistes (3-2) : 80 % des parieurs avaient misés sur Paris....Bel Jéthucine a écrit :
En tout cas, ils sont donnés favoris pour le titre sur les sites de paris sportifs - qui sont sans doute plus objectifs que nous (même si on peut penser / espérer (?) qu'ils aient un contrecoup psychologique après leur échec de l'an dernier).
Caen est donné favoris par les sites de paris parce que de nombreux parieurs les voient favoris.. En réalité c'est loin d’être le cas.. Caen était déjà donné favori l'année dernière et a raté la montée... Qui a été promu en L1 ? Guingamp et Nantes qui avaient respectivement fini 7ème et 9ème de L2 la saison précédente..
- IroOn
Disons que les cotes des sites sportifs reflètent l'opinion générale.
- Pierre57
Favori pour le titre ? Je me pencherais plus vers Lens qui réalise un bon mercato.Bel Jéthucine a écrit :En tout cas, ils sont donnés favoris pour le titre sur les sites de paris sportifs - qui sont sans doute plus objectifs que nous (même si on peut penser / espérer (?) qu'ils aient un contrecoup psychologique après leur échec de l'an dernier).yvelines78 a écrit :
Caen la meilleure équipe de L2 ?
-
Je suppose que Caen est donné favori pour la victoire finale, parce que les favoris naturels que sont Auxerre et Lens ont des problèmes extra sportifs et que les relégués Brest et Nancy repartent quasiment de zéro.yvelines78 a écrit : Caen est donné favoris par les sites de paris parce que de nombreux parieurs les voient favoris.. En réalité c'est loin d’être le cas.. Caen était déjà donné favori l'année dernière et a raté la montée... Qui a été promu en L1 ? Guingamp et Nantes qui avaient respectivement fini 7ème et 9ème de L2 la saison précédente..
J'aurais mis Troyes personnellement mais je trouve ca assez logique.
Maintenant , ils ne sont pas ultra favori à mon avis au contraire je trouve que dans ce championnat ultra homogène , il y a une bonne quinzaine d'équipes qui peuvent jouer la montée.
- yvelines78
Nancy ne repart pas de zéro.. L'une des raisons de leur descente c'est qu'ils ont dans leur effectif un certain nombre de bons joueurs de L2 (L2 pas L1) comme Ayasse, Moukandjo.... S'ils conservent ces joueurs ils peuvent faire une bonne saison..Tomahawk a écrit :
Je suppose que Caen est donné favori pour la victoire finale, parce que les favoris naturels que sont Auxerre et Lens ont des problèmes extra sportifs et que les relégués Brest et Nancy repartent quasiment de zéro.
Maintenant , ils ne sont pas ultra favori à mon avis au contraire je trouve que dans ce championnat ultra homogène , il y a une bonne quinzaine d'équipes qui peuvent jouer la montée.
- Bel Jéthucine
Caen est favori parce que les parieurs misent dessus (la 1re cote est fixée par le site, puis elle évolue en fonction des mises des parieurs). En général ce ne sont pas des sentimentaux et ils jouent en fonction de ce qu'ils croient réaliste (c'est pour ça que je parlais d'objectivité).yvelines78 a écrit :Il ne faut pas être naïf : le but des sites de paris en ligne c'est de se faire un maximum de fric.. Il n'y aucune objectivité... Le football réserve chaque année un grand nombre de "surprises".. Et c'est sur ce type de rencontres que Bwin , FDJ se font de l'argent.. Un exemple : un Sochaux - PSG qui a vu la victoire des doubistes (3-2) : 80 % des parieurs avaient misés sur Paris....Bel Jéthucine a écrit :
Caen est donné favoris par les sites de paris parce que de nombreux parieurs les voient favoris.. En réalité c'est loin d’être le cas.. Caen était déjà donné favori l'année dernière et a raté la montée... Qui a été promu en L1 ? Guingamp et Nantes qui avaient respectivement fini 7ème et 9ème de L2 la saison précédente..
Pour info : notre cote sur Betclic est de 30/1 pour le titre, j'avoue que je n'ai pas risqué plus d'1€

- Bel Jéthucine
En fait, Caen, Nancy, Brest et Troyes se détachent assez largement dans les paris.Tomahawk a écrit : Je suppose que Caen est donné favori pour la victoire finale, parce que les favoris naturels que sont Auxerre et Lens ont des problèmes extra sportifs et que les relégués Brest et Nancy repartent quasiment de zéro.
Viennent ensuite les seconds couteaux : Lens, Dijon, Le Havre, Dijon, Angers.
Et puis nous !
- luboss
Avec l'arrivé de fonds étranger , de Kambouaré et le retour de Gervais Martel au club , sans oublier son statut , Lens est le grandissime favori de la ligue 2 . Sur le papier .