Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Garnet

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Garnet » 19 juil. 2013, 11:20

Matthew a écrit :Sammaritano est un bon ailier, pourquoi pas... Maintenant, j'émets une petite réserve : il possède un profil assez similaire aux ailiers déjà présent dans l'effectif, a savoir N'Gbakoto et Sarr. On est plus d'intérêt a prendre un ailier dans le style de ce que pouvait faire un Victor Mendy a ce poste : profil plus offensif capable de prendre la profondeur et de jouer seul en attaque. En bref, un attaquant de couloir, compatible dans un schéma en 4-3-3.
De la même façon, cela nous éviterai de recruter un autre attaquant en plus, ça nous ouvrerait une porte dans l'effectif. A voir...
Je suis d'accord avec ça. Attention de ne pas recruter pour recruter. Un joueur polyvalent serait l'idéal. De plus Sammaritano a clairement un profil de titulaire (niveau salaire du moins...), or si Sarr, N'Gbakoto et Lejeune venaient tous les trois à rester je ne pense pas qu'il faille leur mettre un titulaire en puissance dans les pattes.

J'ajouterais qu'avec 3 MOF on a assez pour au moins commencer le championnat. Je pense que le club attend une bonne affaire, le mercato se terminant dans 1 mois et demi...

Matthew

Messagepar Matthew » 19 juil. 2013, 23:35

Les attaquants polonais Irineusz Jelena et Pawel Brozek sont actuellement sans contrat.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 19 juil. 2013, 23:38

Matthew a écrit :Les attaquants polonais Irineusz Jelena et Pawel Brozek sont actuellement sans contrat.
Ils correspondent au profil recherché mais en terme de salaire c'est inaccessible pour nous!!!

fx57

Messagepar fx57 » 20 juil. 2013, 15:34

Leca a bien du mal à se trouver un club

Arles-Avignon : G.Leca à l'essai
Après deux tests infructueux à Laval et Auxerre, Grégory Leca, en fin de contrat à Caen, va tenter sa chance à Arles-Avignon sur les conseils de Franck Dumas.
http://www.football365.fr/arles-avignon ... 4007.shtml
Non conservé par Caen et auteur de deux tests infructueux à Laval et Auxerre, Grégory Leca va tenter sa chance à Arles-Avignon. Le joueur est convié par Franck Dumas ce samedi soir pour disputer un match amical contre Istres.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 20 juil. 2013, 16:06

Ça prouve son niveau :siffle:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 20 juil. 2013, 16:32

Bibi zamp a écrit :Ça prouve son niveau :siffle:
Il est en fin de carrière c'est tout........

Jupiter

Messagepar Jupiter » 20 juil. 2013, 19:04

yvelines78 a écrit :
Il est en fin de carrière c'est tout........
Il trouvera quand même

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 juil. 2013, 10:06

Ca ne prouve rien du tout.... :roll:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 21 juil. 2013, 11:21

Avec plus de 200 matchs de L1 et une centaine en L2 à son actif je pense qu'il n'a plus grand chose à prouver....
Un joueur de club, qui n'a jamais fait de vague avec une carrière tout à fait correcte ...

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 juil. 2013, 11:46

Pourquoi pas au poste de défenseur le méconnu Benoit Croissant.

32 ans, défenseur centrale de métier avec une très bonne expérience dans le monde.
Assurément, un bon coup !

Idem avec le sous côté Michel (Logan) Alphant qui joue à l'AS.Valence...

Revenir à « Passion Grenat »