AJ Auxerre - FC Metz : le live... (0-4)
- babmetz57
Re: FC Metz - AJ Auxerre: le live...
Il va vraiment y avoir une grosse concurrence entre Lejeune, Bouna & Yéni cette année. Je me demande les deux qui vont débuter la saison.
-
Héhé, la surprise pourrait venir du fait qu'Albert abandonne le 4-4-2 et les fasse commencer tous les 3 !babmetz57 a écrit :Il va vraiment y avoir une grosse concurrence entre Lejeune, Bouna & Yéni cette année. Je me demande les deux qui vont débuter la saison.
- drac
on va pas s'en plaindre, non ?babmetz57 a écrit :Il va vraiment y avoir une grosse concurrence entre Lejeune, Bouna & Yéni cette année. Je me demande les deux qui vont débuter la saison.
Ce qui est important c'est de bien débuter la saison pour booster les abonnements.
- matt92
http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/aux ... 05-80.html
Drac le provocateur
C'est plus de ton âge voyons
Drac le provocateur

- messinmarseille
Lejeune, une certitude, c'est un bon tireur de coup de pied arrêté et gaucher. Bouna titulaire et Yéni en joker.babmetz57 a écrit :Il va vraiment y avoir une grosse concurrence entre Lejeune, Bouna & Yéni cette année. Je me demande les deux qui vont débuter la saison.
- babmetz57
Non, mauvaise idée parce que on aurait personne en solution de remplacement réel.Messindu42 a écrit :Héhé, la surprise pourrait venir du fait qu'Albert abandonne le 4-4-2 et les fasse commencer tous les 3 !babmetz57 a écrit :Il va vraiment y avoir une grosse concurrence entre Lejeune, Bouna & Yéni cette année. Je me demande les deux qui vont débuter la saison.
- babmetz57
Bien sur que non, tant mieux.drac a écrit :on va pas s'en plaindre, non ?babmetz57 a écrit :Il va vraiment y avoir une grosse concurrence entre Lejeune, Bouna & Yéni cette année. Je me demande les deux qui vont débuter la saison.
Ce qui est important c'est de bien débuter la saison pour booster les abonnements.
-
Justement, ça nous donne Bourgeois en remplaçant, même si j'aime beaucoup, et il était très bon dans ce rôle l'année dernière.babmetz57 a écrit :Non, mauvaise idée parce que on aurait personne en solution de remplacement réel.Messindu42 a écrit :
Héhé, la surprise pourrait venir du fait qu'Albert abandonne le 4-4-2 et les fasse commencer tous les 3 !
- drac
y a pas d'âge pour ça !matt92 a écrit :http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/aux ... 05-80.html
Drac le provocateur![]()
:roll:
- Luca57
Drac, envoie leur un lien de notre beau forum