R.L. 20/07 : Sakho : « 100 % messin »
- IroOn
Re: R.L. 20/07 : Sakho : « 100 % messin »
C'est quand même une très très mauvaise nouvelle pour Keita effectivement, on va être bien emmerdé pour recruter ...
- aliosha
Exact et franchement, plus tôt on aura prêter deux, trois joueurs (Gueye, Kelhy, Cornet...) plus tôt je me sentirai mieux car voilà, une blessure du style de celle de Keita nous condamne à le garder dans l'effectif pour toute la saison alors que pour lui un prêt aurait été plus judicieux.IroOn a écrit :C'est quand même une très très mauvaise nouvelle pour Keita effectivement, on va être bien emmerdé pour recruter ...
-
attendez de savoir la gravité exacte de la blessure de keita avant de tirer des conclusions définitives...aliosha a écrit : Autant dire qu'il sera difficile de le prêter, du coup il nous reste Gueye et Cornet à pouvoir prêter.
Sans prêt d'attaquants, j'ai peur qu'on ne voit pas débarquer l'attaquant confirmé que le club recherche.
pourquoi vouloir preter cornet, c'est un de nos meilleurs espoirs qui ne peut que s'épanouir...autant que ce soit à metz et non chez un concurent que nous renforcerions
- Garnet
Pourquoi au juste une blessure de Keita maintenant nous obligerait à le conserver dans l'effectif pour toute la saison ?...aliosha a écrit :Exact et franchement, plus tôt on aura prêter deux, trois joueurs (Gueye, Kelhy, Cornet...) plus tôt je me sentirai mieux car voilà, une blessure du style de celle de Keita nous condamne à le garder dans l'effectif pour toute la saison alors que pour lui un prêt aurait été plus judicieux.IroOn a écrit :C'est quand même une très très mauvaise nouvelle pour Keita effectivement, on va être bien emmerdé pour recruter ...
Tout d'abord on ne connaît pas la nature exacte de sa blessure et l’indisponibilité qui en découle, mais de toutes façons si on le prête ce sera sans option d'achat j'imagine, et par conséquent son salaire sera à notre charge.
De plus qqu'un sait si les prêts sont restreint à la même période que les ventes/achats ?? Au pire un club pourrait toujours se le faire prêter en tant que Joker ou au mercato d'hiver...
En clair il n'y a pas vraiment besoin d'attendre de le prêter (lui ou un autre) pour pouvoir recruter étant donné que cela ne changera rien au niveau des finances. Le seul intérêt d'un prêt et au niveau sportif. Et de ce côté là vu la saison relativement intéressante qu'il a fait en National j'imagine que pas mal de club de ce niveau seront partant pour le récupérer en prêt...
- babmetz57
C'est pas la première fois que je dis que Sakho restera, l'interview qu'il avait livré l'année dernière montrait très bien l'état d'esprit de Diaf', il sait d'ou il vient, d'une enfance pas si facile que ça et il est reconnaissant envers les personnes et le club qui lui a permis de devenir un joueur professionnel, j'aime vraiment d'avoir un joueur comme lui sous nos couleurs, alliant état d'esprit irréprochable et bon sur le terrain.
Merci Diaf'
Merci Diaf'

- yvelines78
Pourquoi vouloir prêter Keita ? Il forme un bon duo avec Sakho non ?aliosha a écrit :
Exact et franchement, plus tôt on aura prêter deux, trois joueurs (Gueye, Kelhy, Cornet...) plus tôt je me sentirai mieux car voilà, une blessure du style de celle de Keita nous condamne à le garder dans l'effectif pour toute la saison alors que pour lui un prêt aurait été plus judicieux.
A tous ceux qui pensent déjà à prêter des joueurs il faut à mon avis bien réfléchir avant.. Déjà rien ne nous dit que nous allons recruté un super attaquant.. Ensuite Cornet et Keita ont du talent.. Et peuvent toujours renforcer la réserve...
Concernant Kehli ce serait bien qu'il parte tout court il n'a jamais fait une bonne saison..
- drac
Kehli, meilleur rapport but/temps de jeu, ne vous en déplaise.yvelines78 a écrit :Pourquoi vouloir prêter Keita ? Il forme un bon duo avec Sakho non ?aliosha a écrit :
Exact et franchement, plus tôt on aura prêter deux, trois joueurs (Gueye, Kelhy, Cornet...) plus tôt je me sentirai mieux car voilà, une blessure du style de celle de Keita nous condamne à le garder dans l'effectif pour toute la saison alors que pour lui un prêt aurait été plus judicieux.
A tous ceux qui pensent déjà à prêter des joueurs il faut à mon avis bien réfléchir avant.. Déjà rien ne nous dit que nous allons recruté un super attaquant.. Ensuite Cornet et Keita ont du talent.. Et peuvent toujours renforcer la réserve...
Concernant Kehli ce serait bien qu'il parte tout court il n'a jamais fait une bonne saison..
Sinon, d'accord pour ne pas prêter, drac non plus n'est pas prêteur.
- aliosha
Dans ce cas, faut pas espérer de recrues.drac a écrit :
Kehli, meilleur rapport but/temps de jeu, ne vous en déplaise.
-
tous les postes sont doublés ...aliosha a écrit : Dans ce cas, faut pas espérer de recrues.
- yvelines78
C'est à dire ? Des stats please...drac a écrit : Kehli, meilleur rapport but/temps de jeu, ne vous en déplaise.