AJ Auxerre - FC Metz : le live... (0-4)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: FC Metz - AJ Auxerre: le live...

Messagepar drac » 20 juil. 2013, 20:07

Chris-grenat a écrit :
Amos a écrit :C'est fini 4-0.
Peu importe les scores des matches de préparation, il faut démarrer
la saison avec la troisième place dans le collimateur.
On peut le faire ! :-)
C'est en pensant ça que les déceptions seront de mise :-( . D'abord le maintien, après on verra :-)
Non, je suis d'accord avec Amos, il faut viser haut, pour être bien placé, si tu vises le maintien, t'as des chances de descendre.

Amos
Modérateur

Re: AJ Auxerre - FC Metz : le live... (0-4)

Messagepar Amos » 20 juil. 2013, 20:07

Je l’ai déjà dit, je ne veux entendre parler de maintien qu’en L1.
Un peu d’ambition que diable ! :-)

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 20 juil. 2013, 20:08

drac a écrit :
Non, je suis d'accord avec Amos, il faut viser haut, pour être bien placé, si tu vises le maintien, t'as des chances de descendre.
+ 1

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 juil. 2013, 20:09

On va avoir droit à une belle image AUXERRE 0 - 4 METZ en illustration de résumé. :roll:

aliosha

Messagepar aliosha » 20 juil. 2013, 20:10

C'est bon pour la confiance et j'espère que ceux qui s'inquiettaient après le match face à Troyes sont un peu plus rassurés.
Auxerre faible, j'en sais rien, on est peut-être largement supérieur à eux, voilà.

Seule mauvaise nouvelle de la soirée, c'est l'absence de Kashi dont on ne connait pas la raison.

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 20 juil. 2013, 20:10

drac a écrit :
Chris-grenat a écrit :
C'est en pensant ça que les déceptions seront de mise :-( . D'abord le maintien, après on verra :-)
Oui c'est vrai, on l'a vu aussi récemment avec l'objectif montée en 3 ans ...
Avoir des ambitions c'est bien. Avoir de la modestie et ne pas se voir plus beau que l'on est, c'est mieux.

aliosha

Messagepar aliosha » 20 juil. 2013, 20:11

Amos a écrit :Je l’ai déjà dit, je ne veux entendre parler de maintien qu’en L1.
Un peu d’ambition que diable ! :-)
Ca fait deux mois que je vous le dis, on finira dans les trois premiers cette saison.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 20 juil. 2013, 20:12

Messindu42 a écrit :
Magicepi a écrit :Auxerre a perdu pleins de bons joueurs à l'intersaison, ont du combler un déficit, ils seront plutôt en 2ième partie de classement, ils n'ont plus le lustre d'antant
Ce match montre qu'avec l'équipe type on va pouvoir faire de très bonnes choses cette année.
Je pense la même chose, mais attention, nous sommes quasiment en conditions optimales (il manque juste Kashi) et Auxerre sort d'une semaine de stage et les joueurs sont donc surement crevés.
Ne pas oublier qu'on joue le maintien cette année et qu'Auxerre, et qu'un match contre un concurrent direct est toujours différent qu'un amical.
Je suis d'accord avec toi, quand ce sera pour de vrai et pas pour du beurre ce sera pas le même match c'est sûr.

A mon avis faut attendre les prochaines recrues pour avoir une meilleure idée de ce que pourrait faire cette année Metz en L2.
Si on fait venir un/des joueurs typés ligue 1 (un Marchal bis), ou habitués ligue 2 (Cacères par exemple) cette histoire de maintient ne tient pas car on aura une équipe pour être au-dessus du ventre mou, voire près des 5 premiers.

Par contre si on fait venir des buses alors je croirais à cet objectif de maintient car le banc de touche sera pas assez qualitatif et apportera trop peu en cours de saison/ cours de match.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 juil. 2013, 20:13

On pourra toujours jouer le maintien (sic) à Noel s’il s’avère qu'on est plus
proche du bas de tableau que du haut. Mais il faut démarrer avec la remontée en tête,
sinon autant jouer aux billes !
:metzch:

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 20 juil. 2013, 20:17

Chris-grenat a écrit : "On va retourner en National après Troyes"
" On peut monter en L1 après Auxerre"

Tout ça dans 2 matchs amicaux avec une équipe B et A
Je ne sais pas si tu me prends en exemple en citant "On peut monter en L1 après Auxerre" mais je précise que c'était bien évidemment à prendre au second degré.

Revenir à « Passion Grenat »