Ca devrait être un souci technique: http://www.lfp.fr/joueur/kashi-ahmedget_up_kids a écrit :Concernant Kashi, je me repete mais bizarrement il est le seul joueur normalement sous contrat avec nous a ne pas apparaître dans notre effectif sur le site de la LFP. Au début je pensais à un oubli mais finalement peut etre y a t il un souci avec son conrrat?
AJ Auxerre - FC Metz : le live... (0-4)
- zyver
Re: AJ Auxerre - FC Metz : le live... (0-4)
- Pierre57
Même Marchal n'est pas dedans...get_up_kids a écrit :Concernant Kashi, je me repete mais bizarrement il est le seul joueur normalement sous contrat avec nous a ne pas apparaître dans notre effectif sur le site de la LFP. Au début je pensais à un oubli mais finalement peut etre y a t il un souci avec son conrrat?
- aliosha
En tout cas, il n'était pas à l'entrainement hier et bien sûr notre journal régional qui a du pondre son article aujourd'hui sans même se rendre à l'entrainement ne nous a donné aucune info à ce sujet...C'est tout de même inquiétant.get_up_kids a écrit :Concernant Kashi, je me repete mais bizarrement il est le seul joueur normalement sous contrat avec nous a ne pas apparaître dans notre effectif sur le site de la LFP. Au début je pensais à un oubli mais finalement peut etre y a t il un souci avec son conrrat?
-
Jeudi Kashi avait des ampoules à l'entrainement.
- DCD
Re: FC Metz - AJ Auxerre: le live...
Comme déjà expliqué : on ne fait pas un match tous les 3 jours après une phase de préparation physique. C'est assez simple à comprendre et on voit le résultat aujourd'hui. Cartier avait encore raison et ses détracteurs encore une fois torts.drac a écrit :C'est vrai, mais une équipe qui gagne prend de la confiance, d'où mon incompréhension sur l'équipe alignée à Troyes.Messindu42 a écrit : A ce propos, comme pour le match contre Troyes, il est bon de rappeler que ce n'est qu'un amical. C'est le match de fin de stage pour Auxerre donc possible qu'ils soient cramés, comme nous contre Salzburg.
Il vaut mieux être prudent et ne pas se prendre pour mieux que l'on est.
Une pensée pour eux !
:siffle:
-
Ce qui m'interesse ce n'est pas d'assurer le maintien, avec le discours convenu, mais bel et bien la montée. Ras le bol de se la jouer modeste depuis tant d'années. Cette équipe va nous surprendre agréablement.
- drac
Même l'équipe alignée contre Troyes aurait battu Auxerre !DCD a écrit :
Comme déjà expliqué : on ne fait pas un match tous les 3 jours après une phase de préparation physique. C'est assez simple à comprendre et on voit le résultat aujourd'hui. Cartier avait encore raison et ses détracteurs encore une fois torts.
4-0, c'est une raclée surtout face à une équipe qui monte de National.
- Piou
Ça m'étonne de te voir écrire cela. Je crois pas que ça soit le moment de pavoiser. C'est marrant dans le petit monde des supporters, tout est tout blanc ou tout noir.drac a écrit : Même l'équipe alignée contre Troyes aurait battu Auxerre !
- drac
Justement, je ne pavoise pas, mais Auxerre me parait tout de même bien faible.Piou a écrit :Ça m'étonne de te voir écrire cela. Je crois pas que ça soit le moment de pavoiser. C'est marrant dans le petit monde des supporters, tout est tout blanc ou tout noir.drac a écrit : Même l'équipe alignée contre Troyes aurait battu Auxerre !
J'attend le 2 aout avec impatience, pour voir comment cela se passera quand cela ne sera plus pour du beurre.
Je crois cette équipe capable de faire de bons résultats, si Cartier lui prête vie.
- DCD
Comme tu l'as si bien écrit par toi même, notre équipe actuelle n'a aucune recrue, que 2 paris et 2 joueurs venus en remplacer 2 autres.drac a écrit :Justement, je ne pavoise pas, mais Auxerre me parait tout de même bien faible.
J'attend le 2 aout avec impatience, pour voir comment cela se passera quand cela ne sera plus pour du beurre.
Je crois cette équipe capable de faire de bons résultats, si Cartier lui prête vie.
Donc comme tu l'as si bien écrit toi même, notre équipe a le même niveau que la saison dernière où durant l'hiver elle se faisait tiré dessus à boulets rouges.
Donc si cette équipe fait de bonne choses, ce sera surtout grâce à Cartier !