Je viens de revoir une fois de plus les images, la première main est involontaire et la seconde ressemble un reflexe, donc difficile d'être sûr à 100% que cela soit volontaire....Juju10 a écrit :Mesuré ou agressif?? faut savoirget_up_kids a écrit : Pourtant il semblerait bien que j'ai mieux vu l'action que toi, et surtout que je sois un peu plus mesuré et agressif....
A bon entendeur....![]()
Henry a touché volontairement la balle, il l'agrippe carrément!!
Voilà c'est tout!!
Au final cela ne change rien qu'elle soit volontaire ou non, ce qui est sûr c'est qu'on gagne sur une erreur d'arbitrage qui nous est favorable, au contraire du penalty oublié sur Anelka (revoyez les images et vous verrez nettement la main de Given accrocher le pied d'Anelka), de l'action litigieuse sur Evra au match aller ou de l'expulsion injuste de Lloris en Serbie!
Alors au lieu de ne retenir que la main d'Henry et surtout se servir de ce prétexte pour gerber sur Henry, Domenech (que j'aime pas non plus), Escalettes, le staff et les joueurs de couleur (spéciale dédicace à wulfgar), il faut reconnaitre que cette erreur d'arbitrage nous est favorable, que le match de l'EDF a été leur plus nul que j'ai pu voir, mais qu'au final on serait peut etre passé sans ce but et que le principal est que l'on soit qualifié!